Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sauf qu'on juge principalement un produit sur ce qu'il est et non pas sur ce qu'il peut devenir (d'autant plus qu'il n'y a pas de date précise concernant les màj de la FreeBox).w4zu a écrit :Je pense qu'il faut attendre les mises a jours,beaucoup de fonctions non activée.
Effectivement je pense que même la V5 est encore au dessus des autres box alors la v6...Sparkwade a écrit :Sauf qu'on juge principalement un produit sur ce qu'il est et non pas sur ce qu'il peut devenir (d'autant plus qu'il n'y a pas de date précise concernant les màj de la FreeBox).w4zu a écrit :Je pense qu'il faut attendre les mises a jours,beaucoup de fonctions non activée.
Euh, VLC + pls free ?Asche a écrit :Perso j'attend toujours la livraison... ca commence à me courrir sur le harico : Mon décodeur TNT est HS depuis 2 mois, et je comptais sur la Freebox comme nouveau décodeur TNT (vu que y'a un tuner intégré).... bin depuis 2 mois, que 5 chaine à la TV en Hertzien... ça me gonfle...