Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ils ont fais le tour du monde quoimais ils ont bien profité les saloupiauds
Fedor qui prend sa retraiteSerial a écrit :Ce soir il ya le StrikeForce.
Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264)
Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250)
Le premier match s'est deroulé entre Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250). C'est Sergei qui le remporte durant le premier Round.
Le 2eme quart de finale etait entre Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264). Apres un premier round tres engagé, Silva envoi Fedor a terre et tout le round se deroule a terre. Fedor ayant un oeil gonflé, l'arbitre decide de declarer Silva gagnant.
Fedor a donc declaré qu'il va prendre sa retraite. C'est donc une legende qui se retire de ce sport.
EDIT: Apres le match :
?"I left everything in the cage tonight. Thank you to all my fans and to God. Tonight may have been my last time." - Fedor
Maybe notTonight may have been my last time
J'ai posté mon message apres son combat et apres qu'il ait declaré sa retraite. Desolé.Btw Serial tu nous a tous spoilé là ^^.
euh si si .. Il l'a dit clair et net (c'est deja ecrit sur wikipedia aussi). Il a declaré apres le match que c'etait son dernier match et qu'il fightera plus.Maybe not
En effet j'ai en ma possession EA Sports MMA sur ps3 et même si comme la dit Cot_Cot c'est difficile de réaliser un jeu à la hauteur des combats qui se déroulent dans le mma le jeu n'en reste pas moins appréciable.Piloups a écrit :En parlant de ça, quelqu'un sait si un jeu de free fight sortira sur pc un jour ? Parce que c'est rageant quand même, UFC Undisputed et EA Sports MMA sont tous deux réservés aux possesseurs de PS3 ou XBox306. Font chier quand même.
Il ne veut pas que l'on puisse dénaturer le MMA c'est tout à son honneurCot_Cot a écrit :Je n'ai jamais joué à un jeu tournant autour du MMA. Et même si une boîte en sortait un sur pc, je ne crois pas que je m'y essaierais. Le MMA est trop complexe à retranscrire pour prendre son pied sur un jeu. Enfin on ne sait jamais.