Question de langue...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Egopalantir

Question de langue...

Message par Egopalantir » 18 nov. 2010, 18:18

Cela fait quelques temps maintenant que je me pose cette question, pas parce que c'est essentiel à ma vie, mais parce qu'on se trouve, chez les -|E_T|-, dans le cas : étant donné l'intitulé "Forum de la communauté française Urban Terror", UrT France concerne-t-il uniquement l'Hexagone ou englobe-t-il aussi toute la francophonie ?

Je demande ça non pas parce que je suis belge, mais parce que, étant d'abord francophone, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la communauté où je peux le plus facilement m'exprimer....

D'autre part, ce "problème" de nationalité peut-il entraîner des restrictions au niveau de certaines compétitions, ou autres "trucs" officiels ?
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Lidys

Re: Question de langue...

Message par Lidys » 18 nov. 2010, 18:43

Aucune restriction non, la quasi totalité des compétitions sont internationales de toute façon, et les rares compétitions françaises quand elles ont lieux sont ouvertes aux francophones et même aux étrangers s'il n'y a pas d'abus.

Vous êtes les bienvenus ici donc, et si ça peut vous rassurez vous n'êtes pas les premiers belges. :P
Fan des KoS

Egopalantir

Re: Question de langue...

Message par Egopalantir » 18 nov. 2010, 19:04

Merci pour la réponse Lydis... mais je te rassure, les -|E_T|- sont majoritairement français !
On a quelques membres belges, mais dans le tas, c'est surtout bleu-blanc-rouge, même si certains d'entre nous commencent également à apprendre l'italien de façon intensive, n'est-ce pas k0en ? (On a des rapports suivis avec la -WarriorTeam-, dont les serveurs sont connus, je pense).
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Répondre