Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Sangokan » 18 janv. 2011, 12:36

Ouai j'avoue ^^
Mais bon moralité :
"Il faut apprendre à cultiver son jardin"! :)
mais ils ont bien profité les saloupiauds :mrgreen:
Ils ont fais le tour du monde quoi :D
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Serial

Message par Serial » 13 févr. 2011, 07:16

Ce soir il ya le StrikeForce.
Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264)
Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250)

Le premier match s'est deroulé entre Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250). C'est Sergei qui le remporte durant le premier Round.

Le 2eme quart de finale etait entre Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264). Apres un premier round tres engagé, Silva envoi Fedor a terre et tout le round se deroule a terre. Fedor ayant un oeil gonflé, l'arbitre decide de declarer Silva gagnant.

Fedor a donc declaré qu'il va prendre sa retraite. C'est donc une legende qui se retire de ce sport.

EDIT: Apres le match :
?"I left everything in the cage tonight. Thank you to all my fans and to God. Tonight may have been my last time." - Fedor
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Sangokan

Message par Sangokan » 13 févr. 2011, 11:05

Serial a écrit :Ce soir il ya le StrikeForce.
Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264)
Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250)

Le premier match s'est deroulé entre Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250). C'est Sergei qui le remporte durant le premier Round.

Le 2eme quart de finale etait entre Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264). Apres un premier round tres engagé, Silva envoi Fedor a terre et tout le round se deroule a terre. Fedor ayant un oeil gonflé, l'arbitre decide de declarer Silva gagnant.

Fedor a donc declaré qu'il va prendre sa retraite. C'est donc une legende qui se retire de ce sport.

EDIT: Apres le match :
?"I left everything in the cage tonight. Thank you to all my fans and to God. Tonight may have been my last time." - Fedor
Fedor qui prend sa retraite :(. Vraiment dommage c'est le combattant qui avait le plus puissant punch!
Je l'ai surkiffé depuis son combat contre Mirko cro cop où il a tenu tête à ce monstre croate et où il a réussi à le vaincre (aux points certes mais je considérais cro cop comme imbattable ).
Tonight may have been my last time
Maybe not :).
Btw Serial tu nous a tous spoilé là ^^.
"Right leg hospital, Left leg cemetery"
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Serial

Message par Serial » 13 févr. 2011, 11:07

Btw Serial tu nous a tous spoilé là ^^.
J'ai posté mon message apres son combat et apres qu'il ait declaré sa retraite. Desolé.
Maybe not
euh si si .. Il l'a dit clair et net (c'est deja ecrit sur wikipedia aussi). Il a declaré apres le match que c'etait son dernier match et qu'il fightera plus.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Sangokan

Message par Sangokan » 13 févr. 2011, 11:18

Ah ok t'avais raison Serial j'ai trouvé le lien du combat sur le site de mma-core.
Comme Mirko Cro Cop, Fedor a été un grand combattant du mma ils nous ont tout les 2 fait vivre des bons combats durant ces dernières années et peut être qu'il était temps pour Fedor de se retirer aussi( Trop de jeunes combattants qui ont vraiment la pêche ^^).
En tout cas si il y en a qui veulent regarder le combat ils peuvent la regarder sur http://www.mma-core.com/videos/_Fedor_E ... 29&tid=100.
Et ici le 2è combat : http://www.mma-core.com/videos/_Andrei_ ... 24&tid=100
Toi aussi Serial si tu veux revivre les instants d'hier soir :wink:
Btw http://www.mma-core.com/ toutes les rencontres mma vous pouvez les retrouver sur ce site.

kukRAbAzZa*..

Message par kukRAbAzZa*.. » 13 févr. 2011, 13:58

C'est un peu comme si Joram arrêtait UrT en fait. Dommage mais tout a une fin, sauf la saucisse qui en a deux.

