Grippe A - Votre avis sur le vaccin.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
sta0

Re: Grippe A - Votre avis sur le vaccin.

Message par sta0 » 30 nov. 2009, 16:52

HazeSpecial a écrit :il voulait dire la majorité des étudiants en médecine je suppose !
bah justement pas :/ les gens que je connais en médecine c'est niet pas de vaccin, et d'après eux leurs profs disent pareil. Mon médecin traitant idem : tant qu'on peut faire sans on évite (tout comme les antibiotiques quoi).
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 30 nov. 2009, 17:14

Bien sur sta0. Mais les personnes exposées ou à risque doivent le faire et c'est avec toute cette paranoïa que les journaux déversent ou que les gens racontent à propos des vaccins que certaines personnes à risque ne le font pas.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

M@ToOf

Message par M@ToOf » 30 nov. 2009, 17:24

en france, comme dans tous les pays d'ailleurs, il y a les moutons; et les insurgés. je m'explique :
comment doit faire le gouvernement pour faire des insurgés devenir des moutons ? faut séparer les peuples, créer des inégalités. c'est une des règles du capitalisme, diviser pour mieux régner; la grippe A reprend tout à fait ces règles: les insurgés vont de ce pas refuser ce qu'on leur dit, donc conflit / etc etc (stratégie sociale)
ensuite, arrive ce qui est le fondement de ce qu'est le capitalisme: faire du fric, peu importe les conséquences, tuer des millions de gens, risquer une épidémie etc etc .. ça c'est ce qu'ils prévoient, mais bon, c'est la faute au virus, hein . Donc, pour arrêter le virus, ils vendent leur joli vaccin, et les moutons , faisant confiance au petit berger inofensif, vont se faire piquer . le risque est que : les insurgés, se croyant forts , ne prennent pas ce vaccin. mais si le virus était si fort que ça ? les insurgés crèvent . Après tout, les têtes pensantes réfléchissent à toutes les possibilités avant de se lancer, donc tout n'est que stratégie . les moutons sont donc sains et saufs, le gouvernement a vaincu ! plus d'insurgés . (théorie la plus virulente, faut dire)
revenons maintenant a une théorie plus crédible/réaliste: les moutons se font vacciner, et comme cela se passe depuis des décennies, donnent leur fric aux gouvernement. (à noter que ces gouvernements ont payé pour ces vaccins, donc il serait triste de tout gâcher :/) quels adorables petits moutons ! ils écoutent à la lettre ce qu'on leur conseille ! bientôt ils croiront que 2012 sera bien la fin du monde !
revenons aux insurgés, qui, depuis des années aussi faut le dire, enfin, depuis la guerre du vietnam, se font lobotomiser par les drogues laissées en libre distribution. (résultat, moins d'insurgés) hé oui, bande de rebelles qui croient que ça les rend fort de faire face aux lois ^^ enfin bref, tout ça pour dire que tout à été calculé depuis le début, si la planète est en train de crever, si ya autant de chomage en france, si ya la famine dans le monde, si ya un nord/sud, si l'iran a la bombe atomique, si le 11 septembre 2001 est une effroyable machination, si ben laden existe réellement ou pas, si les l'archipel de bora bora va disparaitre sous les eaux, jusqu'au centimètre² de glace du pole nord qui fond. faut pas se leurer ^^ les extra terrestres rigolent bien de nous en ce moment même.
on parlait de quoi déjà? Ah oui ! de ce petit virus insignifiant qui va tous nous foudroyer. donc, face au maigre résultat de l'emboucanage médiatique, ils annoncent maintenant que le virus a muté LOLILOL XD
bon j'arrête la, j'ai mal aux doigts, et en plus je dis que dla merde .
ce soir, j'irai compter les moutons pour dormir ..

EDIT: Et si 2012 serait issu de la mutation du H1N1 ? oO
EDIT 2:
Bien sur sta0. Mais les personnes exposées ou à risque doivent le faire et c'est avec toute cette paranoïa que les journaux déversent ou que les gens racontent à propos des vaccins que certaines personnes à risque ne le font pas.
babacool, mouton :d
Modifié en dernier par M@ToOf le 30 nov. 2009, 18:46, modifié 1 fois.

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 30 nov. 2009, 18:08

P4mp a écrit :Oue enfin ya une différence entre apprendre aux gens ce qu'est un microbe, un virus, à se laver les mains, et les arguments des anti-vaccin.

Ca a aucun rapport, dans le cas de cette piéce qui date qd même d'une époque ou effectivement la plupart des peons étaient ignorant des précautions sanitaires, seul le médecin détient le savoir. Dans le cas qui nous intéresse les 2 partis disposent du savoir scientifique, et aucun des 2 ne peut prétendre à la science infuse (ds le sens détourné du terme).
Non docteur knock est une critique de la publicité apposé au domaine médical.
Dr knock joue sur la peur des gens pour les incités à venir en consultation et ainsi accroitre sa clientèle.

Avec un peu de recul on on pourrait comparer Dr Knock à l'etat, et la publicité au médias.

les medias agissent sur les représentations que l'on peut avoir de la réalité. Et le gros Titre vendeur dans les journeaux influencent la popultion.
Aujourd'hui la grippe à tué moins de 8000 personnes dans le monde. Sur plus de 5 milliard d'humains ça représente quoi finalement? pas grand chose ( 0,0000001%).

Je dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner mais est ce que les enjeux économiques n'exagère pas la virulence de cette grippe.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

M@ToOf

Message par M@ToOf » 30 nov. 2009, 18:13

mais lisez mes posts tin ! :(

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 30 nov. 2009, 18:44

J'aime bien la fin de ton post Matoof, n'empêche que j'irai pas me faire vacciner :lol:

Kalinox

Message par Kalinox » 30 nov. 2009, 19:33

Ce qui me fait rire...

mais rire

c'est l'autre pute sur TF1 qui dit que la fréquentation des centres augmente..alors qu'ils étaient vides...c'e'st après qu'ils se sont remplis...

Ce qui me fait rire, mais rire...

C'est que sur TF1 on parle d'étudiants infirmiers volontaires, de REQUISITIONS VOLONTAIRES (lol...1500 a 8000 euros d'amende si on y va pas c'est du volontariat?)

Ce qui em fait rire...

C'est qu'on nous bassine sur la sécurité d'une injection, et que la bas on injecte pas ce qu'on prépare, on pique dans des gymnase a hygiène désastreuse...

Ce qui me fait rire...

C'est que je vous vaccine de 16h a 20h a 1h30 de chez moi pour aller bosser le lendamain a 1h de chez moi a 6h du mat...

Ce qui me fait rire...

C'est que les infirmiers ont le droit de vacciner depuis l'an dernier...
C'est qu'on ne sait toujours pas si il y a une ou deux injections,
C'est que le Panenza (forme sans le vilain méchant adjuvant) coute cher et est donc réservé aux femmes enceintes et aux bébés, mais pas aux gosses asthmatiques ou aux immunodéficients...

Ce qui me fait rire...

C'est que j'ai massé 30minutes un arret cardiaque pile a la sortie du gymnase,
C'est qu'on a fait la masse d'erreurs de prescription/posologie/voie d'injection car on vaccine 40 personnes de l'heure et on a plus de cerveau

Mais ce qui me fait encore plus rire..
C'est qu'on dépense des mille et des cents dans le trou de la sécu pour ce vaccin contre un truc qui a fait quoi...100 morts et encore...
ET QU'ON A TOUJOURS DES GRAS TRANS, MACDO, JUNKFOOD, LOW COST BAD FOOD.....
ET DE PLUS EN PLUS D'ARRETS ET DE TROUBLES CARDIAQUES...

LE FRIC ET LA PEUR...VOILA CE QUI NOUS GOUVERNE!
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

P4mp

Message par P4mp » 30 nov. 2009, 19:36

KALINOX PRESIDENTE & INFIRMIERE WTF \o/ !
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kalinox

Message par Kalinox » 30 nov. 2009, 19:37

en ce moment on est plutot les fermières diplomées d'étable de madame Vachelot... comprenne qui pourra....
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 30 nov. 2009, 20:11

Perso j'osef un peu de toutes vos considérations.

Wat? ça sert à quoi de débattre du bien du fondement du mauvais du pourquoi? :mrgreen:

Ca me soule d'entendre parler de la grippe A (je l'ai pas \o/), et d'entendre l'éternel débat du "c'est bien, c'est pas bien".

On en sait rien et on le saura jamais? Tout simplement parce qu'on à jamais 2x le même cas? :o (si on avait pas fait de vaccins si ça se trouve tout le monde se plaindrait que le gouvernement fait rien pour la sécurité de ses citoyens en cas d'épidémie?).

Ceci dit j'accorde que les conditions dans lesquelles les gens sont vaccinés peuvent être déplorable et c'est po bien :x . N'empêche ça change rien au "vaccinera, vaccinera pas".

