Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne sais pas. Si je reçoit des jumps (et qu'il y a un niveau de jump pour ce jump), je pourrais les classer par difficulté. Je pense que je ferais des jumps "faciles" (pour pouvoir les testerrogor a écrit :Tu compte faire une map pour quel niveau de jump ? Facile/Moyen/Difficile ?
Ok j'ai compris : je dois tout faire et réfléchir par moi-même ?Jpoulpoul a écrit :Tu peux demander à des jumpers de tester pour toi.
Une map de jump ce n'est pas rien, il faut mettre des jumps par difficulté croissante, varier et ne pas passer d'une difficulté à l'autre trop rapidement.
Après l'originalité de ta map fait tout à mon gout, alors a toi de chercher
Ok d'accord mais faut pas faire des jumps trop facile et simplicimes...Jpoulpoul a écrit :Tu peux t'inspirer des maps de jumps, mais je trouve qu'une ambiance originale et des jumps nouveaux sont toujours intéressants c'est pour ca que copier les jumps à mon gout c'est pas top.
Vivaldi a écrit :Ce qui attire les jumpers en général, c'est des jumps originaux et nouveaux.
Tu peux légèrement t'inspirer de maps déjà existantes, mais il faut éviter de plagier. Il faut faire évoluer le jump quoi