De pire en pire

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
siomsir

Re: De pire en pire

Message par siomsir » 22 juin 2010, 22:10

lol?

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 23 juin 2010, 00:53

Encore un topic complètement inutile, et je pense pas que cette vidéo soit appropriée à toutes les personnes qui visitent ce forum :/

Et pourquoi dire : voici ce qu'est la france aujourd'hui

Je suis sûr que ça se passe dans beaucoup d'autres pays

Redwar

Message par Redwar » 23 juin 2010, 01:09

C'est humiliant, comment peut on être aussi lâche.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Inso

Message par Inso » 23 juin 2010, 01:39

Les mecs vous débarquez d'ou sérieux ? Ca existe depuis toujours c'est trucs... Les hommes barbares ça a toujours existé, et ça existera surement pendant encore des centaines d'années.

Moi pour le coup j'apprécie Tizz et Irreal qui me font bien marrer.

Sérieux, la vieille, elle habite dans la banlieue et elle a pas un spray lacrymo sur elle ? Quelle grosse noob de la survie quoi :|

siomsir

Message par siomsir » 23 juin 2010, 03:11

"grosse noob de la survie quoi "
:mrgreen: c'est pas faut, mais si c'était ta grand mère tu dirais que le mec est un batar...

Inso

Message par Inso » 23 juin 2010, 09:26

Surement, en attendant c'est pas ma grand mere et c'est un fait divers :mrgreen:

J'ai un pote qui s'est fait volé son portable à la sortie d'un metro, entouré par 3 racailles, ben c'est pareil, ça fait chier, les mecs c'est des cons, mais ya plus important que de parler de ça sur un forum :mrgreen: Surtout que ça fera pas avancer les choses de dire "olalala, c'est super grave !" :)

Lidys

Message par Lidys » 23 juin 2010, 11:06

Je suis le seul que ça choque ?

Bien sûr ça existe depuis longtemps. Et alors, ça rend le geste excusable ?

Z'êtes rigolos. Vous n'allez pas m'en vouloir demain d'avoir brûlé votre voiture, suite à quoi vous allez perdre votre emploi, sous prétexte que d'autres l'ont fait avant moi et qu'aujourd'hui une voiture qui brûle c'est un évènement banal ?

Aussi banal que ce soit je trouve ça inadmissible. Tout ce que ça va faire c'est donner des voix à Marine, comme chaque fois qu'une cité brûle. J'ai pas tellement envie qu'elle nous gouverne la madame, m'voyez.
Fan des KoS

Inso

Message par Inso » 23 juin 2010, 11:09

Mais évidemment que c'est choquant, mais si on devait être choqué à chaque fois qu'un fait divers arrivait, on s'en sortirait pas...

C'est pourquoi il vaut mieux parler des chiffres de la délinquance qui augmente que de montrer une vidéo avec une vieille qui se fait tabasser.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 23 juin 2010, 11:14

EUh... j'ai mal au yeux. Trop d'abrutis c'est mauvais pour la santé

Pwt : Staline à construit son culte de la personnalité grâce à des personnes comme toi, qui font bien marcher la propagande, qui "transmettent" l'information, qui sont choquées, et donc arrivent à convaincre d'autres personnes. C'est le MAL, c'est la dessus qu'on organise une belle élection présidentielle en 2012 avec un ticket bayrou sarko qui laisse rêveur, en parlant d'insécurité, en piquant les voix de marines justement... c'est ridicule que ça marche aussi bien avec des gens qui ne sont pourtant pas analphabète. La vidéo est choquante et n'a rien à foutre là très clairement
|25th*

PwT

Message par PwT » 23 juin 2010, 11:47

Mais ce que je voulais dire dans ce sujet c'est qu'est ce que vous pensez de la France maintenant pas pour dire que la video c'est un scandale et tout ça tous le monde le sait
Rien n'est important si on n'a pas un code

Shy

Message par Shy » 05 juil. 2010, 02:17

je rejoinds Lidys .
brainless generation

**** stfu plz

MrPingouin

Message par MrPingouin » 05 juil. 2010, 03:48

Osef de la France maintenant, on la connaît tous... Les préjugés suffisent largement à diffuser certaines idées non ?

Franchement, des vieux qui se font tabasser, y'en a des dizaines par jours. Le fait que cette vidéo existe et soit diffusée ne prouve, à mes yeux, qu'une seule chose : Les français sont vraiment des gros cons !
Matter une vidéo comme celle-ci, en faire un buzz, et la foutre n'importe-où où elle peut être pour dire que "oéoé les blacks des cités c'est trop des violents faut les foutre en taule", c'est juste de la débilité profonde.

Toi-même PwT ça te choque, explique-moi l'intérêt de la partager à une communauté de plus de 4000 personnes basée sur un jeu en ligne. Tu crois pas que cette chère Audrey Mennillo n'en fait pas assez en nous disant que soit on cautionne ce que fait le gars, soit on refile cette merde à nos 200 amis... ?

Note : Tanpis, sur FB je suis un salaud...
NT

Redwar

Message par Redwar » 05 juil. 2010, 08:23

C'est une sorte de propagande, mais on peut encore s'exprimer nous! Je pense qu'il faudrait relativiser, avec tous les faits divers qu'on nous rabache, avec toute la violence et l'agressivité que l'on a engendré, cette vidéo n'est presque plus choquante , le fait est nul, gratuit mais, on en a vu tellement.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 juil. 2010, 10:59

Stop faire genre vous êtes choqués et tout omg., ok c'est chaud pour la meuf, mais les 3/4 des personnes ici auraient pas bougés leur cul à coté.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 05 juil. 2010, 11:06

Non mais c'est surtout qu'on va pas créer un topic pour chaque video choque du net.

Biensûr c'est pas joyeux ce qui arrive à la pauvre mémé, mais que veux-tu qu'on y fasse

Répondre