Page 1 sur 2
					
				[TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jump
				Posté : 15 déc. 2010, 22:27
				par Vivaldi
				Retrouvez le nouveau tutoriel expliquant les différentes techniques utilisées dans le jump. Cette aide est surtout adressée aux débutants, des techniques plus compliquées et plus détaillées risquent de voir le jour plus tard.
http://www.urban-terror.fr/tuto/93/defi ... es-en-jump
Postez vos questions et vos suggestions à propos du tutoriel ici !
 
			
					
				Re: Définitions des différents termes utilisés en jump
				Posté : 15 déc. 2010, 23:25
				par Samchun
				Good Job 

 
			
					
				Re: Définitions des différents termes utilisés en jump
				Posté : 15 déc. 2010, 23:31
				par Barbatos
				Super ! J'en ai appris des choses.  

 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 16 déc. 2010, 19:26
				par waLu
				Bon boulot !
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 16 déc. 2010, 20:25
				par PoMeLLo
				Je pense que une petite vidéo pour montrer le strafe de UrT aurait été bien 

 (cf Joram).
Mais sinon joli travail !
 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 17 déc. 2010, 11:49
				par kAMMM
				Rien a dire 

 bon boulot Vivaldi !
 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 17 déc. 2010, 18:05
				par Samchun
				Si , t'as oublié le double-grab .
*part se cacher loin*
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 18 déc. 2010, 01:33
				par Vivaldi
				Vivaldi a écrit :Cette aide est surtout adressée aux débutants, des techniques plus compliquées et plus détaillées risquent de voir le jour plus tard.
Donc, ça va venir 

 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 18 déc. 2010, 13:42
				par Lai Lai Zhen
				Bon boulot mais rare sont les débutants qui visionnent tous le forum c'est dommage sa pourrait leur être utile
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 19 déc. 2010, 18:54
				par best_of
				Good
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 20 déc. 2010, 11:32
				par Ulisio
				Bravo sa peut aider tout le monde sa !
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 29 déc. 2010, 23:35
				par Haveo
				L'overbounce :
A la base, l'overbounce n'est pas du tout la définition qu'en donnent les gens de nos jours. Il s'agit au départ de sauter sur le sol pour rebondir, il est possible d'utiliser son arme pour donner une direction, pour plus de détails, voici un lien expliquant rapidement l'overbounce : 
http://www.youtube.com/watch?v=-xQ7HkUWVVM
Sur Urban Terror, il est impossible de faire ceci.
Inexact, les overbounce horizontaux sont quand même possibles. Je comprends pas trop l'expression "utiliser son arme" aussi.
 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 30 déc. 2010, 12:07
				par waLu
				Vivaldi parle du jeu Quake.
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 30 déc. 2010, 23:22
				par Vivaldi
				Haveo, l'overbounce n'étant pas le sujet où je brille le plus, pourrais-tu expliquer ce qu'est un overbounce horizontal ? Ou mieux, faire une démo/vidéo.
Quant à l'utilisation de l'arme pour l'overbounce, elle est bien présente dans les jeux comme Quake, defrag...
			 
			
					
				Re: [TUTO] Définitions des différents termes utilisés en jum
				Posté : 31 déc. 2010, 03:45
				par Haveo
				Rassure-toi, je ne suis pas un expert non plus, loin de là. Le plus simple pour que tu comprennes c'est que je te donne le lien où j'ai découvert ça : 
http://www.www0.org/cgi-bin/urtj?html=urtjq3.html . Ce qu'il décrit correspond à une vieille version d'UrT. Notamment il parle d'overbounce vertical alors que ça ne marche plus sur UrT. Par contre l'overbounce horizontal marche toujours et les spots qu'il donne sur uptown marchent bien donc tu peux tester toi-même et il y a aussi des demos / vidéos.
Je ne suis pas convaincu de l'intéret des overbounce d'Urban Terror dans le jeu classique mais je suppose que quelqu'un d'assez vicieux pourrait créer des jumps où ils sont indispensables (peut-être que ça a déjà été fait, je n'en sais rien).