Ce 5 février, Anderson Silva a envoyé un de ces kicks sur Vitor Belfort. Jamais vu ça.
http://www.mmatko.info/anderson-silva-v ... ain-event/

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 févr. 2011, 16:21

Ce qui est le plus embêtant dans tout ça, c'est que Fedor ne combattra jamais à l'UFC et j'aurais adoré voir ce qu'il pouvait donner dans cette compétition. Quand bien même ils essaieraient de le faire revenir pour combattre dans cette organisation avec une grosse somme d'argent, on aurait l'impression de voir Crocop dans la cage ... c'est à dire un mec à bout de souffle qui n'arrive plus à retrouver son mojo :(

Les éventuels combats qu'il aurait pu faire au sein de l'UFC cela aurait été des affiches de dingue. On ne saura jamais ce qu'il aurait valu contre les meilleurs poids lourds UFC, vraiment dommage :?
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Piloups

Message par Piloups » 08 mars 2011, 21:37

En parlant de ça, quelqu'un sait si un jeu de free fight sortira sur pc un jour ? Parce que c'est rageant quand même, UFC Undisputed et EA Sports MMA sont tous deux réservés aux possesseurs de PS3 ou XBox306. Font chier quand même.
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 09 mars 2011, 12:36

Je n'ai jamais joué à un jeu tournant autour du MMA. Et même si une boîte en sortait un sur pc, je ne crois pas que je m'y essaierais. Le MMA est trop complexe à retranscrire pour prendre son pied sur un jeu. Enfin on ne sait jamais.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Piloups

Message par Piloups » 09 mars 2011, 12:40

Oui j'ai vu des vidéos et bien évidemment jamais ils pourront vraiment simuler un combat réel, mais ça peut rester fun pour se défouler.
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 09 mars 2011, 13:47

Piloups a écrit :En parlant de ça, quelqu'un sait si un jeu de free fight sortira sur pc un jour ? Parce que c'est rageant quand même, UFC Undisputed et EA Sports MMA sont tous deux réservés aux possesseurs de PS3 ou XBox306. Font chier quand même.
En effet j'ai en ma possession EA Sports MMA sur ps3 et même si comme la dit Cot_Cot c'est difficile de réaliser un jeu à la hauteur des combats qui se déroulent dans le mma le jeu n'en reste pas moins appréciable.
Le seul truc c'est qu'il faut être bon au grappling et ne pas avoir envie de jouer pied poings ^^.
Je me fais tout le temps owned par un pote qui lui ne joue qu'en soumission il met aucun coup et il win tout le temps :(. Perso je m'en lasse au bout de 30 minutes.
Cot_Cot a écrit :Je n'ai jamais joué à un jeu tournant autour du MMA. Et même si une boîte en sortait un sur pc, je ne crois pas que je m'y essaierais. Le MMA est trop complexe à retranscrire pour prendre son pied sur un jeu. Enfin on ne sait jamais.
Il ne veut pas que l'on puisse dénaturer le MMA c'est tout à son honneur :P. Mais sur pc je pense que ca serait un poil trop difficile le gameplay et qui sait peut être bientôt il sortira un jeu inspiré du MMA digne de ce nom.

Didou

Message par Didou » 10 mars 2011, 23:28

un peux petit homme qui fait de la boxe thai avec c'est 210 combats, 185 victoires dont 98 par K.O

Ramon Dekker

EDIT MODO: Voir ici pour sa bio.

voila et une petite vidéo pour vous >>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=EIHeyyLsBwU
Modifié en dernier par Barbatos le 11 mars 2011, 19:19, modifié 2 fois.
Raison : plagiat complet du texte de wikipedia
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 11 mars 2011, 19:14

Quand on copie un passage complet d'un autre site, on cite ses sources Didou.

Et tu ferais mieux de lire les règles d'Urban Terror France concernant ta signature et ton avatar.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Didou

Message par Didou » 11 mars 2011, 21:01

excuse moi je changerais mon avatar et ma signature

merci
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

Pr3dat0r

Message par Pr3dat0r » 29 mars 2011, 17:16

Pour moi, c'est le glorieux Soldat Turc Musulman : "Fatih Sultan Mehmet" ... 1453 dans nos coeurs à tout jamais :)

Répondre