Quel forum ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Jobi

Quel forum ?

Message par Jobi » 29 mars 2011, 15:29

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel site je pourrais créer de beaux forums, et de bons sites :D

Cordialement, Micr0be
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Waks

Re: Quel forum ?

Message par Waks » 29 mars 2011, 16:10

Niveaux sites, des officielles (.fr & .com) sont les meilleurs mais ils sont payants... Sinon cherche sur GOOGLE...

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 29 mars 2011, 17:00

space-forums donne de très beaux thèmes arrondis, si tu veux... (ne fait pas gaffe à la mocheté de la page d'inscription space-forum, hein ;) )

Waks : Les .fr et .com sont des noms de domaine. Rien à voir avec les thèmes...
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Tinou

Message par Tinou » 30 mars 2011, 17:34

Tu as plusieurs sortent...

Des gratuits, tu trouvera toujours avec des pubs ( enfin pratiquement ) tu as donc Wix, Onlc après ce ne sont QUE des sites.
Niveau Forum... Je connait rien de bien ( pas Xooit c'est très moche avec des thèmes starwars pour urt c'est moyen... )

Il faut que tu commence l'HTML etc..
Ancien UrbanTerroriens !

babache

Message par babache » 30 mars 2011, 21:26

Perso avant que mon ex-clan soit R.I.P et qu'il change d'hebergeur nous etions sur xooit, l'admin a créé un theme specialement pour le forum, il a bidouillé les templates etc ... et il est arrivé a un beau resultat !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

neyfast

Message par neyfast » 31 mars 2011, 06:41

Waks a écrit :Niveaux sites, des officielles (.fr & .com) sont les meilleurs mais ils sont payants... Sinon cherche sur GOOGLE...

Ton message n'est pas un peu ...inutile

Mais n'importe quoi!!! , un site n'est pas officiel parce qu'il a un nom de domaine .com/.fr
Excuse moi mais tu te trompes.

Sinon je te conseil de créer ton site à partir de joomla (mikeu<3)
http://www.joomla.fr/

Après tu peux effectivement de payer un nom de domaine en .fr/.com.
http://commander.1and1.fr/xml/order/Ins ... 3999T3168a

PS: un site , un vrai http://tarti.fr/index.php?page=0

Bonne chance
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 31 mars 2011, 14:50

Tinou a écrit :Tu as plusieurs sortent...

Des gratuits, tu trouvera toujours avec des pubs ( enfin pratiquement ) tu as donc Wix, Onlc après ce ne sont QUE des sites.
Niveau Forum... Je connait rien de bien ( pas Xooit c'est très moche avec des thèmes starwars pour urt c'est moyen... )

Il faut que tu commence l'HTML etc..
L'HTML ne servira pas à grand chose, à part pour les "blocks" (div). Sinon, PHP et CSS.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 31 mars 2011, 15:05

Si il est venu vous poser cette question, c'est que je pense qu'il n'a pas les connaissances requises afin de créer un site de A à Z. Acquérir suffisamment de connaissances pour faire un 'vrai' site n'est pas rapide, et je ne pense pas qu'il vienne pour avoir un site dans 2 ans.
En bref, cela ne sert strictement a rien de lui répondre ce que vous lui répondez. C'est comme de dire à un aveugle : "Tu vois pas ? Bah tu devrais hein, franchement c'est sympa de voir, je comprend pas que tu ne le fasses pas." C'est absurde et hors de propos.
A part cela, pour répondre à sa question :

- Site : Joomla (comme cité précédemment). Interface simple et a l'avantage d'être gratuit.
- Forum : Xooit (Gratuit) / Forumactif (Gratuit) / vBulletin (a le désavantage d'être payant mais offre une bonne prestation de services)

Répondre