[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: [JEU] League of Legends

Message par Irreal » 04 mai 2011, 09:17

merci whiskycoca de faire avancer le topic en disant qu'il a fait avancer le topic.

TF Ap c'est sympa, mais c'est pas viable tellement y'a de dashers, et depuis la sortie de nocturne, c'est encore moins utile (dash le plus ranged du jeu).

Pour TF ap, il faut le jouer un peu comme un teemo, ai-je découvert il y a peu. L'AP augmente ton paquet et tout les 4 coups du colle une sorte de second spell, donc AP / AS. C'est le seul perso que je joue avec Morello, à part ça.

Sukina, c'est pas un "problème" de jouer QUE des tanks, si t'en joue plus de 2. Si un gars instalock un tank, tu t'en fout, fais de même. Certaines compo passent np avec 3 tanks dans leur team, et une bande d'amis a testé 5 tanks. Ils ont fini en 4v5 car l'un d'eux devait y aller et ils enchainaient les ace :> Ils ont perdus car en face y'avait un yi qui a été forcé de backdoor sur la fin, alors qu'ils les poutraient en teamfight. (De base, la compo c'était galio / shen / amumu / malphite / rammus)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 04 mai 2011, 10:47

SuiJin a écrit :tf ap c est un peu chaud quand meme , deja que ad avec le vol de vie c est chaud de survivre...
au pire essaie de faire un truc un peu hybride genre teemo avec maladie par exemple (vu que son paquet fait plus mal avec de la puissance, si tu augmente ta vitesse d'ataque et que tu reduit la rési magique a chaque coup ca peut etre sympa imho)
merci irreal de repeter cque jviens de dire pour tf, on fait le concours du post le plus utile? o/

Et sinon , mouais, savoir jouer que des tanks c est quand meme bof, une equipe avec 2 tank , c'est pas naze, mais je prefererai un tank et un off tank pour faire plus de degats quoi... deux mecs qui font rien a l'équipe d'en face ils vont finir par perdre a la longue.
Mais entraine toi contre des bots au pire d'abors, avec des ad ou des ap... et apres tu verras bien!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
Hanios
Messages : 172
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:27
Localisation : Paris

Re: [JEU] League of Legends

Message par Hanios » 04 mai 2011, 16:27

Je viens de m'acheter Corki et Veigar et franchement pas déçu de l'achat. Vraiment pas trop dure à prendre en main et très puissant ils sont cool ;D
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 05 mai 2011, 12:12

A part ca y'a pas des gens qui debutent qui need conseils ou prendre de l xp / pi rapidement?

Z'aime bien zouer avec des lows level c est toujours des noobs en face z'avoue :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [JEU] League of Legends

Message par Skaz » 05 mai 2011, 12:26

SuiJin a écrit :A part ca y'a pas des gens qui debutent qui need conseils ou prendre de l xp / pi rapidement?

Z'aime bien zouer avec des lows level c est toujours des noobs en face z'avoue :p
Linktim et moi-même. Mais on connaît déjà tout le vocabulaire. On weal en early mid spe tank ap ad invocateur cote 1600 15 win streaks vs top ranked ELO même si le match ranking est trop fucked et on carry rush avec asche pour steal le nexus.

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 05 mai 2011, 12:32

XD pas mal, mais t'en a oublié encore! jpense que si tu cherches bien sur tout le topic tu trouves tout! :p

toute facon je suis tj sur irc, sonnez moi si vous voulez jouer^^ (mais aujourd'hui et demain avant le soir c est mort chui quand meme en revision d’examen en théorie)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [JEU] League of Legends

Message par orijin » 07 mai 2011, 09:56

I am noob. Lvl 9 ! :/
Je need un peu de train mais je joue très peu souvent now.
blue waffle dans ta mere

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: [JEU] League of Legends

Message par Piloups » 07 mai 2011, 11:47

Ahahaha mon main compte est encore ban pdt 2 semaines, ptain de fucktards. J'étais enfin monté 1500 fais chier ...
Je vais en profiter pour monter mon smurf tant pis.
# Inactive Lamer #

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: [JEU] League of Legends

Message par Linktim » 07 mai 2011, 16:41

Skaz a écrit :
SuiJin a écrit :A part ca y'a pas des gens qui debutent qui need conseils ou prendre de l xp / pi rapidement?

Z'aime bien zouer avec des lows level c est toujours des noobs en face z'avoue :p
Linktim et moi-même. Mais on connaît déjà tout le vocabulaire. On weal en early mid spe tank ap ad invocateur cote 1600 15 win streaks vs top ranked ELO même si le match ranking est trop fucked et on carry rush avec asche pour steal le nexus.
je suis pas low, je viens d'atteindre le niveau 6 !

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [JEU] League of Legends

Message par Skaz » 07 mai 2011, 16:46

Linktim a écrit :
Skaz a écrit :
SuiJin a écrit :A part ca y'a pas des gens qui debutent qui need conseils ou prendre de l xp / pi rapidement?

Z'aime bien zouer avec des lows level c est toujours des noobs en face z'avoue :p
Linktim et moi-même. Mais on connaît déjà tout le vocabulaire. On weal en early mid spe tank ap ad invocateur cote 1600 15 win streaks vs top ranked ELO même si le match ranking est trop fucked et on carry rush avec asche pour steal le nexus.
je suis pas low, je viens d'atteindre le niveau 6 !
Tu fais partie de l'élite à présent. Je me sens si seul!

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [JEU] League of Legends

Message par sokran » 07 mai 2011, 18:07

Haters r hatin

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: [JEU] League of Legends

Message par Whiskycoka » 09 mai 2011, 17:13

- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [JEU] League of Legends

Message par sokran » 09 mai 2011, 17:22

Et ben ? Le nerf de Karthus est pas incompréhensible :)

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: [JEU] League of Legends

Message par Whiskycoka » 09 mai 2011, 17:38

C'est juste shen,c'est juste la 10000³ qu'ils le nerf.
Le reste dans l'ensemble gère.
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [JEU] League of Legends

Message par sokran » 09 mai 2011, 17:50

Ben il est quand même permaban donc c'est justifié

Répondre