[JEU] Call Of Duty: Black Ops

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Mael » 17 nov. 2010, 18:01

Tidus a tout dit !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
Kill3urd3pig30ns
Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2010, 12:13

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Kill3urd3pig30ns » 17 nov. 2010, 18:09

il déchire en multi ce nouveau cod =)
Prise en main facile :D

Sauf un truc qui faudrait faire c'est mettre les salons en niveaux equitables ...

quand t'arrives dans le jeu et que t'est contre des niveaux 50 ... super carnage ^^"
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Syfode » 18 nov. 2010, 19:12

J'ai rien compris a la campagne déjà... Je ne l'ai peut-être pas finie mais elle me gave dès le début.

Quand au mode multijoueur, je dirais pas mal, j'ai adoré le système d'argent (plus casse couilles qu'autre chose mais bon) et surtout faire son emblème.

J'ai up niveau 38 en 3 jours, et je m'en lasse presque déjà. Prions pour que ça change.

PS: Hm, ça vous arrive parfois la RC-XD qui va en dessous la map ? Quand je prends les petits trous ou seul la voiture peut aller (conduits d'aération, mini tunnels...) bah je me prends souvent les murs (Je sais je conduit comme une cruche), et la voiture tombe sous la map et donc explose dans le vide.

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Grimmjow » 18 nov. 2010, 20:11

Le mode campagne tu le comprend vers la fin.

Avatar du membre
Kill3urd3pig30ns
Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2010, 12:13

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Kill3urd3pig30ns » 18 nov. 2010, 20:26

Mouais c'est chi*** le systeme des sous >.<
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Mael » 18 nov. 2010, 23:07

Oui la campagne tu comprends à la fin. Mais moi je la trouve pas du tout chiante même au début :/ t'as envie de voir ce qu'il va se passer, ce que ces numéros signifient etc ...
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Syfode » 19 nov. 2010, 00:51

Hm, j'ai continué, et je trouve que ça devient intéressant que vers après la prison avec Reznov. Je dirais mon avis quand j'aurais fini :p

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Grimmjow » 19 nov. 2010, 08:06

Elle était bien la prison :D
A oui, toi tu t'étais vraiment arrêté au début ^^

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par orangebud » 19 nov. 2010, 17:17


Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Syfode » 19 nov. 2010, 18:25

Bon, j'ai fini la campagne.

Je ne sais pas si ce que je vais dire est un spoil, mais attention. Je préfère prévenir :

C'est vraiment bizarre le minifilm à la fin avec JFK, on voit bien Mason, pourtant le film à l'air bien réel. L'histoire se serait vraiment passé ? :p


Quand même, aux crédits, ils se sont bien fait plaiz' à mettre du pink avec eminem, comparé à la 1ere musique au début des crédits...


Orangebud : Ah ouais pas mal !

Avatar du membre
Kill3urd3pig30ns
Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2010, 12:13

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Kill3urd3pig30ns » 19 nov. 2010, 18:34

Hum ....

C'est quand même un peut du foutage de gueule de la part de Cod =/
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

Avatar du membre
Ultranoob
Messages : 116
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:57
Localisation : Paris

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Ultranoob » 19 nov. 2010, 18:54

Ptin mais dite moi, c'est un jeux de roxxor ca. Finir une mission en hardcore en tirant juste 2 fois pour exécuter les script ca s'est pour les l33t pgm russe, sa montre le niveau des dev et des testeurs pour le solo.

Et puis sérieusement sortir un jeu et prendre les clients pour des beta testeur avec des graphismes absolument pas optimiser ,vive l'arnaque a 60 €.

Pour le gameplay en solo je crois qu'on vient d'en avoir une idée ,vive les scripts avec des super effets tro kikoololent,la vie qui remonte toute seule, une IA qui joue contre elle même, des munition a revendre SUPER.

Le multi je parle pas, mais déjà sur cod4 les leet graphisme (a cause des quelles il faut une config de roxxor pour voire les ennemis) et les gre par dessus les murs on le dont de me rendre fou.
Et puis pour l'instant les serveur dédier uniquement chez 1 fournisseur , vive l'escroquerie

De toute manière activision ayant réussis le tour de force de pourrir le studio Infinity ward (et vive le business) on peut enterrer la licence des cod telle qu'on la connaissais avant.
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Tidus » 19 nov. 2010, 20:42

En même temps je vois pas pourquoi il faut se plaindre que l'IA d'un CoD décide pour une fois de vraiment shooter pendant que le mec de votre vidéo se cache pendant 2 minutes tous les 3 mètres de chaque passage. Il faudrait qu'il se passe quoi selon vous? que l'IA attende 50 mètres derrière et ne fasse rien du tout comme sur le dernier MoH? Je vois pas trop ou est le problème la, théoriquement vous pouvez faire la même chose sur énormément de shooters. Tu peut finir Quake & Doom sans shooter un seul monstre si tu le souhaite (cherchez des speedrun), c'est des jeux de gros naab aussi?

D'ailleurs pour citer nofrag qui n'aiment pas les CoD tant que ca:
Et avant de troller bêtement, sachez que le jeu reste bien hardcore en difficulté vétéran et que ce que vous voyez dans cette vidéo n'est pas du tout représentatif du gameplay.

Pour le multi, certes les couleurs de base de cod4 (rapport avec BO?) sont relativement moisies mais même sans filmtweaks c'est loin d'être injouable, les gens y jouaient bien avant promod à ce jeu et il y'avais pas de filmtweaks sur pam4, suffit d'ouvrir les yeux et de réfléchir un petit peu. De plus le tir à été corrigé depuis sur cod 6 & 7 ou les couleurs sont normales, c'est un peu un non argument. Quand aux grenades par dessus les toits, c'est sensé être une mauvaise chose en quoi? Ca rend le jeu plus profond vu la variété de tac nades & nades anti-rush possibles et il y'a 0 spot de camp ou une grenade ne peut pas atterrir.

Pour les serveurs, moué, les prix restent dans la norme, après c'est vrai que c'est abusé d'imposer un monopole je suis d'accord.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Esco » 19 nov. 2010, 22:47

Tidus a écrit :Tu peut finir Quake & Doom sans shooter un seul monstre si tu le souhaite (cherchez des speedrun), c'est des jeux de gros naab aussi?
Faux
http://www.youtube.com/watch?v=LpUbyirG2xU
Il tire sur les monstres, en général des grenades ou des rockets et ça lui sert de prise d'élan. Le finir comme ça, c'est pas le même skill.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Tidus » 20 nov. 2010, 00:58

Y'a pas qu'un seul speedrun de quake qui à été fais, j’essaierais de retrouver ça à l'occasion mais celui dont je parle avait bel et bien été réalisé sans tuer d'ennemi. Après certes c'est pas le même skill que de croucher dans un coin pendant que l'IA fais le boulot, mais ça reste faisable et la critique de base c'est bien "olol on peut finir le jeu sans tuer qui que ce soit".

D'ailleurs c'est possible sur Fallout aussi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre