Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Marrant mais c'est pas trop le truc que j'aurais appris à des nouveaux. Se planquer, rester statique c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire sur cod4 (n'est-ce pas sele ?sybeR a écrit :Je peut aussi vous apprendre beaucoup de chose via tous ce qui est planque ect...
Pour information il est compatible, même va à la fnac demande... C'EST COMPATIBLE.Vaart a écrit :Tu dois me prendre pour un con sachant que cod4 n'est malheureusement pas porté par steam sur mac.
Franchement je trouve cs plus rapide (que ce soit css ou 1.6) que cod, mais tous les jeux ont des avantages ou des inconvénients donc je vois vraiment pas ce que ton exemple viens faire ici. (surtout pour des jeux totalement opposés.)Humm ont voit que ta pas jouer à Counter-strike... tous les jeux n'ont pas le même gameplay assez speed que COD4.