Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
DSK sors de ce corps!babache a écrit :Moi je suis mac !
Et les filles sur le trotoir c'était mon idée !!!
Cf ma signature :>
C'est pas faux...mais ca devient chaud d'installer du Nux sur des PPC, les distributions laissant peu à peu tomber pour ce support. Mais bon ca ne m'a pas empêché d'installer une ubuntu en dualboot sur mon ibook ppc.linkboss a écrit :Si j'achetais un Mac, je prendrais pas un Mac de pédé avec un processeur Intel moi. Les seuls macs qui valaient le coup, c'était ceux sous PowerPC (parce que le RISC c'est bien, et je foutrai Linux dessus tossons). Depuis 2006, les Macs, c'est devenu des PC avec une pomme dessus, et qui coûtent 2 fois le prix d'un PC. C'est moche. Avant les Mac, c'était des ordis qui avaient un réel truc en plus (un processeur RISC, donc qui chauffe moins qu'un x86 et qui est plus puissant pour sa fréquence). Maintenant c'est plus que du matos de kikoo à la mode.
linkboss a écrit :Maintenant c'est plus que du matos de kikoo à la mode.
Tu as fait effectivement le bon choix si tu cherches pas la performance ^^$aint a écrit : J'ai un mac, je cherche absolument pas la performance matérielle