Voilà, j'ai dans l'optique de me payer une nouvelle UC car celle que j'ai commence à se faire vieille.
Je vois bien que la CG (nvidia fx5200) commence à déconner, j'ai des bug textures, quand je regarde quelque chose au loin par exemple et quelque fois ça me joue des tours, je crois voir un ennemie passer etc etc.
Donc comme mon budget est quelque peut "limité", j'ai trouvé une UC non monté sans OS plutôt pas mal, je vous laisses regarder.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
Comparons ça à mon pc actuel qui tourne sur un Intel pentium 4 CPU 1.80 GHz avec 1Go de RAM.
Je joue pas trop trop mal en TS, par contre le 5v5 c'est limite mais ça passe, par contre le CTF j'évite, je reviens du Furious SG et c'était difficile.
Avant j'arrivais à jouer correctement avec UAC, plus maintenant, on vois clairement la différence AVEC et SANS, même en activant l'option sans lags de UAC3.
Donc voilà j'attends vos avis sur ce pc, si il sera difficile pour moi de le monter sachant que je n'y connais presque rien (sans notice c'est mort quoi, ou sinon je prendrais avec l'option déjà monté) et sur l'OS à installer plus tard, je peux mettre mon win xp familiale dessus par exemple.
voili voilou