La télécommande révolutionnaire : E-mote

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
KuBuS

Re: La télécommande révolutionnaire : E-mote

Message par KuBuS » 22 avr. 2011, 15:14

Mais vous continuez vraiment de débattre sur un produit qui n'est que du vent ? Un BUZZ de communication pour une chaîne TV et/ou une association de professionnels de TV ? :/
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 22 avr. 2011, 20:01

Et si je veux regarder du pr0n et que je capte pas canal+ je fais comment ? Ma télécommande magique elle me crack le cable ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 22 avr. 2011, 20:39

E-Mote = Fake pour lancer la Promo de quelque chose d'autre.

Pour lancer une campagne nationale, faut des moyens... Qui peut se permettre de lancer une telle campagne en France ayant rapport à la TV ? Orange, Canal+, TF1, France Télévisions, Groupe M6.

On peut éliminer France Télévisions, c'est pas le style... Le groupe M6, je pense pas, ils ont les moyens mais ne les balanceraient pas ainsi et surtout ne feraient pas de pub chez des conccurents... Donc TF1 est éliminé aussi par association...

Restent Canal+ et Orange... Vu le design du bordel et la Pub faite, j'opte pour Orange. Canal+ utilise des couleurs sombres, associées à l'image de la marque... Le Blanc est plus associé à Orange...

Certainement quelque chose avoir avec le Lancement d'un nouveau service pour Orange TV... Du genre "Choisissez les Chaînes dont vous avez VRAIMENT envie" ou des conneries du style s'associant avec le buzz créé par l'e-Mote. En tous cas, ca vise un public classe et plutôt ancré (28 à 40 Ans) mais qui est ouvert... Ca correspond plus encore une fois a l'image de marque d'Orange que de Canal+.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 22 avr. 2011, 21:19

Ah merde j'étais intéressé, ça devenait trop fatiguant d'appuyer sur une touche de la télécommande pour changer de chaine... :(

mirage

Message par mirage » 23 avr. 2011, 03:23

Selon moi, cette télécommande me fait bien rire. Non mais sérieux, on a déjà du mal à prévoir la météo un jour a l'avance alors imaginer grâce à la pensé, avoir instantanément la TV qui choisis un programme en fonction de votre choix , c'est absurde & grotesque mais bon, si cela est vrai alors ça me fait rêver..^^'

Personnellement, j'en reviens à cette conclusion, ceci n'est simplement qu'un pur cout de pub pour s'attirer les projecteurs sur cette entreprise et rien d'autre.
usLess.mrz

KoshiirO

Message par KoshiirO » 23 avr. 2011, 10:25

MiRaGe a écrit :Personnellement, j'en reviens à cette conclusion, ceci n'est simplement qu'un pur cout de pub pour s'attirer les projecteurs sur cette entreprise et rien d'autre.
+1 :roll:

Syfode

Message par Syfode » 23 avr. 2011, 22:57

Et dire que quand la télécommande existait pas, on devait se lever jusqu'à la télé et changer la chaine.

Le monde se bouge de moins en moins le cul.

+-_0

Message par +-_0 » 24 avr. 2011, 08:29

Syfode a écrit :Et dire que quand la télécommande existait pas, on devait se lever jusqu'à la télé et changer la chaine.

La télécommande classique est comme même bien pratique

Bea

Message par Bea » 24 avr. 2011, 10:12

Syfode a écrit :Et dire que quand la télécommande existait pas, on devait se lever jusqu'à la télé et changer la chaine.

Au moins, on se muscle encore les doigts ici :P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Répondre