Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
n1 troll. C'est beau de faire des inférences pareilles. Utiliser un qualificatif attribué à une personne pour en déduire que (1) ce qualificatif peut s'appliquer figé dans le marbre du début à la fin de l'existence de cette personne (2) cela invalide son discours et sa pensée , ça ressemblerait pas vaguement à la police de la pensée en pleine action?-HyPn0z- a écrit : @flox2 : question naïveté...
C'est bien beau de vouloir citer du Céline (qui était un antisémite notoire, pour ton info)
"moi j'ai rien à me reprocher du tout, c'est des méchants, ils ont qu'à assumer leur merde et puis si ils voulaient pas qu'on les privent de liberté ils avaient qu'à pas mettre des coups de pieds dans les murs, ils cassent la société et ben qu'ils en sortent, c'est à ça que servent les gentils hommes qui sont assez malins pour pas toturer gratuitement leur bétail, mais pas assez pour se dégouter eux-mêmes, à les maintenir physiquement et conceptuellement hors de la société"Beber888 a écrit :Connaissant un peu le milieu carcéral, je peux juste te dire que :
- les détenus ne sont pas innocents,
- donc s'ils y sont, ben ils l'ont bien cherché (et même plusieurs fois),
- les surveillants sont certes pas des flèches, mais ne s'amusent pas à frapper les détenus, ce sont des hommes simplement,
- la prison n'est pas une perte de dignité, mais simplement des libertés !!
!!
Ah mince. Tu m'as eu ! Si seulement j'avais eu la bonne idée d'ajouter "pour ton info" dans mon message, ça aurait immédiatement montré que c'était uniquement dans un but informatif que j'affirmais cela, et non pas dans un but argumentatif.ermina a écrit :n1 troll. C'est beau de faire des inférences pareilles. Utiliser un qualificatif attribué à une personne pour en déduire que (1) ce qualificatif peut s'appliquer figé dans le marbre du début à la fin de l'existence de cette personne (2) cela invalide son discours et sa pensée , ça ressemblerait pas vaguement à la police de la pensée en pleine action?
Je te conseille la lecture de Knut Hamsun, tiens.