Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Inso, le concept de complot mondial et de sociétés dirigées par une caste secrète, ça fait fantasmer depuis la nuit des temps les ignorants, c'est pas aujourd'hui qu'on va changer ça... Just being said.Inso a écrit :Ceux qui pensent qu'il y a forcément un marionnettiste au dessus d'eux, ne méritent effectivement pas d'être libre.
Rien d'autre à ajouter.
Bah pourquoi on ne pourrait pas ? C'est mon avis, je le dis. Ca te choque, tant mieux.sauf qu'on ne juge pas une personne d'être ou non libre
ben tiens! il aura pas fallu longtemps pour avoir la même prose que l'autre fois!nKo a écrit :vous écartez pas trop du sujet pls
@inso : Tu pense vraiment qu'il n'y a que des fleurs et des oiseaux qui chantent uniquement dehors inso ? Le monde vie avec l'argent et si tu regarde bien dans la vie, tu va travailler pour gagner du papier qui s'appelle "argent" et qui te permettra de vivre, mais cette argent malheureusement tu va devoir l'utilisé pour "vivre" et donc travailler encore et encore pour en gagner sauf qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de toi "ton patron" ou si tu es ton propre patron et bien tu aura toujours l'Etat.
Pour vraiment aborder ta question des "marionnettistes" et bien OUI, il y aura forcément toujours quelqu'un qui nous contrôlera, Illuminati ou pas.
Ensuite croyant ou non c'est ton choix, mais je pense que certains préfères croire en un Dieu que de croire à un monde qui est manipulé par une organisation secrète. Mais nous n'avons aucune réponse donc nous n'émettons aucune conclusion![]()
ps : http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0
@ Tizz : Donc pas besoin de me flame en me disant que je suis ignorant, mais alors si tu n'est pas ignorant donne nous ton savoir ?Urumi a écrit : les histoires non confirmées aux faits plutôt troublants ça me passionne !
Me voilà convaincu.nKo a écrit : Source
Euuuh faux ! Personne ne fume de cigares dans mes hôtels non mais oh ! Et en plus des gros ? Encore moins tiens..Tizz a écrit :ils ont pas l'air de foutre grand-chose d'autre que fumer des gros cigares en jouant au poker dans des hôtels new-yorkais, honnêtement.