Epic Sax Guy Remix !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Golden

Re: Epic Sax Guy Remix !

Message par Golden » 28 sept. 2010, 18:29

Z'est z'absolument zénial :P je télécharge de suite! good remix! :D

M@ToOf

Message par M@ToOf » 29 sept. 2010, 11:33

pareil que haze,, je trouve ton son super anecdotique, meme si tu as beaucoup de maitrise et de technique, je trouve que ça manque de personalité. pareil pour ton album et la plupart de tes mix, on dirait de la trance sortie des bacs à ses débuts. puis tu devrais te renseigner pour savoir c'est quoi la goa. par rapport au style, je dirais que c'est du fullon de mauvais gout. désolé de toutes ces critiques, mais comme on en avait parlé la dernière fois, je voulais quand même te le dire. tu devrais sortir et aller voir ce que ça donne un dj set de psytrance en live, ou peu importe le style. bref, pour résumer, tu as de la technique mais un manque d'inspiration qui se ressent très fortement. (GMS style) . du déjà vu.... ;-)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 29 sept. 2010, 17:50

Bon j'ai plus qu'a me...

Image :|

Concernant mes "mix" (c'est des compo), je n'ai pas l'impression de coller à des standard, je ne fait pas de psytrance c'est certain, mais je tente de m'en approcher... je n'ai pas l'impression de faire de la musique "impersonnel", sauf pour ce remix qui est volontairement typé.
Mais vraiment, quand j'écris une musique je ne suis pas une "grille" ou un "modèle", je vais ça selon mes envies quoi....
Vraiment je suis surpris ! mais la critique est toujours bonne à prendre...

Je ne sort pas assez c'est certain, et je n'ai jamais assisté à un live de Trance Goa, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter, ni d'avoir vu sur youtube des live de goa.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 29 sept. 2010, 19:06

Pareil que haz et M@toof.
En même temps la Goa/Trans c'est pas non plus un style de musique qui te permettra d'innover et surprendre
A part 3 homos, 4 mecs bourrés et 2 gamins de 14 ans je vois pas trop qui pourrait bouger la dessus ^^.

Apres je pense pas que ce soit un manque d'inspiration mais plutôt le cadre didactique / reference qui te limite dans la création.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

M@ToOf

Message par M@ToOf » 30 sept. 2010, 09:06

lol les préjugés jusd'ab ^^ mais ouai, c'est surement dû au manque de références. La trance goa est un style plutôt old school, maintenant les nouveaux dj innovent en mélangeant les styles; notamment la minimale.
Sinon, la trance à toujours été un style a la marge de la musique techno d'aujourd'hui: cela est dû à la difficulté d'approche musicale. Pourtant, la trance est née grâce à un mélange culturel durant les années 80, à Goa en Inde, où la musique tribale locale était faite pour dépasser les limites de soi-même (l'hindouisme). c'est ces intentions qui ont fait naitre la musique trance. De nos jours, la trance a tendance à se rapprocher des standards européens de musique électronique, selon les styles (notamment en Allemagne). Des styles sont nés, comme la progressive trance, ou minimale trance.
http://www.deezer.com/fr/#music/vibrasp ... ife-592534
bref, je vais pas vous faire un exposé complet sur ce style de musique, mais ce style de techno porte beaucoup à préjuger.
(ce qui est d'ailleurs très dommage).
Et au contraire jusd'ab, ce style à mon avis est loin d'être épuisé, beaucoup d'artistes innovent et surprennent chaque jour les amateurs du genre.
pour la route: http://www.youtube.com/watch?v=2TlzPv1NU3g

Répondre