Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Tizz

Re: Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par Tizz » 24 mai 2011, 19:15

Inso a écrit :Ceux qui pensent qu'il y a forcément un marionnettiste au dessus d'eux, ne méritent effectivement pas d'être libre.

Rien d'autre à ajouter.
Inso, le concept de complot mondial et de sociétés dirigées par une caste secrète, ça fait fantasmer depuis la nuit des temps les ignorants, c'est pas aujourd'hui qu'on va changer ça... Just being said.

Kawete

Message par Kawete » 24 mai 2011, 19:51

Je sais pas trop quoi en penser personnellement, j'ai regardé des épisodes de l'HODM qui étaient plutôt intéressants.
Je pense que oui effectivement il y a toujours eu des puissances (financières autant que de notoriété publique) qui complotent plus ou moins, par volonté de prendre un pouvoir immense. Est ce que ça ne viendrait pas dans la tête de n'importe quelle personne qui pourrait acheter un pays tellement il est riche ?
Enfin bref, je me suis toujours intéressée aux francs-maçons parce que les histoires non confirmées aux faits plutôt troublants ça me passionne !

Tout ça pour balancer cette vidéo (je précise qu'il faut vraiment s’intéresser au sujet pour regarder cette vidéo car la voix du commentateur est absolument insupportable !):
http://www.youtube.com/watch?v=eQWusBp2 ... e=youtu.be
_ - . ° .U*. ° . - _

Inso

Message par Inso » 24 mai 2011, 19:56

sauf qu'on ne juge pas une personne d'être ou non libre
Bah pourquoi on ne pourrait pas ? C'est mon avis, je le dis. Ca te choque, tant mieux.

A quoi ça sert d'être libre si c'est pour accepter le fait d'être manipulé, et même le vouloir ? Tu m'expliques ?

freddy k

Message par freddy k » 24 mai 2011, 20:21

nKo a écrit :vous écartez pas trop du sujet pls :)

@inso : Tu pense vraiment qu'il n'y a que des fleurs et des oiseaux qui chantent uniquement dehors inso ? Le monde vie avec l'argent et si tu regarde bien dans la vie, tu va travailler pour gagner du papier qui s'appelle "argent" et qui te permettra de vivre, mais cette argent malheureusement tu va devoir l'utilisé pour "vivre" et donc travailler encore et encore pour en gagner sauf qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de toi "ton patron" ou si tu es ton propre patron et bien tu aura toujours l'Etat.
Pour vraiment aborder ta question des "marionnettistes" et bien OUI, il y aura forcément toujours quelqu'un qui nous contrôlera, Illuminati ou pas.
Ensuite croyant ou non c'est ton choix, mais je pense que certains préfères croire en un Dieu que de croire à un monde qui est manipulé par une organisation secrète. Mais nous n'avons aucune réponse donc nous n'émettons aucune conclusion :)

ps : http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0
ben tiens! il aura pas fallu longtemps pour avoir la même prose que l'autre fois!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Piloups

Message par Piloups » 24 mai 2011, 20:28

Je sais pas si vous êtes au courant mais forcément dans ces sphères où règnent les mots argent/pouvoir/célébrité il y a des choses qui se passent (toutes vos histoires de complots etc, dont certaines sont sûrement vraies mais c'est pas le soucis). Mais pourquoi vouloir forcément à tout prix les relier entre elles et les étendre à un complot mondial ? Laissez les choses à leur place.
# Inactive Lamer #

sHt.

Message par sHt. » 24 mai 2011, 20:45

In short, Bilderberg is a small, flexible, informal and off-the-record international forum in which different viewpoints can be expressed and mutual understanding enhanced. Bilderberg's only activity is its annual Conference. At the meetings, no resolutions are proposed, no votes taken, and no policy statements issued.

Jme demande bien de quelle genre de résolution et vote il est question à leur conférence annuelle :|

edit : http://youtu.be/YUbbCSW7Ias?t=8m9s :o WTF

Sinon les complots et urt.fr j'avoue que c'est nouveau, mais bon si dès que les gens ont une façon de penser différentes, qu'elle vous paraisse débile ou pas vous n'êtes pas obligé d'insta lock non plus :<

(genre moi je crois pas du tout au 11 septembre, d'un pur point de vue scientifique/physique et je me sent quand même plutôt saint d'esprit, stop tout lock au prétexte que osef c'est des cons d'ignorants)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 24 mai 2011, 21:29

Urumi a écrit : les histoires non confirmées aux faits plutôt troublants ça me passionne !
@ Tizz : Donc pas besoin de me flame en me disant que je suis ignorant, mais alors si tu n'est pas ignorant donne nous ton savoir ?

@ Piloups : Moi personnellement je ne cherche pas à relier tout les complots entre eux, je cherche juste à en savoir plus sur les Illuminatis. C'est totalement différent.

