Es-tu un psychopate ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
sokran

Re: Es-tu un psychopate ?

Message par sokran » 15 janv. 2010, 19:57

Parce que l'homme en question est avec sa soeur. (ce à quoi j'ai pensé)
Je viens de voir les autres réponses et j'avoue que la mienne et naze comparée aux autres :<

Porthos

Message par Porthos » 17 janv. 2010, 00:51

Moi j'ai pensé directement à :

Sa soeur draguait/sortait avec le mec de l'enterrement.

Mais j'avoue c'est un peu bidon par rapport aux autres réponses :>

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 17 janv. 2010, 20:21

Comme Sokran,
c'est obvious c'est le mec de sa soeur donc elle la bute !
|25th*

Tizz

Message par Tizz » 17 janv. 2010, 20:28

J'avais entendu cet truc sur Europe1 y'a longtemps, et j'ai tout de suite pensé à la bonne réponse. Je n'arrive toujours pas à déterminer si la réponse est trop évidente, ou si je suis réellement un psychopathe en puissance. Je penche pour la première option.

Et puis après tout, il a été prouvé que n'importe qui, placé dans une situation précriminelle particulière et dans un état psychologique déterminé peut passer à l'acte. Nous sommes tous des assassins qui nous ignorons.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 17 janv. 2010, 23:57

Tizz a écrit :je suis réellement un psychopathe en puissance.
haaa enfin on comprend tout ! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kikih

Message par Kikih » 20 janv. 2010, 18:29

Tizz a écrit :J'avais entendu cet truc sur Europe1 y'a longtemps, et j'ai tout de suite pensé à la bonne réponse. Je n'arrive toujours pas à déterminer si la réponse est trop évidente, ou si je suis réellement un psychopathe en puissance. Je penche pour la première option.

Et puis après tout, il a été prouvé que n'importe qui, placé dans une situation précriminelle particulière et dans un état psychologique déterminé peut passer à l'acte. Nous sommes tous des assassins qui nous ignorons.
Ahaha ! J'ai regardé sur France 2 la soirée spéciale Faites entrée l'accusé sur les Racines du crime, ils ont ressorti la même ;)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 20 janv. 2010, 21:12

x + 1 = 0. Si vous résolvez cette équation, vous êtes un génie !

Bref, soyez pas trop crédules, c'est pas parce qu'"on dit" qu'une réponse correcte à ce test fait de vous un psychopathe que c'est forcément le cas.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 21 janv. 2010, 15:49

lol évidemment, je pense qu'ils s'en doutaient :p

Beber888
Référent outil (B3)

Message par Beber888 » 21 janv. 2010, 16:31

Et c'est quoi la réponse au fait ???
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 21 janv. 2010, 19:30

la réponse est en effet : elle tue sa soeur pensant qu'elle reverra cet homme à l'enterrement

Irreal

Message par Irreal » 21 janv. 2010, 19:49

C'est juste moi ou je trouve cette réponse plus fourbe que l'autre ? Un psychopathe se doit d'avoir un plan tordu avec un but précis. Les plans sont souvent complexes et audatieux, ce n'est pas à la portée du premier venu. Hors, ici, beaucoup de gens répondraient qu'elle tue sa soeur car cette dernière sort avec l'homme. N'est-ce pas, justement, trop simple et plat pour un psychopathe de renom ? Celui-ci n'aurait-il pas, justement, répondu à une réponse encore non citée jusqu'à présent ? Une réponse propre à sa fourberie qui lui est personnelle ? Si l'on devait poser cette même question à de vrais psychopathe, je doute qu'ils tiennent le même discours que vous, et qu'ils aient la même réponse entre eux. Chacun à sa propre méthode de penser, les psychopathes en ont une plus développée, qu'ils utilisent malheureusement à de tristes fins. Pourtant, on peut reconnaître des touches personnifiée différentes entre les agissements de l'un et l'autre, c'est une sorte de signature.

