WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par orangebud » 12 mai 2010, 13:14

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

:o
Nasri , benzema , boomsong?
Dans le cas du 1er c'est incompréhensible il a fait une super saison a Arsenal il a réussi a remplacer fabregas quand ce dernier était blessé.
Le cas Benzema est assez drole aussi certes il a eu du mal au real cette saison mais dans ce cas pourquoi prendre Gignac qui a fait aussi une saison de merde a toulouse?
Boomsong alors c'est étrange de préférer prendre rami ou planus qui ont fait en effet une belle saison en club mais ils n'ont aucune expérience en bleu.De + boomsong a des automatismes avec lloris a lyon.

De mon point de vu c'est bien con cette liste.

Mais Maradona a fait des choix étranges aussi pour la sélection argentine: écarter cambiasso et zanetti

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Piloups » 12 mai 2010, 13:23

Pour une fois que Raymond fait pas trop de la merde, lâchez le. Benzema, Vieira, Boumsong, Escude et co. c'est enfin des choix raisonnables et pas cons. Les seules déceptions sont Ruffier (wtf c'est le best avec Lloris qu'on ait en France) et un milieu encore trop Domenechiste, avec 4 récupérateurs mode bourrin (wtf on a aucun créateur à part Gourcuff, non tg Valbuena c'est un minimoys qui court dans le vide), et la non convocation de mec comme Mavuba / Cabaye / Nasri qui méritaient vraiment. En défense on a enfin l'arrivée tant attendu d'un mec génial, Planus, qui je l'espère remplacera Gallas à la Coupe du Monde. En attaque c'est le mieux qu'on puisse avoir, avec enfin des mecs qui vont courir et se bouger le cul (toute référence à certaines déclarations de Karim qui reflètent totalement son état d'esprit est complètement voulue). Et de toute façon on sait très bien qui va gicler (Rami/Squillacci suivant les blessures, M'Vila, Valbuena, Ben Arfa, Briand etc).
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Grimmjow » 12 mai 2010, 13:52

Déjà changer l'entraineur...
Après Nasri le mérite ( avis personnelle ) Benzema non et Boumsong non.

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par waLu » 12 mai 2010, 14:16

Benzema est pas mauvais en attaque, moi je pense qu'il vaudrait mieux que Govou...

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par flox2 » 12 mai 2010, 14:22

Y'a Hatem le couz", donc ça va :D

Après, c'est pas qu'en france ou c'est discutable, en italie plus de totti, au bresil pas de ronhaldinho.
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Piloups » 12 mai 2010, 20:08

# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Jizetix
Messages : 260
Enregistré le : 16 sept. 2009, 14:00
Localisation : Belgique (Liège)

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Jizetix » 13 mai 2010, 17:39

flox2 a écrit :Y'a Hatem le couz", donc ça va :D

Après, c'est pas qu'en france ou c'est discutable, en italie plus de totti, au bresil pas de ronhaldinho.
Nesta et co. !! Et pour le Brésil, Pato :D

Je vois pas pourquoi Domenech devrait reprendre Vieira et Benzema alors qu'ils n'ont pas joué de la saison :roll:
Benzema peut-être mais pas beaucoup, même Raul la devancé :P mais Vieira ... il est pas mort ?
r u l z .. f t w

Avatar du membre
Aeo
Messages : 569
Enregistré le : 25 août 2009, 15:43

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Aeo » 13 mai 2010, 17:58

Ouais mais quand tu sais que Gignac a été ( est toujours ? ) blessé, Benzema même si il joue pas tellement, il est quand même confronté a une forte concurrence au Real, il doit surement s'entraîner pour devenir meilleur et pour mériter ça place dans l'équipe, si il est aligné en Équipe de France il fera tout pour montrer son potentiel et ses qualités alors que Gignac a ça place à Toulouse parce qu'il n'y a pas grand monde d'autre :roll:
Pour moi Benzema qui n'est pas dans la liste des 30 c'est quand même prouver qu'il ne s'entend pas bien avec Raymond.
Et puis même au niveau des milieu quand tu vois qu'il sélectionne un mec de Rennes inconnu au bataillon, je pense que Viera serait plus utile ne serai-ce que dans l'encadrement de ses mates et puis comme c'est ça dernière CDM il se serai surmerent donner a coeur perdu :/
Après, ceux qui n'étaient pas attendus dans la liste des 30 ne seront surement pas retenu dans la liste finale.
A côté de ça, même avec ses joueurs en plus, la france ne devrait pas aller très loin dans cette édition :(

Mais ça à l'air d'être le cas dans pas mal de sélection, par exemple l'Argentine qui se prive de Lucho, Lisandro et Zanetti, c'est pas forcément un bon choix :/
MnevadieG

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Vaart » 13 mai 2010, 23:24

Gignac n'est ( récemment ) plus blessé. Je partage ton avis Aeo sur le fait que Benzema > Gignac, mais vois tu on a un sélectionneur plutôt étrange dans le genre, sachant que Gignac rejoue depuis peu.

Sinon quand j'ai vu la liste je me suis tapé un fou rire quand j'ai vu des noms dont j'avais jamais entendu parler avant..
De même pour l'Argentine, qui possède un entraineur TRÈS spécial :D.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par mLs » 13 mai 2010, 23:26

Et Benzema le peu de match qu'il a fait il a fait des bon matche. Personne ne parle d'Henry? Byzarre..
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Vaart » 13 mai 2010, 23:28

Franchement la meilleure chose à faire pour Henry c'est de l'oublier... comme ça peut être qu'un jour il nous fera rêver en arrêtant le foot.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par s4int » 14 mai 2010, 10:34

Vaaart a écrit :Franchement la meilleure chose à faire pour Henry c'est de l'oublier... comme ça peut être qu'un jour il nous fera rêver en arrêtant le foot.
Encore un pokémon qui savait pas utiliser ses yeux en 1998. Je pense que tu as oublié qu'Henry a été l'un des meilleurs buteurs de la CDM 1998, l'historique meilleur buteur d'Arsenal, l'historique buteur de l'Equipe de France, et surtout celui qui nous permet d'accéder en demi-finale de la CDM 2006.

Donc plutôt que de dire de la merde genre "il nous fera rêver en arrêtant le foot", faudrait plutôt réfléchir à ce qu'on va dire.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Piloups » 14 mai 2010, 11:30

Vaaart a écrit :Gignac n'est ( récemment ) plus blessé. Je partage ton avis Aeo sur le fait que Benzema > Gignac, mais vois tu on a un sélectionneur plutôt étrange dans le genre, sachant que Gignac rejoue depuis peu.
Domenech préfère juste un joueur qui se bouge le cul sur le terrain (il y en a pas beaucoup en edf ces temps-ci) à un joueur qui a avoué n'avoir pas envie de jouer (il l'a encore en travers de la gorge) et qui n'a jamais rien prouvé en Equipe de France. Gignac a été 3 fois meilleur sur le terrain quand il a été aligné avec les bleus par rapport à Benzema. Et pour ceux qui whine "bouhouhou olol ya des joueurs je les connais même pas" putain mais acheté vous une culture foot et stop parler de foot si vous y connaissez rien bande de footix.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par waLu » 14 mai 2010, 12:18

Cette liste est très critiquée, mais c'était presque la même chose en 2006 et 1998, et tou le monde l'a eu dans le cul. Après, imho la France passe pas le 1er tour :D

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: WTF?! La liste des 30 pour le mondial 2010

Message par Serial » 14 mai 2010, 12:40

$aint a écrit :
Vaaart a écrit :Franchement la meilleure chose à faire pour Henry c'est de l'oublier... comme ça peut être qu'un jour il nous fera rêver en arrêtant le foot.
Encore un pokémon qui savait pas utiliser ses yeux en 1998. Je pense que tu as oublié qu'Henry a été l'un des meilleurs buteurs de la CDM 1998, l'historique meilleur buteur d'Arsenal, l'historique buteur de l'Equipe de France
Il a été, il a fait, il etait, ..
so what?
il ne l'est plus. Un gamin de 19 ans a reussi a lui piquer sa place de titulaire au Barca. C'est le dernier choix a Barcelona apres 3 autres gamins Pedro, Bojan et Jeffren (qui joue avec l'Athletic Barca, equipe B).
Pour le meilleur joueur d'arsenal, meilleur blabla dans le monde, expliques moi comment tu oses le defendre.

Il etait certe, mais il ne l'est plus maintenant. Il n'a absolument pas le niveau. Pourtant l'année derniere il avait un niveau honorable. Cette saison, son niveau frolle le néant. Il ne joue plus, il n'est meme plus convoqué, il regarde des gamins jouer des tribunes.

Defendre Henry apres cette saison c'est etre un pro-henry ou aveugle. Ya pas 100 explications.
et surtout celui qui nous permet d'accéder en demi-finale de la CDM 2006
Marquer un but 2eme poteau, quand aucun bresilien ne suit le ballon, c'est faire un exploit? laisse moi rire ..

Meme chose pour Benzema. Le mec joue plus, il est le 4eme choix de l'entraineur, pourtant il est allé au real pour etre LE titulaire avec CR96 .. Le mec, meme Raul, 33 ans, il arrive meme pas a faire un sprint de 40m, joue plus que lui. Dire que ce mec part jouer en Emirate.

La seule non-conv un peu incomprehensible, c'est celle de Nasri.
Faut dire aussi que Nasri n'est pas decisif dans les parties. Un mec un peu useless sur le terrain.
2009-2010 : 34 matchs, 5 buts, 5 assits .. C'est TRES TRES peu pour un mec qui dans le secteur offensif de la 2eme meilleur equipe offensive.
Meme un Ronaldinho, esseulé, jouant avec des chevres, dans un championnant super defensif, en jouant a un niveau tres tres faible par rapport a ses années au Barca a fait 14 assits, marqué 13 buts en 32 matchs. Lui aussi n'est pas convoqué.

Nasri n'entre pas dans les plans de Domenech, c'est tout. C'est pas un Zidane non plus ..
Modifié en dernier par Serial le 14 mai 2010, 13:16, modifié 3 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre