Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
<Apophis`> lonzor, a part dire whiner et ne pas savoir ce que signifie nt, tu sais dire autre chose?Lonzor a écrit :nt
Tout simplement énorme! HAHAHALonzor a écrit :[01:27] <+Orangebud`> Ono, t'a 12ans
[01:27] <+Orangebud`> va te coucher now
[01:28] <+niggars> i agree
[01:28] <+niggars> let's do this
[01:28] <+Ono> 1) tu me critiques pour mon ecritures et tu sais meme pas conjuguer un verbe a la 2e personne 2) je prefere avoir 12 ans et etre con, que chauve a 20 ans
Kroc a écrit :<Jizetix> Quelqu'un sait me dire pourquoi quand je branche ma souris USB, mon pc ne la detecte pas ?
<`Oizo> pc de belge c'tout
Loled
Ty.Urban Terror France a écrit :
Citations IRC (drôles si possible).
sHt qui fait des bides quand il rouxpille, c'est la rouxtine. Fais gaffe sHt, il y a toujours un jour où la roux tourneorangebud a écrit :Sht doit se sentir un peu seul apres cette tentative de blague a la ruquier
<@sHt> les roux ils slident pas sur urt, ils font des rouxlades