Pc Gamer....

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
silla

Re: Pc Gamer....

Message par silla » 21 avr. 2011, 21:01

Si tu a les moyens koshi fonce c'est un très bon PC. Et avec cette carte graphique tu aura 35fps en full dans crysis mais sans AA (très bien donc).

KoshiirO

Message par KoshiirO » 21 avr. 2011, 23:00

Silla ? tu te fou de moi ou il et vraiment bien ce pc ? :idea:

Syfode

Message par Syfode » 23 avr. 2011, 09:24

35fps c'est raisonnable quand ça drop pas. :|

Ssxz

Message par Ssxz » 23 avr. 2011, 10:08

KoshiirO a écrit :Silla ? tu te fou de moi ou il et vraiment bien ce pc ? :idea:
Il parle de Crysis, pas de pong :|
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

KoshiirO

Message par KoshiirO » 23 avr. 2011, 10:23

Ouais mais en gros 35 fps sur crysis, c'est "nul" c'est sa ? Et le pc alors vous en pensez quoi car si j'ai 35 fps sur crysis avec celui ci c'est qui doit pas être trop bien :o

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 23 avr. 2011, 10:49

35-40 fps sur Crysis c'est très bien déjà. C'est pas comme sur UrT, sur Crysis il y a le flou de mouvement, ce qui fait que même sans énormément de fps tu as l'impression d'un jeu très fluide.
D'ailleurs sur ce test tu pourra remarquer que les meilleures cartes graphiques du moment ne font même pas le double.

Sinon je te conseille de prendre ton pc avant le 30 avril, et de prendre cette version. C'est la même version, mais la carte graphique est légèrement overclockée (donc meilleure), et il y a 2 jeux offert. (Il n'y a que 49 pièces disponibles, donc faut pas trop tarder non plus)
Sinon oublie pas dans ton budget qu'il faudra acheter Windows, qui n'est pas inclus.

KoshiirO

Message par KoshiirO » 23 avr. 2011, 11:50

Ok ok merci beaucoup Rogor de tes conseilles, je vais les suivre, mais pense tu vraiment que pour le prix ce pc en vaut la peine ? :|
Enfin qu'il soit bien quoi ? :wink:

axiome

Message par axiome » 23 avr. 2011, 11:57

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

que tout le monde te répète
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

KoshiirO

Message par KoshiirO » 23 avr. 2011, 12:20

Ok ok c'est bon j'ai compris désoler, et merci a vous :wink:

Répondre