Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Fenril a écrit :Pas besoin d'un portable a 1200€ pour jouer a urt , perso j'ai acheté le mien 800€ et je fais tourner Urt en full détail a 125fps stable sans problème. (core 2 duo 2.2 ghz , 3go ram , geforce 9600)
Cod4 et les jeux récent tourne bien dessus , il faut juste penser a virer la poussière assez régulièrement sinon ça chauffe vite ^^
C'est jouable quand memeCanard-laquayy a écrit :Un laptop sans "vraie CG" oublie, l'horreur.
J'ai joué 2 ans et plus avec un combo 1.7 Ghz pentium M ( ce qui est équivalant à un 3,2 Ghz p4) c'est pas le problème, mais avec un chipset 128mo Intel Corp....
Horrible: 40 fps en pointe en 2o2, 13 fps en 5o5 ctf algiers