Urban zone

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 août 2008, 16:52

'Lo tout le monde,

bon voila, j'ai une toute petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Donc, la question est simple: Je me suis inscrit sur le site de la Ctf urban zone et j'ai enregistré les -]FuN[- comme étant ma team. J'ai demandé de l'aide à Kalish et il ma répondu d'aller demandé sur le forum de la urt zone. Mais le problème c'est que pour poster un message sur le dit forum, il faut etre enregistré (je le suis) mais quand je souhaite me logger il me marque "invalids login" donc je me tourne vers vous. Après avoir enregistré ma team sur le site, comment puis-je faire pour demandé à être dans une division?

Merci beaucoup

Mikeu.
Modifié en dernier par mikeu le 06 août 2008, 16:55, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Fenril

Message par Fenril » 06 août 2008, 17:19

Envoie un e-mail aux organisateurs de la league si t'as un problème avec les logins.(Dans la langue de shakespeare bien sur).

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 06 août 2008, 17:27

Ou contacte les par IRC

Serial

Message par Serial » 06 août 2008, 18:16

Tu t'es inscrit dans le site de la league ou celui de la cup ?

Pour la cup, tu peux toujours t'inscrire mais c'est deja la 4eme semaine .. donc c'est un peux trop tard..
Pour la league, tu t'inscris dans la periode des inscriptions .. aprés ils te mettront dans une division (normalement la derniere).

d'autres questions?

Fenril a écrit :Envoie un e-mail aux organisateurs de la league si t'as un problème avec les logins.(Dans la langue de shakespeare bien sur).
la base de donnée du site n'est pas la meme pour le forum.
mais si tu as un prob, tu peux me l'indiquer ici, je fixerais ca.
Modifié en dernier par Serial le 06 août 2008, 18:17, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 août 2008, 21:19

Me suis inscrit sur la ctf league, et puis apres je suis aller sur le forum, vous auriez l'adresse email d'un des administrateur s'il vous plait? -_- chui un bouley' ^^. La periode d'inscription c'est pas maintenant?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Serial

Message par Serial » 06 août 2008, 21:27

Mikeu a écrit :Me suis inscrit sur la ctf league, et puis apres je suis aller sur le forum, vous auriez l'adresse email d'un des administrateur s'il vous plait? -_- chui un bouley' ^^. La periode d'inscription c'est pas maintenant?
pourquoi une adresse email ?
j'ai dit que tu peux me dire ce que t'as et je fixerais ton prob. Autrement dit, je suis admin.
si tu veux qu'on regle ca en pm vasy, mais peux etre qu'il ya d'autre prob qui auront le meme prob, alors on peut regler ca ici sans prob.

Donc encore une fois. Pour la league, la saison 3 est finie, il yaura saison4 en septembre. il yaura 1 semaine d'inscription je croit mais tu verras de la pub partout donc tu pourras pas la ratter.
Il ya pas mal d'equipe francaise dans la league, donc ca sera surement fun pour vous aussi.
Il ya bien sur une limite de team, donc quand tu verras de la pub, tu devras t'inscrire avant que les palces seront prises.

ps: pour ton inscription dans le forum, je reglerais ca quand j'aurais le temps. tu auras le meme login/pass que celui sur le ctf league.

ps2: insription reglée dans le forum
Modifié en dernier par Serial le 06 août 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 août 2008, 22:14

SomeOne a écrit :Il ya bien sur une limite de team, donc quand tu verras de la pub, tu devras t'inscrire avant que les places seront prises.
Ok, j'aurais l'oeil partout =D je compte faire cette league :)
SomeOne a écrit :ps2: insription reglée dans le forum
Super, merci beaucoup !!!!

Répondre