Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
@ http://www.commentcamarche.net/faq/1113 ... imentationUne alimentation certifiée "80 Plus" (logo blanc sur fond noir) est un gage de bon rendement :
il récompense les alimentations capables de dépasser 80% de rendement sur une plage de charge allant de 20 à 100% de leur puissance maximale.
De nouveaux logos commencent à faire leur apparition :
ce sont les 80 Plus Bronze, Argent et Or ,
qui récompensent les alimentation capables d'atteindre respectivement 82, 85 et 87 % de rendement mini entre 20 et 100% de charge.
Certains contructeurs mettent le logo "82+" pour le 80+ Bronze, comme Enermax.
Redwar a écrit :Oui, je vais en parler dans le prochain post qui est réservé, merci, mais aujourd'hui, dans mon pc, il n'y a pas de lecteur CD.
Pas envie de repasser sur toutes les approximations qu'il y a plus haut, mais tu justifies comment l'existence d'ordinateurs sans cartes graphiques alors ?Redwar a écrit : Carte graphique
La carte graphique (il faut insérer "permet" j'imagine) de relier votre ordinateur à votre écran, elle possède encore une fois une fréquence de fonctionnement, une pour sa mémoire, et une pour ses shaders, plus la fréquence des shader est élevée plus les textures sont fluides sur son écran, on remarque cela très fréquemment dans les jeux comme Crysis.
Je t'invite à télécharger UNetbootin qui te permet de choisir pas mal de distrib linux, et faire une sorte de Live USBLidys a écrit :Redwar a écrit :Oui, je vais en parler dans le prochain post qui est réservé, merci, mais aujourd'hui, dans mon pc, il n'y a pas de lecteur CD.
Sur quoi tu bootes si l'OS de ton DD est mort ?
Oui je connais. Ca n'empêche que se passer de lecteur CD/DVD... J'utilise très peu le miens certes, mais comment tu installes un jeu acheté ?Redwar a écrit : Je t'invite à télécharger UNetbootin qui te permet de choisir pas mal de distrib linux, et faire une sorte de Live USB
Il y a une différence entre simplifier et écrire des choses faussesRedwar a écrit :Il est destiné aux débutants, je simplifie au maximum.