Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hum, dans ce cas, ça me paraît plus facile à faire que dans Cod4, considérant qu'il y a beaucoup moins de détails dans les textures ou sur la finition des personnages sur Urban...Asche a écrit :Tizz dans l'absolut, rien, on peut faire exactement la même chose dans Urban à condition de bien gerer 3DS Max ou autre, afin de recréer les scènes de combat en 3D, ainsi que les personnages, la tout devient possible...
J'avais réussi à une époque à lire et éditer les fichiers md3 des models, je m'étais même amusé à changer certaines animations, mais depuis j'ai changé de PC et je n'arrive plus à mettre la main sur ce programme...maus a écrit :Je poursuis la question de Tizz en demandant si quelqu'un arrive à importer la texture des md3, car je n'obtiens les modèles qu'en gris (no texture).
Sinon il n'y a déjà pas de free cam ou d'éditeur de chemin sur Urt donc ça restreint pas mal de possiblités.
J'aime...J'ai exactement l'inverse, j'ai les textures mais pas les modelsJe poursuis la question de Tizz en demandant si quelqu'un arrive à importer la texture des md3, car je n'obtiens les modèles qu'en gris (no texture).
En parlant du départ de la movie, ou il se refait toutes la map en 3D. C'est assez simple a faire, la map a simplement été décompiler/importer puis juste du simple mouvement sur 3Dsmax. Rien de dur.Hum, dans ce cas, ça me paraît plus facile à faire que dans Cod4, considérant qu'il y a beaucoup moins de détails dans les textures ou sur la finition des personnages sur Urban...
Dans un sens, il n'ont rien cree...Ils ont juste animé. D'ailleurs les models qu'ils ont utilise tu les trouve sur turbosquid. (je l'ai est deja vu)afin de recréer les scènes de combat en 3D, ainsi que les personnages
Comme dit Asche, tout...Mais je dirais qu'une seule chose est pas possible : Les freecams. Aucun bon codeur dans la communauté de URT n'a encore fait de programme pour sortir du personnage, ça limite un peu les possibilité.Je m'adresse aux movie makers confirmés : qu'est-ce qui est visible dans la fm de Mazarini et qui ne serait concrètement pas possible de faire dans une vid' UrT ?