Tupac-2-bière

Message par Tupac-2-bière » 01 déc. 2009, 01:27

ce débat ne va pas mener a grand chose a part creuser les divergences d opignon à ce sujet car on n aura pas une réponse unanime :mrgreen: , vu qu on ne saura jamais tout a propos de cette histoire , et c est bien ce qui alimente le debat sur des théories diverses et variées (meme les plus farfelues je dois l avouer) alors je propose quelque chose : CHACUN POUR SON PTIT CUL ROND !! :lol: on ne peut pas vraiment prodiguer de conseil chacun fait en fonction de ce qu il lui convient , ce qui l inspire ou selon son envie vu qu on a pas la meme reaction au vaccin que le voisin ca va etre la roulette russe avec un ratio de 1/10.000 environ mais je pense (corriger moi si je me trompe ) qu il y a des enjeux economiques tres important derriere ca , c est pas en 2009 que je ferais confiance a sarko pour aller me faire piquouser , question de principe j fais pas confiance a un nain qui fait 30 cm de moins que moi mer tu es fou!! :mrgreen:
non , serieusement faites comme vous voulez personne ne vous le reprocheras insurgé ou mouton on est tous les memes
allez pour la fin : peace ,love and much weed pr toute la planete !!
bonne nuit les petits --------------> [ ]
L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant,car L'absent s'éloigne chaque jour...
http://www.youtube.com/watch?v=nc2JPLmq ... re=related

Xawou

Message par Xawou » 01 déc. 2009, 03:59

Faut se vacciner sinon en 2012 y'a plus personne :)

(joke)

Plus sérieusement .... la psychose est plus dangereuse que l'épidémie :wink:
Mécanicien Urban Terror France

Porthos

Message par Porthos » 22 déc. 2009, 04:20

Je suis désolé pour le déterrage de topic vieux de 20 jours, mais j'ai une réflexion à faire partager.

M@ToOf a écrit :en france, comme dans tous les pays d'ailleurs, il y a les moutons; et les insurgés.
Effectivement, ta remarque est judicieuse M@ToOf, il existe ces deux sortes de personnes dans notre pays, mais comment l'Etat pourrait-il savoir quel est le nombre d'insurgés et quel est le nombre de moutons?

Je sais que ma théorie approche de la paranoïa complotiste, mais cette campagne de vaccination ne pourrait-elle pas être une compagne de recensement afin de savoir qui sont les Français les plus manipulables et qui le sont moins? Cela permettrait de connaître assez précisément qui sont les moutons et qui sont les insurgés. Et pour être sur de bien nous avoir informé du vaccin, on nous envoie carrément des "bons de vaccinations".

Je vous soumet juste ma pensée du moment, j'attend vos critiques et ce que vous pensez de cela.

ermina

Message par ermina » 23 déc. 2009, 15:26

Porthos a écrit : Je sais que ma théorie approche de la paranoïa complotiste, mais cette campagne de vaccination ne pourrait-elle pas être une compagne de recensement afin de savoir qui sont les Français les plus manipulables et qui le sont moins?
suffit de regarder les chiffres de l'audimat tv, de la consommation, du surendettement, et des sms à lire le futur pour compter les moutons.
suffit de regarder les statistiques de délinquance routière pour compter les insurgés. ahah.

Y a pas deux sortes de gens. C'est totalement con. Et c'est flippant de vous lire.
On dirait que le gouvernement c'est le clergé qui arrange ses petits trucs pour niquer la gueule du peuple.
Mais bordel! Les gens qui votent les lois sont élus dans ce pays. S'il font de la merde, c'est que le peuple est con.

Les décisions prises sont faites pour les riches, les puissants , les industriels, blablabla?
Et alors. Combien de groupes de pression à leur service? Et combien en face, d'initiative citoyenne, pour opposer les intérêts du peuple?

Si on se contente de zapper de chaine tous les 5 ans, c'est sur que ça va pas empêcher que les émissions soient à chier.
à un moment si on en a qqch à foutre, faut prendre son téléphone et le faire remarquer à la direction des programmes.
Porthos a écrit : Et pour être sur de bien nous avoir informé du vaccin, on nous envoie carrément des "bons de vaccinations".
oui c'est vrai, il vaut mieux faire open bar pour les vaccinations et que ce soient les flippés en bonne santé qui en profitent plutôt que les gens dont le système immunitaire est en miettes pour X raisons.
Quand tu reçois le courrier de la CPAM pour un bilan medical gratuit, tu te dis sans doute que c'est une campagne de dépistage des trouducs pour estimer la dose de flemmingitol à injecter dans les eaux de la ville afin de mieux contrôler les prochaines élections? Ou bien tu te dis, tiens, une radio des poumons gratos,
et j'ai pas fini mon post parce que ça me gonfle.
away for a while

Répondre