Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
<center><script type="text/javascript" src="http://shoutcast.mixstream.net/js/flash/uk3-free:53080:1:transparent:000000:333333:50:none"></script></center>
lol.MisterB0mb a écrit :Nous recrutons 2 animateurs ayant une voix assez grave !
La webradio avec saint ? je savais pas tu pourrais me passer un lien ?M3mo a écrit :lol.MisterB0mb a écrit :Nous recrutons 2 animateurs ayant une voix assez grave !
Y a déjà la webradio avec saint et toute la clique qui marche très bien, sans parler de la radio uz assez coolos. Je vois mal comment vous pourriez vous faire une place parmi eux.
Dipsy a écrit :P'tain les racailles, go sur cette radio !
On peut gagner du mobilier habbohotel wouhou !
OMFG ...
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
$aint a écrit :C'est de la musique libre que vous passez sur votre radio ou pas ?
Car d'après mes connaissances musicales, Sexion d'Assaut est un groupe signé en major, et donc des demandes de diffusion sont à formuler à la SACEM. Les avez-vous faites ? Si non, ça s'appelle de l'illégalité messieurs