Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En fait, bien avant ça, y'a bien un astéroide qui à frapper la terre... y'avais pas de dinosaure ni de lune, ni rien en fait, c'était lors de la création du système solaire.1337 a écrit : haha tu veut dire que avant ce "putain de gros astéroïde" qui a frapper la terre il n'y avait pas de faune , flore ect.
Ces la que tu te trompe , ce "putain de gros astéroïde" qui a frapper la terre ni en rien a notre existence, ces pas grâce a lui que l'on est la ci tu prefaire , il a juste occasionne la perte des dinosaure ^^
Oui mais franchement t'aurais pu mieux faire!BizzBee a écrit :Il va vous montrer sa lune :>
( J'en suis sur y'en a qui ont compris la petite blague )
Cetait naze, bon okay je les mets demainBizzBee a écrit :Il va vous montrer sa lune :>
( J'en suis sur y'en a qui ont compris la petite blague )
ROFL AHAHAH !!!SuiJin a écrit :y a les freres bogdanov
Ou alors, nous sommes des Sims dirigés par un gamin de 9 ans, appelé "Dieu".SykZ a écrit :ROFL AHAHAH !!!SuiJin a écrit :y a les freres bogdanov
Les théoriciens qui s'intéressent à l'univers ont émis l'hypothèse comme quoi l'univers pourrait être infini, dans ce cas, les chances pour que nous ne sommes pas seuls sont infinies. Et puis, depuis près d'un siècle, il y a beaucoup de rumeur à ce propos, je ne pense pas que tout soit sujet de mensonge, il y a beaucoup de rumeur à propos de la zone 51 entre autres... Pourquoi n'y aurait-il pas une intelligence supérieure qui nous aurait crée ou qui nous observerait ? La religion a une idéologie crédible à propos des dieux, pourquoi les dieux ne seraient pas des personnes d'un autre système avec un soleil etc... qui auraient pû faire des miracles ou n'importe quoi. On a retrouvé de l'eau sur Mars, si ça se trouve quand le soleil n'était pas aussi puissant qu'à notre époque il y avait une autre civilisation qui ait parti ailleurs... qui sait xD.