[VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
colteen

Re: PewPew team cod4 movie :o

Message par colteen » 01 nov. 2010, 23:07

Weedwalker a écrit :beau effets et tout mais en attendant musique a chier, jai couper la vidéo au tiers, le calage des shots sr8 sur les basses degueulasse, désolé mais cest pas regardable
Je te rejoins j'ai arreté au bout de 3 min :x, puis j'ai repris la vidéo 3 fois avant de me forcer à la finir.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 nov. 2010, 02:01

Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).

Enfin bon c'est assez comique.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Fenril

Message par Fenril » 02 nov. 2010, 03:14

La vidéo est très bien , y'a rien a dire sur l'editing et les frags , même si je préfere ces précédentes réalisations (j'ai aussi du mal avec certaines musique).

Certains passages en anims 3D sont carrément bluffant , on se croirait dans une cinématique :P

Par contre , y'a que moi qui trouve insupportable de voir leurs tronches pendant 15 minutes ? C'est ptet un détail mais du coup j'accroche beaucoup moins :x

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 02 nov. 2010, 10:51

Tidus a écrit :Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).

Moi j'ai certes beaucoup aimé, mais ça m'impressionne moins qu'une belle vid d'UrT, car j'ai pas l'habitude de CoD, je n'y ai jamais joué et je n'ai regardé que peu d'autres vidéos.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 02 nov. 2010, 12:32

Tidus a écrit :Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).

@Tidus:je suis d'accord avec toi a 200%
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Latsuj

Message par Latsuj » 02 nov. 2010, 12:35

Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).

Il faut compare ce qui est comparable...

Urt : pas de freecam, des models lock par les developeurs et vraiment originaux (un perso avec une combinaison orange ou bleu... :roll: ), les maps impossible a passer sous 3DSmax...et j'en passe...

Cod4 : Jeux beaucoup plus propre, des superbes commande pour record, possible de revenir en arrière pendant la vision de la demo, les maps qui ont ete decompiler pour 3dsmax, les models retranscrivent les uniforme des soldat (tu trouve ainsi une panoplie de model quasiment identique a ceux de cod4 sur turbosquid)...

Je maintiens
tout refaire en 3D c'est easy
sur cod4 (de meme pour CS1.6)

Par contre pour les frags, je suis d'accord avec toi, ils sont bien synchro avec la musique et les frags sont plus qu'acceptable mais pas non plus amazing. Je prefere steevy dans cod4 => the best sniper

http://www.youtube.com/watch?v=Spa02xWvFOU

Il a une vision de jeu, extraordinaire :)

Attention: J'ai pas dit que la vidéo était nul, elle est très bien mais les effets ne sont pas amazing...Tout est faisable sans trop de difficulte

kory

Message par kory » 02 nov. 2010, 17:18

Du même avis que Tidus, sinon je sais pas si les autres l'ont remarqués, mais la vidéo dure 13min 37 soit L33T ... Ce n'est qu'un détail, après allez savoir si c'est fait exprès ou pas.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 02 nov. 2010, 17:20

Bah non, pas fait exprès du tout, tout comme la bande annonce qui durait... 1:37. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 02 nov. 2010, 17:22

kory a écrit :Du même avis que Tidus, sinon je sais pas si les autres l'ont remarqués, mais la vidéo dure 13min 37 soit L33T ... Ce n'est qu'un détail, après allez savoir si c'est fait exprès ou pas.
waLu a écrit :Pas un hasard si la vidéo dure 13:37 : au niveau des effets, originaux et créatifs, de la 3d, de la synchro son/image, tout est travaillé en détail, sans erreur apparente.
:D
En tous cas, sacré ratio vues/temps :o

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 nov. 2010, 17:25

Latsuj a écrit :Attention: J'ai pas dit que la vidéo était nul, elle est très bien mais les effets ne sont pas amazing...Tout est faisable sans trop de difficulte
Mais sure. No offense mais j'ai plus tendance à croire Mazarini et autres movie makers de la scène cod4 quand ils disent que ça à pris énormément de temps (1000+ heures) et que c’était très loin d'être facile.

D'ailleurs quand je lis "des superbes commande pour record, possible de revenir en arrière pendant la vision de la demo" je me demande quand même si tu sais de quoi tu parle, il n'y a pas de "superbes commandes pour record", c'est du cl_avidemo qui prend 5 millions de screenshots (pareil que sur UrT) d'ailleurs UrT en comparaison peut enregistrer des videos directement sans avoir à convertir des TGA en avi. Pratiquement toutes les commandes disponibles dans CoD4 sont dispo sur UrT; Quake 3 engine oblige. Pas de freecam non plus, faire un 360 autour d'un personnage sur CoD4 demande d'utiliser des scripts de 12 pages de ce genre,
//Smooth 360 Spin (left) by vacuum
//Use and change this script however u like, would be great if you credit me though!
//Usage: bind a key to "vstr spinl0" (f.e: Bind f3 "vstr spinl0") change to 3rd person mode first
//This script will only work if you loaded a map in devmode before playing back the demo!
//To record only the complete spin via avidemo: bind key "cl_avidemo 500; vstr spinl0; cl_avidemo 0"

