Veste 3RD space gaming

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
P0luX

Veste 3RD space gaming

Message par P0luX » 10 oct. 2010, 02:55

Voilà je viens de trouver ce petit truc pour les gEEks en espérant que cela n'a pas été posté.

The Veste

Image

La Veste 3rd Space Gaming créé un lien unique entre vous et l'environnement virtuel. Elle vous plonge dans un véritable 3D, comme si votre présence physique se trouvait effectivement dans l' virtuel du jeu. La création d'un affect physique sur votre corps rend donc le jeu très immersif ! Grâce aux 8 points de contact actifs sur la veste, la gamme des effets est vaste et les sensations de jeu conscientes et subconscientes s'en voient démultipliées. La Veste 3rd Space Gaming promet donc de bonnes grosses montées d'adrénaline !
La Veste 3rd Space Gaming est notamment compatible avec les jeux : Bioshock 2, Call Of Duty Modern Warfare 2, Crysis - Warhead, Borderlands, Prototype, La série d’ Half-Life 2, Mass Effect, Rainbow Six Vegas 2, S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky, Unreal Tournament 3, Farcry 2, et bien plus encore…!

Voili voilou a++
*F.L.A.P*P0luX
Front Libérateur de l'Ardeche Profonde
http://www.urt-flap.fr, irc #flap @ quakenet, mumble snipersgaulois.com channel FLAP

FLAPPY

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: Veste 3RD space gaming

Message par linkboss » 10 oct. 2010, 10:05

Connu, et puis t'as fait que c/c la description de cdiscount.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Tizz

Message par Tizz » 10 oct. 2010, 11:01

Ça doit être marrant 3 minutes, mais après c'est un super moyen d'être super déconcentré et incapable de réagir quand on te dire dessus.

Kalinox

Message par Kalinox » 14 oct. 2010, 18:55

L/XL .... et les XXS? ils peuvent crever? quoique je dirais comme Tizz, ca doit déconcentrer a mort... voire faire mal? (va savoir)

Je testerai pas...et imo, 65 euros ca fait low, la technologie doit pas etre hyper fiable quand tu vois qu'un fauteuil massant qui doit meme pas analyser de données, juste faire tourner des ptites billes...ca coute le triple..
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Répondre