Un tapis de souris !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Arkane

Re: Un tapis de souris !

Message par Arkane » 08 juin 2010, 16:30

Bas écoute oui j'ai fait des tests pour régler certains paramètres sur des serveurs ou le jeu est pas très élevé avec un alias bidon donc oui tout le monde se met a coire que je cheat et donc au bout d'un moment y a un vote kick qui s'affiche et résultat tout le monde fait F1 parce que sa rage.
Concernant les serveurs je peux te citer:

- le Maho uptown only
- le Low Skill tp only
- le FT turnpike only

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 08 juin 2010, 16:48

Lol
Ah bah juste lol se faire kické de 3 serv en 1h c'est juste LOL
:v

Arkane

Message par Arkane » 08 juin 2010, 17:04

=> Description de Teen : Je suis collégien, j'ai 14 ans et demi, je mesure 1 m 60 et je joue depuis 2 ans et 7 mois.

Okay c'est bon je vois aucun intérêt de répondre j'ai assez d'informations sur toi ... bonne continuation mon ''grand''.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 juin 2010, 17:31

L'âge d'Arkane n'empêche pas son post d'être vrai, les 3/4 des joueurs inscrit ici peuvent aller sur des serveurs dont la plupart des joueurs sont arrivés récemment sur urt et se faire kicker pour hax.

Joue les +SG+ avec ton nouveau tapis s'il te permet d'être si bon, s'il te demande ta démo et que t'es clean respect.

Arkane

Message par Arkane » 08 juin 2010, 18:55

M3mo a écrit :L'âge d'Arkane n'empêche pas son post d'être vrai, les 3/4 des joueurs inscrit ici peuvent aller sur des serveurs dont la plupart des joueurs sont arrivés récemment sur urt et se faire kicker pour hax.

Joue les +SG+ avec ton nouveau tapis s'il te permet d'être si bon, s'il te demande ta démo et que t'es clean respect.

Mais d'où est ce que j'ai parlé de niveau ? nul part. Je me fait kick parce que des gosses voyent du cheat partout dès qu'un mec possède un peu de skill sur un server ou y a que des plows avec un ratio pourris, je vois des mecs qui savent même pas se soigner ou utiliser le chat ... après okay j'ai qu'à pas allez sur ces serveurs c'est mon problème et je suis d'accord.

Sinon concernant les kicks des serveurs j'ai pas dit que je m'en plaignez parce que je me fait spotted par des mecs qui n'y connaissent rien, je m'en fou un peu même j'ai rien à me reprocher, c'est juste un fait voila j'ai été kick, c'est comme ça et tant pis je vois pas pourquoi ça prend des proportions énormes (en sommes merci Tizz t'avoir ramené ta fraise).

Après concernant les +SG+ sa m'arrive de les jouer et même si ils powned bas t'en apprends quand même énormément, ça dégoute même parfois, ces mecs sont vraiment très bons. (:

Voila sur ce si on pouvait refermer la parenthèse ici et reprendre le topic sérieusement dans son sujet initial cela serait bien. Merci.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 juin 2010, 20:38

Mais d'où est ce que j'ai parlé de niveau ? nul part.
Moi aussi ça m'arrive d'introduire dans une discussion sur les tapis de souris le fait qu'on m'ait kick des serveurs, en ayant aucun rapport sur le changement apporté par cet achat.
Après concernant les +SG+ sa m'arrive de les jouer et même si ils powned bas t'en apprends quand même énormément, ça dégoute même parfois, ces mecs sont vraiment très bons. (:
Jamais dis le contraire, évidemment qu'ils sont bons.
Voila sur ce si on pouvait refermer la parenthèse ici et reprendre le topic sérieusement dans son sujet initial cela serait bien. Merci
En effet, merci.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 09 juin 2010, 14:04

Je me fait kick parce que des gosses voyent du cheat partout dès qu'un mec possède un peu de skill
Juste je n'ai jamais dit que tu cheatais... J'ai juste dit "Lol"!

En plus ce faire kick de plusieurs serveurs en 1h30 cela veut bien que tu joues mieux avec ton nouveau tapis !Voilà ce que je voulai dire !

Et ensuite, j'ai 14 ans ! Ça te fait quoi ? Rien ! Donc STOP ...

Voilà ce que je voulai dire maintenant on peut revenir au sujet général !
:v

w4rio

Message par w4rio » 03 oct. 2010, 15:55

Moi jai Un tapis Razer Goliathus associé à une souris Razer Abyssus...
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Répondre