Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
haaa enfin on comprend tout !Tizz a écrit :je suis réellement un psychopathe en puissance.
Ahaha ! J'ai regardé sur France 2 la soirée spéciale Faites entrée l'accusé sur les Racines du crime, ils ont ressorti la mêmeTizz a écrit :J'avais entendu cet truc sur Europe1 y'a longtemps, et j'ai tout de suite pensé à la bonne réponse. Je n'arrive toujours pas à déterminer si la réponse est trop évidente, ou si je suis réellement un psychopathe en puissance. Je penche pour la première option.
Et puis après tout, il a été prouvé que n'importe qui, placé dans une situation précriminelle particulière et dans un état psychologique déterminé peut passer à l'acte. Nous sommes tous des assassins qui nous ignorons.
meilleur post de tous les tempsIrreal a écrit :C'est juste moi ou je trouve cette réponse plus fourbe que l'autre ? Un psychopathe se doit d'avoir un plan tordu avec un but précis. Les plans sont souvent complexes et audatieux, ce n'est pas à la portée du premier venu. Hors, ici, beaucoup de gens répondraient qu'elle tue sa soeur car cette dernière sort avec l'homme. N'est-ce pas, justement, trop simple et plat pour un psychopathe de renom ? Celui-ci n'aurait-il pas, justement, répondu à une réponse encore non citée jusqu'à présent ? Une réponse propre à sa fourberie qui lui est personnelle ? Si l'on devait poser cette même question à de vrais psychopathe, je doute qu'ils tiennent le même discours que vous, et qu'ils aient la même réponse entre eux. Chacun à sa propre méthode de penser, les psychopathes en ont une plus développée, qu'ils utilisent malheureusement à de tristes fins. Pourtant, on peut reconnaître des touches personnifiée différentes entre les agissements de l'un et l'autre, c'est une sorte de signature.
De plus, dire que ce teste à été fait sur des personnes emprisonnées, je trouve ça déplacé. Les pénitents sont des humains, tout comme vous (je dis vous, je me pose la question parfois oO). Si l'on regarde ce qu'a fait untel ou untel détenu, la plupart sont des retenus à cause d'agissements involontaires ou d'actions regrettées par la suite, faites sur un coup de folie, de colère, de pression, ou pleins d'autres raisons. Un animal blessé est encore plus dangereux, c'est le cas d'énormément de prisonniers.
Je dirais, moi, qu'il serait plus judicieux de poser cette question à un gardien de prison, ou à son directeur. Qu'est-ce qui peut leur passé par la tête à ceux-là ? Ça vous est déjà arrivé, à vous, de vous dire "putain, je vais faire gardien de prison. Ça va être fun, j'vais poutrer la gueule à des rageux en proie à l'hystérie toute ma vie !". Cré nom dî djûï ! Si leur vie passe par la violence, à la garde de violents, je vous prierai de mettre en prison les gardes et de les faire surveiller par les détenus ! L'un ne vaut pas l'autre, et je suis sûr que ces nounous de prisons auront une réponse bien à eux aussi.