De plus, dire que ce teste à été fait sur des personnes emprisonnées, je trouve ça déplacé. Les pénitents sont des humains, tout comme vous (je dis vous, je me pose la question parfois oO). Si l'on regarde ce qu'a fait untel ou untel détenu, la plupart sont des retenus à cause d'agissements involontaires ou d'actions regrettées par la suite, faites sur un coup de folie, de colère, de pression, ou pleins d'autres raisons. Un animal blessé est encore plus dangereux, c'est le cas d'énormément de prisonniers.

Je dirais, moi, qu'il serait plus judicieux de poser cette question à un gardien de prison, ou à son directeur. Qu'est-ce qui peut leur passé par la tête à ceux-là ? Ça vous est déjà arrivé, à vous, de vous dire "putain, je vais faire gardien de prison. Ça va être fun, j'vais poutrer la gueule à des rageux en proie à l'hystérie toute ma vie !". Cré nom dî djûï ! Si leur vie passe par la violence, à la garde de violents, je vous prierai de mettre en prison les gardes et de les faire surveiller par les détenus ! L'un ne vaut pas l'autre, et je suis sûr que ces nounous de prisons auront une réponse bien à eux aussi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Lidys

Message par Lidys » 21 janv. 2010, 19:53

@Irreal : Psychopate
Fan des KoS

axiome

Message par axiome » 21 janv. 2010, 19:57

Tu regardes trop de séries américaines Irreal :!:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Luttix

Message par Luttix » 21 janv. 2010, 20:12

j'aurais préféré que sa soeur soit l'homme en question :D
HAAAAAAAAAAAAAP

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 janv. 2010, 20:27

Irreal a écrit :C'est juste moi ou je trouve cette réponse plus fourbe que l'autre ? Un psychopathe se doit d'avoir un plan tordu avec un but précis. Les plans sont souvent complexes et audatieux, ce n'est pas à la portée du premier venu. Hors, ici, beaucoup de gens répondraient qu'elle tue sa soeur car cette dernière sort avec l'homme. N'est-ce pas, justement, trop simple et plat pour un psychopathe de renom ? Celui-ci n'aurait-il pas, justement, répondu à une réponse encore non citée jusqu'à présent ? Une réponse propre à sa fourberie qui lui est personnelle ? Si l'on devait poser cette même question à de vrais psychopathe, je doute qu'ils tiennent le même discours que vous, et qu'ils aient la même réponse entre eux. Chacun à sa propre méthode de penser, les psychopathes en ont une plus développée, qu'ils utilisent malheureusement à de tristes fins. Pourtant, on peut reconnaître des touches personnifiée différentes entre les agissements de l'un et l'autre, c'est une sorte de signature.

De plus, dire que ce teste à été fait sur des personnes emprisonnées, je trouve ça déplacé. Les pénitents sont des humains, tout comme vous (je dis vous, je me pose la question parfois oO). Si l'on regarde ce qu'a fait untel ou untel détenu, la plupart sont des retenus à cause d'agissements involontaires ou d'actions regrettées par la suite, faites sur un coup de folie, de colère, de pression, ou pleins d'autres raisons. Un animal blessé est encore plus dangereux, c'est le cas d'énormément de prisonniers.

Je dirais, moi, qu'il serait plus judicieux de poser cette question à un gardien de prison, ou à son directeur. Qu'est-ce qui peut leur passé par la tête à ceux-là ? Ça vous est déjà arrivé, à vous, de vous dire "putain, je vais faire gardien de prison. Ça va être fun, j'vais poutrer la gueule à des rageux en proie à l'hystérie toute ma vie !". Cré nom dî djûï ! Si leur vie passe par la violence, à la garde de violents, je vous prierai de mettre en prison les gardes et de les faire surveiller par les détenus ! L'un ne vaut pas l'autre, et je suis sûr que ces nounous de prisons auront une réponse bien à eux aussi.
meilleur post de tous les temps

Répondre