Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si. Le programme d'installation me demande justement d'insérer le pilote par CD ou autre périphérique pour l'installer et continuer l'installation de Seven.tu ne peut pas installer les pilote du disque dur si tu n'y a pas installé d'OS
J'avais cru comprendre que le disque était neuf, cela ne s'applique donc pas à toi dans ce casPar contre faudrait m'expliquer l'histoire de la Securité materiel et le bridage par jumper ( j'ai pas tout saisit malgré le site...).
En simplifiant : seven à besoin du du driver sata de la carte mère pour reconnaitre le disque dur.During an operating system installation, it may not see your drive at all or may request a driver. Under Windows you will need to press F6 in order to be prompted to enter a driver. Once you are prompted for a driver you will need to remove your Windows CD, and place a CD with the drivers for your SATA or EIDE controller card. These can be obtained from your System Manufacturer (Dell, HP, Toshiba, Gateway, etc.) your motherboard manufacturer, SATA or EIDE card manufacturer (if it is connected to a PCI or PCIe slot). Western Digital cannot assist you in locating these drivers, as every controller card requires a different driver.
Sur le site de pacard bell, ils y sont.Shardik a écrit :Pas de version seven de tes pilotes.
A ma connaissance il ne reste qu'une ruse : inverser l'option ahci / ide du disque dans le bios.