Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je te rejoins j'ai arreté au bout de 3 minWeedwalker a écrit :beau effets et tout mais en attendant musique a chier, jai couper la vidéo au tiers, le calage des shots sr8 sur les basses degueulasse, désolé mais cest pas regardable
Moi j'ai certes beaucoup aimé, mais ça m'impressionne moins qu'une belle vid d'UrT, car j'ai pas l'habitude de CoD, je n'y ai jamais joué et je n'ai regardé que peu d'autres vidéos.Tidus a écrit :Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).
Enfin bon c'est assez comique.
@Tidus:je suis d'accord avec toi a 200%Tidus a écrit :Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).
Il faut compare ce qui est comparable...Ca topic me fais doucement rire quand même, des videos de UrT relativements moisies avec des frags bof et editing pourri recoivent des "n1 trop bien edit" dans tous les sens et une video d'un autre jeu ou le mec sort des frags de vrais progamers avec un editing de malade recoit des trucs genre "tout refaire en 3D c'est trop easy" et du pinaillage sur la synchronisation des frags (alors qu'ils sont bien synchronisés amha).
sur cod4 (de meme pour CS1.6)tout refaire en 3D c'est easy
kory a écrit :Du même avis que Tidus, sinon je sais pas si les autres l'ont remarqués, mais la vidéo dure 13min 37 soit L33T ... Ce n'est qu'un détail, après allez savoir si c'est fait exprès ou pas.
waLu a écrit :Pas un hasard si la vidéo dure 13:37 : au niveau des effets, originaux et créatifs, de la 3d, de la synchro son/image, tout est travaillé en détail, sans erreur apparente.
Mais sure. No offense mais j'ai plus tendance à croire Mazarini et autres movie makers de la scène cod4 quand ils disent que ça à pris énormément de temps (1000+ heures) et que c’était très loin d'être facile.Latsuj a écrit :Attention: J'ai pas dit que la vidéo était nul, elle est très bien mais les effets ne sont pas amazing...Tout est faisable sans trop de difficulte
Et tu ne peut pas revenir en arrière pendant la vision d'une demo non plus.//Smooth 360 Spin (left) by vacuum
//Use and change this script however u like, would be great if you credit me though!
//Usage: bind a key to "vstr spinl0" (f.e: Bind f3 "vstr spinl0") change to 3rd person mode first
//This script will only work if you loaded a map in devmode before playing back the demo!
//To record only the complete spin via avidemo: bind key "cl_avidemo 500; vstr spinl0; cl_avidemo 0"
set spinl0 "cg_thirdpersonangle 360; wait 1; vstr spinl1"
set spinl1 "cg_thirdpersonangle 359.5; wait 1; vstr spinl2"
set spinl2 "cg_thirdpersonangle 359; wait 1; vstr spinl3"
set spinl3 "cg_thirdpersonangle 358.5; wait 1; vstr spinl4"
set spinl4 "cg_thirdpersonangle 358; wait 1; vstr spinl5"
set spinl5 "cg_thirdpersonangle 357.5; wait 1; vstr spinl6"
set spinl6 "cg_thirdpersonangle 357; wait 1; vstr spinl7"
set spinl7 "cg_thirdpersonangle 356.5; wait 1; vstr spinl8"
set spinl8 "cg_thirdpersonangle 356; wait 1; vstr spinl9"
set spinl9 "cg_thirdpersonangle 355.5; wait 1; vstr spinl10"
set spinl10 "cg_thirdpersonangle 355; wait 1; vstr spinl11"
set spinl11 "cg_thirdpersonangle 354.5; wait 1; vstr spinl12"
set spinl12 "cg_thirdpersonangle 354; wait 1; vstr spinl13"
set spinl13 "cg_thirdpersonangle 353.5; wait 1; vstr spinl14"
set spinl14 "cg_thirdpersonangle 353; wait 1; vstr spinl15"
set spinl15 "cg_thirdpersonangle 352.5; wait 1; vstr spinl16"
set spinl16 "cg_thirdpersonangle 352; wait 1; vstr spinl17"
set spinl17 "cg_thirdpersonangle 351.5; wait 1; vstr spinl18"
set spinl18 "cg_thirdpersonangle 351; wait 1; vstr spinl19"
set spinl19 "cg_thirdpersonangle 350.5; wait 1; vstr spinl20"
set spinl20 "cg_thirdpersonangle 350; wait 1; vstr spinl21"
set spinl21 "cg_thirdpersonangle 349.5; wait 1; vstr spinl22"
set spinl22 "cg_thirdpersonangle 349; wait 1; vstr spinl23"
set spinl23 "cg_thirdpersonangle 348.5; wait 1; vstr spinl24"
... jusqu’à cg_thripersonangle 0
Chacun ses gouts comme on dit, en terme de musique éléctronique c'est vraiment pas du tout recherché et construit, c'est vraiment basique et sans profondeur.Tizz a écrit : Sinon Weed soz d'être direct, mais t'as des goûts d'chiottes.
Ha...Je savais pas pour cod4 mais pour un autre cod...Je supposais. Je suis pas trop tourner cod mais je pense que ça doit se rapprocher de CS1.6 point de vue moviemaking.D'ailleurs quand je lis "des superbes commande pour record, possible de revenir en arrière pendant la vision de la demo" je me demande quand même si tu sais de quoi tu parle, il n'y a pas de "superbes commandes pour record", c'est du cl_avidemo qui prend 5 millions de screenshots (pareil que sur UrT) d'ailleurs UrT en comparaison peut enregistrer des videos directement sans avoir à convertir des TGA en avi. Pratiquement toutes les commandes disponibles dans CoD4 sont dispo sur UrT; Quake 3 engine oblige. Pas de freecam non plus, faire un 360 autour d'un personnage sur CoD4 demande d'utiliser des scripts de 12 pages de ce genre,