Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mixep est ultra connu, tout comme mazarini. Ce mec a fait THE video du siècle niveau game movies.Asche a écrit :AAAOOWW PUTIN LA VIDÉO ! OMG !
Il mets tout le monde au placard la... Movie Vault ca a toujours été des vidéo d'exception, mais la je suis plus que sur le cul ! cette syncro, cette qualité, et surtout... un scénario ! tout de suite la vidéo prend du sens ! même sans connaitre le jeux on comprend, on kiff !
PS : je ne joue pas à CS, bien que je connaisse.
Oui d'ailleurs c'est pour ça que 12 ans après ça reste le FPS le plus joué et le plus représenté niveau esport.KuBuS a écrit :CS a arrêté d'être bien en Beta 7...
TF1 et M6 sont leaders en nombre de téléspectateurs, et c'est le plus représenté en jeux de télé réalité, ça en fait des bonnes chaînes ?OlivZ a écrit : Oui d'ailleurs c'est pour ça que 12 ans après ça reste le FPS le plus joué et le plus représenté niveau esport.
Dire que les téléspectateurs de ces deux chaînes sont stupides est un rien exagéré et méprisant. Il faudrait plutôt dire qu'ils ne sont pas très exigeants, ce qui est compréhensible : on a moins envie de réfléchir après une journée de boulot. TF1 et M6 exploitent cette situation de plus en plus, ainsi que le côté "voyeur" de chacun avec des émsissions comme Secret Story par exemple.OlivZ a écrit :tf1 et m6 doivent leurs audiences au fait que le téléspectateur moyen n'est pas forcément un type très intelligent)