Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Effectivement tu n'es absolument pas dans le cliché...Si tu arrives à lire tout cela dans mes posts. Franchement c'est grave... Tes exemples sont vraiment consternant de sérieux et d'arrogance... Ai je parlé de complot, non. Ai je parlé des nazis, non. Il y a t'il dans mes posts un soupçon de "théorie du complot"... où? Quand à l'exemple de Coluche... Et j'en oublies... Un vrai robot... Au moins Guillon, dit ce genre de conneries avec talent, légèreté et humour. Chez toi, c'est juste consternant. Ah là là, me voilà encore pris la main dans le sac à vouloir discuter avec des brouillons de culture. Bien fait pour ma gueule!Tizz a écrit :Je suis déconnecté de la réalité ? Bien sûr. De part mes études, mes loisirs, mes engagements associatifs, mes passions, je peux te dire que je suis très loin d'être déconnecté de la réalité.
Considérer que Le Monde n'est pas indépendant parce qu'il fait partie du groupe Lagardère, c'est :
1. Ne jamais le lire ;
2. Ne pas savoir ce qu'est la Société des Rédacteurs du Monde.
Si prendre la critique pour une insulte est devenu un sport national, se la jouer "théorie du complot", "la presse est muselée", "on vit dans une dictature qui ferait pâlir d'envie la Corée du Nord malgré la devise nationale clouée sur le frontispice des bâtiments publics"... est devenu AUSSI un sport national, spécialement dans les milieux de gauche dont la spécialité est de regarder la France par le petit bout de la lorgnette.
Regarde un peu ce qui se passe dans 90% du reste du monde, et tu verras qu'on est pas si mal en France.
Tu fais sans doute partie de ces gens persuadés que Coluche a été assassiné par les services secrets français parce qu'il commençait à devenir trop dangereux avec ses conneries d'élection présidentielle.
Non, sérieux, dire que Hortefeux est un colonel SS et que Besson aurait fait un parfait kapo à Auschwitz, sincèrement, j'ai beaucoup de mal à voir la critique là-dedans. L'insulte, par contre, oui, elle est parfaitement reconnaissable.
Encore une fois, ayez un peu de bonne foi et d'objectivité, et admettez que ce genre de propos insultant a peut-être plus sa place sur une radio privée que dans le service public !
Exemple : je trouve Canteloup vachement plus violent avec ses foutages de gueule sur Sarkozy, pourtant il va être reconduit pour une troisième saison consécutive sur Europe 1 à la rentrée. Pareil pour Naulleau chez Ruquier dans On n'est pas couché...
Mais bien sur, mais bien sur... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. je crois là que tu fais rire tout le monde. Là t'est drôle. Tu vois, quand tu veux. mais bon j"ai sûrement dit tout cela, je ne sais absolument pas m'exprimer et je fais cinq fautes à la ligne. Je passe mon temps à faire des contresens et pour finir je suis adepte des insultes déguisées. Tout à fait moi. Vraiment, encore une analyse fine et pertinente de ta part. Tu m'as démasqué. Il n'y a plus rien à rajouter.Tizz a écrit :Freddy K :
Ben, on en arrive aux insultes (à demi-peintes), comme quoi, on sait toujours où aller lorsqu'on n'a plus d'arguments, n'est-ce pas ?
Je n'ai rien déchiffré : tu disais parfaitement que l'éviction de Guillon étant consécutive à une pression politique, cela signifiait qu'en France il n'y a plus de liberté d'expression et que la censure existe réellement. Je pense que ça nous fait un point commun avec la Corée du Nord ou la République populaire de Chine, non ?
Et j'ai parlé des nazis puisque c'est un mot qui revient dans une chronique sur deux de Guillon, celui que tu défends âprement depuis deux pages.
Bien sûr, je suis un brouillon de culture. Cela me ferait presque marrer de me faire insulter de la sorte par quelqu'un infoutu d'écrire français (il y a au minimum 5 fautes par ligne dans chacun de tes posts). Tu ne sais pas argumenter, tu ne fais que contrer mes arguments par des métaphores à peine déguisées, des insultes, des bassesses...
Sincèrement, c'est le bon moment de l'année en plus, retourne passer ton bac et on reprendra cette discussion après.
Non, mais j'ai lu quelques livres de Bilger (ils sont passionnants), vu son statut (c'est un magistrat hautement reconnu), son expérience, son exposition médiatique (son blog est extrêmement lu, il passe chez RTL de temps en temps)... donc je pense que son avis est bien plus intéressant que n'importe lequel d'entre nous ici (surtout l'autre Freddy K qui s'enfonce à chacun de ses réponses).Esco a écrit :siomsir c'est pas la première fois que tu viens ici pour ne rien dire, on est sur une section du forum où l'on ne parle pas de jeux vidéos et oui on peut avoir d'autres centre d'intérêt.
Je ne vois pas de hasard, ni même ce que tu veux dire par la. Parce qu'un avocat général près la Cour d'appel de Paris l'a dit alors c'est vrai. Parce que tu pense comme lui (et non lui comme toi) alors ça valide tout ce que tu as dit. Tu sais que quand deux personnes sont du même avis sur tout c'est qu'il n'y en a qu'un des deux qui pense. C'est pas son avis que je veux c'est le tiens. Beaucoup de monde pense comme toi, peu l'exprime ici mais il y en a un paquet. Si je veux contre dire ces propos à ce monsieur dont tu viens d'envoyer le lien je lui enverrais un mail. Mais je crois qu'il vaut mieux arrêter ici car, ça me pèse de le dire, mais siomsir n'a pas tout à fait tort ça part un peu n'importe comment.