Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Omg, ce n'est qu'une faute de frappe, va faire le correcteur ailleursFloflo a écrit :Kaiinane a écrit :Depuis quand être geek c'est "cool"?
Oui mais la tu vois on te parle pas "du jugement que tes amis de 12 ans se font du geek dans sa cave" mais du fait qu'il est trendy de porter des fringues qui représentent l'univers geek. Les exemples de floflo le montrent bien, porter des fringues geek c'est "in".Kaiinane a écrit :C'est clair que si tu te balade dans la rue avec l'habit du geek (pas les t-shirt et tout hein, mais le jugement que l'on se fait sur le geek quoi) on te regardera et on te dira "waaw té tro 1 coul t'rest longtan sur ton ordi mé mwa ma maire voeux po car jé dé mové point a l'écoledemerde"
Btw, thx pour la faute de frappe
Non, un otaku, c'est juste le terme japonais pour désigner une personne qui passe tout son temps sur un domaine bien précis, et pas forcément que le hentai. Ca peut aussi être les jeux vidéos, les idoles japonaises, les dramas, les mangas, etc.eZul a écrit :Jerry Golay.
Déjà l'adresse du site, Otaku..
Un Otaku n'a rien à voir avec un Geek, un Otaku c'est un(e) cyberpervers qui ne joue qu'à des jeux hentai.
Il est matérialisé dans l'esprit japonais comme un gros porc boutonneux, avec des grosses lunettes rondes, l'url du site déjà, c'est déplorable et ça montre l'esprit des français vis-à-vis des geeks.
Après le site en lui même n'a strictement rien à voir avec l'univers geek et ce que peut porter un vrai geek.
C'est juste une nouvelle mode "fashion" qui s'adapte à l'ère du temps avec des T-Shirts bling bling à plus de 30 euros.
J'ai bien ri, merci.