Es-tu un psychopate ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Kalinox

Re: Es-tu un psychopate ?

Message par Kalinox » 24 janv. 2010, 15:54

On a pas les moyens pôur lesx cas psy de les mettre en HP ou en UMD (unité pour malades difficiles ndlr: en psy) tout simplement pasque on a plus de places!!!

On ne peux tout simplement pas. Et on supprime des postes, en plus. alors au final en HP on enferme tout le monde et c'est un eu la gueguerre...

Faut pas voir tout noir ou tout rose, la taule je connais, et je connais BIEN.
C'est humiliant, les détenus souffrent, certains regrettent, certains sont schizo, ne savent meme pas pourquoi ils sont la, certains sont juste des personnes qui ont un mauvais fond (et oui ca existe), malheureusement faute de moyens, tout le monde ensemble, c'est la politique et le fonctionnement français. Et c'est pas prêt de changer. je suis une des premières a m'en plaindre.

Mais le schizophrène multi récidiviste qui a assassiné deux infirmières car jugé ''psy''.... on dit quoi aux familles?
Moi, quand j'étais cantonnée en psy lourde, ben j'ai eu la plus belle peur de ma vie (réellement) ...

Pensez a tout le monde on ne peut pas.

Ne pas voir ici une plaidoirie pour que ca reste tel que c'est, je suis une des premières en ligne, IRL aussi, pour que ca change, mais ne pas voir une fausse solution a un vrai problème.
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

ermina

Message par ermina » 24 janv. 2010, 17:55

oh, un topic qui fleure bon le comptoir réactionnaire
-HyPn0z- a écrit : @flox2 : question naïveté...
C'est bien beau de vouloir citer du Céline (qui était un antisémite notoire, pour ton info)
n1 troll. C'est beau de faire des inférences pareilles. Utiliser un qualificatif attribué à une personne pour en déduire que (1) ce qualificatif peut s'appliquer figé dans le marbre du début à la fin de l'existence de cette personne (2) cela invalide son discours et sa pensée , ça ressemblerait pas vaguement à la police de la pensée en pleine action?

Je te conseille la lecture de Knut Hamsun, tiens.
away for a while

ermina

Message par ermina » 24 janv. 2010, 18:05

(oops, edit fail, quote wins)
Beber888 a écrit :Connaissant un peu le milieu carcéral, je peux juste te dire que :
- les détenus ne sont pas innocents,
- donc s'ils y sont, ben ils l'ont bien cherché (et même plusieurs fois),
- les surveillants sont certes pas des flèches, mais ne s'amusent pas à frapper les détenus, ce sont des hommes simplement,
- la prison n'est pas une perte de dignité, mais simplement des libertés !!
!!
"moi j'ai rien à me reprocher du tout, c'est des méchants, ils ont qu'à assumer leur merde et puis si ils voulaient pas qu'on les privent de liberté ils avaient qu'à pas mettre des coups de pieds dans les murs, ils cassent la société et ben qu'ils en sortent, c'est à ça que servent les gentils hommes qui sont assez malins pour pas toturer gratuitement leur bétail, mais pas assez pour se dégouter eux-mêmes, à les maintenir physiquement et conceptuellement hors de la société"
c'est ça l'idée?
quand au fait que la prison ne soit pas une perte de dignité... même pas envie de répondre.. ça relève de la suffisance et du mépris de l'humain ou d'une grande inconscience / naïveté de dire ça.
away for a while

-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 24 janv. 2010, 21:59

ermina a écrit :n1 troll. C'est beau de faire des inférences pareilles. Utiliser un qualificatif attribué à une personne pour en déduire que (1) ce qualificatif peut s'appliquer figé dans le marbre du début à la fin de l'existence de cette personne (2) cela invalide son discours et sa pensée , ça ressemblerait pas vaguement à la police de la pensée en pleine action?

Je te conseille la lecture de Knut Hamsun, tiens.
Ah mince. Tu m'as eu ! Si seulement j'avais eu la bonne idée d'ajouter "pour ton info" dans mon message, ça aurait immédiatement montré que c'était uniquement dans un but informatif que j'affirmais cela, et non pas dans un but argumentatif.

Quant à Céline, oui, antisémite est un qualificatif "qui peut s'appliquer figé dans le marbre du début à la fin de son existence", tout du moins son existence littéraire, il ne l'a jamais caché, toutes ses bios te le diront.

Et ermina, non, je ne suis pas membre de la "police de la pensée", et en réalité je vois même pas ce que ça vient faire ici. Même à supposer que tu aies raison, et j'insiste sur le "à supposer", je ne vois pas comment, à partir de ce que tu as dit, tu pourrais conclure une telle chose. Tu m'as quasiment qualifié de fasciste la dernière fois, si tu pouvais éviter de répéter ça à chaque fois...:)

ermina

Message par ermina » 24 janv. 2010, 22:33

ah mais nan.
par "police de la pensée", j'entendais "auto-aveuglement volontaire", ie. préférer dire "machin est anti-sémite" et ne le regarder qu'à travers cette affirmation, plutôt que de dire "machin a exprimé publiquement des éléments antisémites, dans tel contexte, et cela a certainement des conséquences sur ma réception de ses écrits, même ceux où ce sujet n'intervient pas".

flox2 cite Céline et tu le tacles en appliquant un raisonnement limite au lieu de répondre sur le fond. C'est tout ce que j'ai dit. Et maintenant je me casse de ce topic où l'idée générale est, "nous sommes les gens bien, et nous ne voulons pas voir dépenser nos impôts pour prendre en charge les 'autres' ".
away for a while

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 25 janv. 2010, 13:42

Oui bon, je me dois d'intervenir et sauver tout ce beau monde en péril.

Pour une France meilleure, envoyez moi vos coordonnées bancaires par pm (numéro de carte, date d'expiration et les trois chiffres identifiant ça suffira).

Merci

freddy k

Message par freddy k » 25 janv. 2010, 18:23

Depuis que je sais que la cause du changement climatique, c'est les pets et les rots de vache je rêve de massacres bovins à grande échelle! Suis je un psychopathe, docteur ? Car ne doit on pas plutôt éliminer tout ces mangeurs de carnes qui sont en train de détruire ma planète ? Doit on éliminer l'effet ou la cause? :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre