Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dipsy a écrit :Piloups, j'ai enlever le lien, c'était juste au passage !
Je conseille vivement ce site, il est vraiment sympa !
Linktim a écrit :Les liens de parrainages étant interdit, je me suis permis de le supprimer.
Du coup l’intérêt du topic me semble limité.
_ +1Sidyl a écrit :Prizee c'est une arnaque, soit vous dépensez 200€ en code audios pour obtenir 50€ d'argent sur le site soit vous jouez pendant 6 mois avant d'avoir réuni 5€.
Tu vas jouer des années avant de gagner une MX518 qui se trouve à 25€ en magasin. Si tu as vraiment besoin d'une souris sois sage avec tes parents, lave la bagnole et tond la pelouse ça ira plus vite et ce sera vachement moins con.
Ce site est une perte de temps incroyable comme beaucoup d'autres, allez à la salle de sport, sortez avec vos copains ou faites vos devoirs de maths plutôt que de gâcher votre temps libre sur un truc si peu constructif.
Peut-être pas sur ce sujet car au vu de son utilité très réduite, je le ferme.Dipsy a écrit :On en reparlera quand je serais livré