@Inso : Me choquer est un bien grand mot, mais me faire réagir c'est autre chose. Ton mot "liberté" que tu emploi souvent me fait rire car j'ai pu lire que : l'Unité Allemande répandait la propagande des Illuminati et que le (cri de guerre) "Liberté, égalité, fraternité" aurait été crée. Source

SykZ

Message par SykZ » 24 mai 2011, 21:30

Inso vs Illuminatis :roll:.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 24 mai 2011, 21:39

nKo a écrit : Source
Me voilà convaincu.
Moi j'ai une question aussi : on nous reproche souvent d’être complètement manipulé par tout, que ce soit les États, les groupes de pressions etc ... Mais comment on peut assumer de tels propos, de traiter l'humanité de manipulée alors que soit même on ressort tous les propos plus absurdes les uns que les autres qu'on peut lire sur le net ?
Sérieusement, faudrait au moins trouver des sources un minimum sûres avant de pouvoir crier à tous les complots du monde. Parce que ce soit wikipedia ou pire jeuxvidéo.com, vous êtes conscient j'espère que c'est pas des sources à prendre comme des vérités.

nKo

Message par nKo » 24 mai 2011, 22:51

La source est valable uniquement pour la phrase "l'Unité Allemande répandait la propagande des Illuminati et que le (cri de guerre) "Liberté, égalité, fraternité" aurait été crée."
Je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire et je pense qu'en cherchant un peu sur google on peut trouver la même réponse. Ensuite la réputation du forum n'a rien avoir avec la personne qui l'a écrit. C'est une personne qui connaît très bien le sujet (visiblement) et il n'a forcément pas poster au pif, peut être que il est sur ce sujet depuis des années, bref...
Ensuite je ne vois pas en quoi vous faites avancer le sujet à poster vos commentaires plus ou moins intéressants mais qui ne concerne en rien votre savoir sur les Illuminatis.
Donc je pense qu'il serait bien d'arrêter de parler du fait que "IL A DIT QUE LE MONDE EST MANIPULé"
mais plutôt de dire "Le monde est il manipulé ?" "Les illuminatis sont ils existants?' ce genre de question.
Autant arrêter le débat si c'est ne pas accepter le point de vue des autres.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 24 mai 2011, 22:58

C'est pas que je l'accepte pas, mais c'est juste que je m'interroge sur les fondements qui amènent certaines personnes à considérer des choses aussi pernicieuses.

Inso

Message par Inso » 24 mai 2011, 23:13

N'importe quoi. A l'époque de la révolution, la devise liberté égalité fraternité était censé démontrer la difficulté de l'équilibre entre la liberté et l'égalité. La liberté nuisant à l'égalité par définition. Et l'égalité nuisant à la liberté. (pas pour rien qu'on a tendance à opposer communisme et capitalisme, notamment libéral. Ceci dit, cette opposition se fait à tort. Ce sont juste 2 systemes économiques différents, mais je m'égare...)

Et donc, la phrase fut prononcée la première fois par robespierre, suite à de nombreuses réflexions sur quel socle utiliser pour notre république.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... graphiques

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france ... _5155.html

Arretez de croire tout ce qu'on vous dit sans en vérifier les fondements please...

Tizz

Message par Tizz » 24 mai 2011, 23:16

Moi j'ai une question pertinente du coup : si les Illuminatis dominent le monde, qu'ont-ils fait pour l'influencer ? Pour dominer le monde, je suppose qu'il faut pouvoir faire pression sur les chefs d'Etat, les dirigeants de grandes institutions internationales, les banques nationales, les très grandes entreprises, les grands médias... Comment est-ce possible qu'aucun des grands de ce monde n'ait jamais parlé, avoué qu'il avait été manipulé ? Vu le nombre de scandales qui sort chaque année, ça me paraît un peu bizarre que la question des Illuminatis n'ait jamais dépassé le stade de la rumeur persistante sur Google...

Qu'ont fait les Illuminatis alors ? C'est à cause d'eux que le monde a basculé dans le capitalisme au début du XXème ? C'est eux qui ont déclenché les guerres mondiales ? La chute du mur de Berlin ? Les révolutions soviétiques ? Le Printemps arabe ? Ils financent le terrorisme ?

Bref, je pourrais continuer comme ça indéfiniment, mais j'ai quand même l'impression que s'il y a réellement une caste qui dirige le monde, ils ont pas l'air de foutre grand-chose d'autre que fumer des gros cigares en jouant au poker dans des hôtels new-yorkais, honnêtement.

New York

Message par New York » 24 mai 2011, 23:19

Tizz a écrit :ils ont pas l'air de foutre grand-chose d'autre que fumer des gros cigares en jouant au poker dans des hôtels new-yorkais, honnêtement.
Euuuh faux ! Personne ne fume de cigares dans mes hôtels non mais oh ! Et en plus des gros ? Encore moins tiens..
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

nKo

Message par nKo » 24 mai 2011, 23:33

Pour répondre à ta question à ce que j'ai pu "voir" je précise, certains comme mickael jackson, dmx, 2pac, et beaucoup d'autre auraient essayer de dénoncer les Illuminatis mais à ce que j'ai pu lire les Illuminatis humilie tous ceux qui commence à trop parler.

http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY

Après je vais pas trop m'aventurer dans tes autres questions car justement je cherche aussi des réponses, c'est l'objectif du topic.

Répondre