Quels classiques sur A330?
Ben comme dit plus haut, il s'agit d'une console d'émulation, donc en gros, tu as accès à tous les classiques que tu veux sur la plateforme (console, ordis, calculatrice...) que tu souhaites pour peu qu'il existe un émulateur fonctionnel sur la A330.
Moi je possède la A320 avec dingux installé dessus par mes soins, voici une petite review des plateformes auxquelles j'ai accès:
- Atari ST
- Atari 2600
- Atari 7800
- Atari 500
- Amstrad CPC
- Pc-Engine
- Intelvision
- MSX
- TO7-70
- TI 99
- MAME
- NES
- Commodore 64
- GameBoy, Gameboy Color
- Spectrum
- Gameboy Advance
- Moteur NLove (codage en lua)
- PLaystation (mais c'est l'émulateur le moins abouti, faut pas s'attendre à du Full speed loin de là!)
- Sega Megadrive/ MegaCD
- ScummVM
- Sega Master-System
- SuperNes
- Java
- Amiga
- Neo-Geo Pocket (Neo-Geo avec MAME ou Final Burn ALpha).
- Vectrex...
- OpenBor (pour les fans de Beat Them All)
Voilà ça ce que j'ai sur ma bête, mais il en existe d'autres encore, donc autant de plateformes que de classiques possibles. Il existe également des portages de jeu fait spécialement pour dingux qui ne nécessite donc pas d'émulateur particulier et c'est là que tu trouves les DOOMS, Quake, Heretic et autres FPS...
La console fait également et cela n'a pas été précisé, lecteur multimédia pour fichiers audio et vidéo, dictaphone et autres biduleries inutiles mais qui rendent cette console indispensable.
Après je ne peux que conseiller de faire une recherche sur Google avec comme mots clés: Dingoo pour voir de quoi il s'agit, vous trouverez pleins de vidéos, de test, de forum...
Riza, à quels grands classiques penses-tu? On pourrait te dire si ça tourne et sur quelle plateforme