set spinl0 "cg_thirdpersonangle 360; wait 1; vstr spinl1"
set spinl1 "cg_thirdpersonangle 359.5; wait 1; vstr spinl2"
set spinl2 "cg_thirdpersonangle 359; wait 1; vstr spinl3"
set spinl3 "cg_thirdpersonangle 358.5; wait 1; vstr spinl4"
set spinl4 "cg_thirdpersonangle 358; wait 1; vstr spinl5"
set spinl5 "cg_thirdpersonangle 357.5; wait 1; vstr spinl6"
set spinl6 "cg_thirdpersonangle 357; wait 1; vstr spinl7"
set spinl7 "cg_thirdpersonangle 356.5; wait 1; vstr spinl8"
set spinl8 "cg_thirdpersonangle 356; wait 1; vstr spinl9"
set spinl9 "cg_thirdpersonangle 355.5; wait 1; vstr spinl10"
set spinl10 "cg_thirdpersonangle 355; wait 1; vstr spinl11"
set spinl11 "cg_thirdpersonangle 354.5; wait 1; vstr spinl12"
set spinl12 "cg_thirdpersonangle 354; wait 1; vstr spinl13"
set spinl13 "cg_thirdpersonangle 353.5; wait 1; vstr spinl14"
set spinl14 "cg_thirdpersonangle 353; wait 1; vstr spinl15"
set spinl15 "cg_thirdpersonangle 352.5; wait 1; vstr spinl16"
set spinl16 "cg_thirdpersonangle 352; wait 1; vstr spinl17"
set spinl17 "cg_thirdpersonangle 351.5; wait 1; vstr spinl18"
set spinl18 "cg_thirdpersonangle 351; wait 1; vstr spinl19"
set spinl19 "cg_thirdpersonangle 350.5; wait 1; vstr spinl20"
set spinl20 "cg_thirdpersonangle 350; wait 1; vstr spinl21"
set spinl21 "cg_thirdpersonangle 349.5; wait 1; vstr spinl22"
set spinl22 "cg_thirdpersonangle 349; wait 1; vstr spinl23"
set spinl23 "cg_thirdpersonangle 348.5; wait 1; vstr spinl24"
... jusqu’à cg_thripersonangle 0
Et tu ne peut pas revenir en arrière pendant la vision d'une demo non plus.

Quand à comparer des frags d'une long AK à ceux d'un scope, mouais. Si on parle de frags purs au scope, le fragmovie de Qlimaxz est bien plus impressionnant que celui de Stevy (qui est, tu as raison, l'un des (le?) meilleurs scopes du jeu) même si il vaut mieux mute le son http://www.youtube.com/watch?v=lFE32fAwyfk . Après c'est vrai que 9 Lives est plus plaisant à regarder. C'est juste dommage que des mecs genre odyx, germaine ou lighters aient pas de fragmovie pour faire voir qu'une long AK peut être l'équivalent d'un mini tank même avec Stevy en face :).
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Weedwalker

Message par Weedwalker » 02 nov. 2010, 18:16

Tizz a écrit : Sinon Weed soz d'être direct, mais t'as des goûts d'chiottes.
Chacun ses gouts comme on dit, en terme de musique éléctronique c'est vraiment pas du tout recherché et construit, c'est vraiment basique et sans profondeur.
Et en ce qui concerne la culture de la musique électronique je pense que je suis mieux placé que certains pour en parler.

Latsuj

Message par Latsuj » 02 nov. 2010, 19:50

D'ailleurs quand je lis "des superbes commande pour record, possible de revenir en arrière pendant la vision de la demo" je me demande quand même si tu sais de quoi tu parle, il n'y a pas de "superbes commandes pour record", c'est du cl_avidemo qui prend 5 millions de screenshots (pareil que sur UrT) d'ailleurs UrT en comparaison peut enregistrer des videos directement sans avoir à convertir des TGA en avi. Pratiquement toutes les commandes disponibles dans CoD4 sont dispo sur UrT; Quake 3 engine oblige. Pas de freecam non plus, faire un 360 autour d'un personnage sur CoD4 demande d'utiliser des scripts de 12 pages de ce genre,
Ha...Je savais pas pour cod4 mais pour un autre cod...Je supposais. Je suis pas trop tourner cod mais je pense que ça doit se rapprocher de CS1.6 point de vue moviemaking.

A moins d'avoir refais TOUT le decor soit meme ce qui représenterais pres de deux mois de travail (...à ma vitesse et sans compter les models et les mesures) et la j'avoue ce serait pas dur mais vraiment ennuyant et long. Je pense qu'ils ont du decompiler...sinon :?

J'ai déjà fait le meme effet sur une video CS mais j'ai decompiler...

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 02 nov. 2010, 20:46

George Lucas n'est pas dans le bon forum. Et non, JE NE VEUX PAS ACHETER COD4 MÊME S'IL EST EN PROMO !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

colteen

Re: [VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Message par colteen » 02 nov. 2010, 21:03

Passionnante tentative de troll et agression d'un autre utilisateur. Averto.
Modifié en dernier par Tizz le 02 nov. 2010, 23:07, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez vous comporter sur ce forum comme en société.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Message par Babacooll » 02 nov. 2010, 21:27

On va se calmer et descendre d'un ton tout le monde hein :) Pense pas que la prise de tête soit le but ultime de ce topic.

Sinon personnellement, à part la musique où j'accroche pas du tout, le reste est absolument superbe. On ressent réellement tout le travail qu'il y a du y avoir derrière.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Répondre