Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nesta et co. !! Et pour le Brésil, Patoflox2 a écrit :Y'a Hatem le couz", donc ça va
Après, c'est pas qu'en france ou c'est discutable, en italie plus de totti, au bresil pas de ronhaldinho.
Encore un pokémon qui savait pas utiliser ses yeux en 1998. Je pense que tu as oublié qu'Henry a été l'un des meilleurs buteurs de la CDM 1998, l'historique meilleur buteur d'Arsenal, l'historique buteur de l'Equipe de France, et surtout celui qui nous permet d'accéder en demi-finale de la CDM 2006.Vaaart a écrit :Franchement la meilleure chose à faire pour Henry c'est de l'oublier... comme ça peut être qu'un jour il nous fera rêver en arrêtant le foot.
Domenech préfère juste un joueur qui se bouge le cul sur le terrain (il y en a pas beaucoup en edf ces temps-ci) à un joueur qui a avoué n'avoir pas envie de jouer (il l'a encore en travers de la gorge) et qui n'a jamais rien prouvé en Equipe de France. Gignac a été 3 fois meilleur sur le terrain quand il a été aligné avec les bleus par rapport à Benzema. Et pour ceux qui whine "bouhouhou olol ya des joueurs je les connais même pas" putain mais acheté vous une culture foot et stop parler de foot si vous y connaissez rien bande de footix.Vaaart a écrit :Gignac n'est ( récemment ) plus blessé. Je partage ton avis Aeo sur le fait que Benzema > Gignac, mais vois tu on a un sélectionneur plutôt étrange dans le genre, sachant que Gignac rejoue depuis peu.
Il a été, il a fait, il etait, ..$aint a écrit :Encore un pokémon qui savait pas utiliser ses yeux en 1998. Je pense que tu as oublié qu'Henry a été l'un des meilleurs buteurs de la CDM 1998, l'historique meilleur buteur d'Arsenal, l'historique buteur de l'Equipe de FranceVaaart a écrit :Franchement la meilleure chose à faire pour Henry c'est de l'oublier... comme ça peut être qu'un jour il nous fera rêver en arrêtant le foot.
Marquer un but 2eme poteau, quand aucun bresilien ne suit le ballon, c'est faire un exploit? laisse moi rire ..et surtout celui qui nous permet d'accéder en demi-finale de la CDM 2006