[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Kaiinane

Re: [JEU] League of Legends

Message par Kaiinane » 06 avr. 2011, 21:49

IrreaLove a écrit :Trista c'est comme Trynda, c'est bien quand la game dure des plombes. Vaut mieux pas compter dessus.

Piloups a tout dit, sauf que non, à topelo les picks sont rarement les mains des gars. Genre hotshotGG le meilleur joueur de Nidalee, a vite compris qu'il devrait se passer de son main tellement il est pas viable face à des carrys AP comme Kennen, Annie, Malz, Vlad...
Linak est #1 EU et son main bah c'est Corki, le carry le plus violent du jeu. Tu comprends direct pourquoi il est topelo quand tu le vois jouer avec.

Avoir un main c'est bien, avoir un main viable, c'est mieux.

Après si tu joues juste pour le fun et que t'as pas d'objectif ESL particulier, si tu gères nickel ton perso, tu pourras monter à 1k9 avec n'importe qui y'a pas de problème (des gens sont passés de 0 à 2000 avec Eve ou Teemo, à partir de là...).
Ce n'est pas mon objectif premier l'ESL et les GO4LOL et tout. Après, dans l'avenir, pourquoi pas :)
Mon objectif actuel est d'en finir du level up, et de pouvoir commencer les ranked et tout, et surtout, surtout, trouver un perso que je pourrais jouer souvent, que je pourrais comprendre et gérer :) Après c'est clair qu'il faudra que je m'habitue à plusieurs héros, mais mieux vaux level up tranquillement avec un héros qu'on aime bien et que l'on gère bien
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 07 avr. 2011, 08:15

IrreaLove a écrit : Après si tu joues juste pour le fun et que t'as pas d'objectif ESL particulier, si tu gères nickel ton perso, tu pourras monter à 1k9 avec n'importe qui y'a pas de problème (des gens sont passés de 0 à 2000 avec Eve ou Teemo, à partir de là...).
ouai ouai enfin attends, y'a pas de probleme si, monter a 1k9 2000 c est pas si facile o/
Donc avoir un bon perso bien cheaté ca aide^^'

ps: fuck bugs lors de la selection des champions en partie ranked, 3 fois que j'ai defaut losses + leave a cause de cette merde.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Irreal

Message par Irreal » 07 avr. 2011, 20:09

J'oublierai quand même pas Yi & Shaco dans les carry ad. Shaco est juste monstrueux, mais tellement dur à jouer et fragile avec ca que ca en fait un perso un peu trop de son early. Yi c'est pratique surtout si la game dure et qu'il peut farm. Ils sont pas au niveau de Corki ashe mf, mais ils en restent bons.

Eve & Teemo, on a vu qu'à une époque, c'était monstrueux avec SorakaBot & TheRainMan qui sont tout les deux montés Rank1 avec eve et teemo respectivement. The Rainman continue de play Teemo comme son main, je dirai pas qu'il est nul, en premade comme en solo, et encore moins inutile. L'avantage de teemo en 1c1 contre les autres carry ad, c'est son blind qui, couplés à une exhaust, ignore simplement le carry ad d'en face.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 avr. 2011, 20:47

Rofl, ouais gros Master Yi fat carry np !
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Kaiinane

Message par Kaiinane » 07 avr. 2011, 21:08

Tu te fou de ma gueule pour Yi quand même? :/
urt off --> HD

Piloups

Message par Piloups » 07 avr. 2011, 21:08

MyGod Irreal t'en balances des belles conneries quand même gros :lol:

YI IS THX, lmao ridicule.
# Inactive Lamer #

Kaiinane

Message par Kaiinane » 07 avr. 2011, 21:17

Fiou, j'ai une semaine chargée! Je dois tester plein de perso que certains (pas de cette commu) mon conseillé, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ceux si? Bon bah Corki, ça c'est sur, Cassiopa (soz les fautes :p), Nidalee, Olaf, Warwick.

Warwick, si je ne m'abuse, c'est jungle et late game? je ne l'ai jamais joué mais en early je n'ai pas l'impression qu'il fait trop mal. Olaf je suis tombé souvent sur des noobs avec, same pour Nidalee et Cassiopia.
urt off --> HD

sokran

Message par sokran » 07 avr. 2011, 21:23

C'est jungle tout court, c a d en early un mec qui sort des bush pour te péter la gueule niveau 4 alors que toi t'es niveau 2

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 avr. 2011, 21:44

Pour Olaf t'afk jungle et farm jusqu'à ce qu'il y ai un vrai teamfight. Une fois que t'as maillet gelé banshee atma tu découpes tout le monde sans faire exprès.

WW imo il a son intérêt uniquement s'il y a un jungler en face, étant donné qu'il passe son early à voyager dans la jungle perma full life, il est là pour pourrir le jungler adverse. Faut réussir son early pour être utile en teamfight (plus utile qu'un autre random jungler quoi).
Rush brz madred, puis offtanking.

Corki bon bah, voilà. Trinity, couperet noir, banshee puis soit Manamune, soit Atma, soit InfinityEdge.

Cassiop c'est caca, poubelle.

Nidalee j'suis dessus en 33, c'est assez funny à jouer, mais j'ai l'impression qu'il requiert pas mal de skill, du true skill du jeu pur. C'est pas un perso Ryze-like avec lequel tu fais AZERAEZAE T MOR LOL § dès qu'un mec est à portée. Faut bien keep sa mana pour avoir de quoi trap/spear, se ASbuff avant de morph pour rush, bien placer la A cougar pour maximiser son autoattaque, rester bien placé pour jump/taillade devant soi et sur des gens.. Il requiert un gros skill de placement, d'anticipation, de map awareness, de feeling. Si t'avances trop en cougar alors qu'il faut pas, tu te mange le harass de ta vie, si tu meurs pas.
Guinsoo, Rabaddon, Lichbane.

Bon jeu mec.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 07 avr. 2011, 21:57

Ouille en lisant j'ai confondu Nidalee et Cassiop, j'ai plus rien compris :O

Nidalee on m'a dit que c'est chaud patate, mais son javelot fait super mal, elle a un heal pas mal, et son morph aussi. Après, mon pote ma aussi dit de ne pas essayé de la comprendre maintenant, de plutot jouer un perso simple et efficace pour level up :)

Ok, donc Warwick pas super pour le moment, puisqu'au niveau 20 tu joues jamais contre des mecs qui ont un jungleur dans leur équipe et tout :). Olaf ne m'interesse pas trop.

En faite je crois que je vais passer mon temps sur Corki :O J'ai pas les stuffs devant moi, mais atma, c'est le truc orange la? Avec du degats et de l'armure? Et sinon, faut pas le Dernier Souffle? Après, entre Manamune/Atma/InifnityEdge, je pense que le choix est vite fait (si j'ai eu le temps de bien farm et que j'ai choper le first blood et tout et tout, en gros bien bien feed)
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 07 avr. 2011, 22:32

ww est bien meme en tf, il neutralize qqn et il fait du dégat sans probleme avec une regen de ouf.
En 1o1 il defonce bien quand il rencontre un champion ennemi.
Il sert pas que au jungle.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 avr. 2011, 22:50

Suijin, en midgame t'as que ton brz madred, un ptit assist sur ta gueule et tu te fais manger tout cru. C'est le problème des physiques.

Kai, Atma c'est ce qui donne du crit/armor et de l'AD selon le % de tes HPs max.
Après concernant les lasts items, c'est pas une question de feed. Manamune c'est si t'as un peu de mal à rester en teamfight et que ton intérêt pour remonter la pente va être de rester loin et de balancer des missiles. Atma si y'a un ptit connard de Yi/Trynda/Olaf/Nocturne qui vient systématiquement te défoncer la tête. IE si tu pentasteal juste avec la gatling 8)

Piloups

Message par Piloups » 07 avr. 2011, 23:26

Manamune c'est caca poubelle déchetterie, oublie.

(IrreaLove envois ton nick)
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 08 avr. 2011, 00:01

SynSiiK.

EDIT : btw pour Last Whisper, j'aime pas trop cet item parce que c'est du pourcentage. Je m'explique.
En supposant que tu aies ton couperet noir, si t'arrives à passer toute ta gatling sur un mec, tu lui vires 95 armor. Moi j'ai des quints arpen qui donnent 10 arpen, donc je met à poil un mec avec 108 armor (la masteries arpen compte aussi). Des carrys à 108 armor, ça court pas les rues. Imaginons qu'il n'en aie que 66, tu le passera à -42 armor (cassedédi). Après ça, le pourcentage s'applique... sur du négatif ! 40% de -42 ça fait 16.8, le jeu arrondit à 17. Donc avec un last whisper, tu rends souvent de l'armure aux mecs :'

Piloups

Message par Piloups » 08 avr. 2011, 23:15

Ton explication sur Dernier Souffle est un peu chelou, je pense pas que ça marche comme ça. Ya pas une limite en plus pour le couperet noir de reduc armor ?
# Inactive Lamer #

Répondre