Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je me permet de rajouter un petit détail vu que je m'étais posé la même question que l'auteur du topic il y a de ça pas si longtemps en voyant jouer quelqu'un se déplaçant relativement bien. Comme il a été dit plus tôt, il existe deux façons de faire un back jump (avec l'avant ou l'arrière).Sachem a écrit :Avant ou arrière c'est exactement la même chose, pour le moteur du jeu ça ne change rien que tu sois de dos ou de face ou de coté pour le wj. Par contre la plupart des joueurs ont l'habitude de toujours avancer, et comme il faut un peu de vitesse en direction du mur pour que le wj se fasse, ça peut paraitre plus facile de face.
je vois pas le but de crouch pour jump, éventuellement lors d'un pré jump pour etre bien au bord quand tu fait-Je pratique le bunny hop (jump avec le cruch), est-ce que je cruch aussi sur le jump sur lequel je back?
Pas à ma connaissance.Si je ne me rapproche pas asser rapidement du mur sur le quel je veux back-jumper, il faudra que j'appuis sur la touche directionnel désirée uniquement au il faut continuer a appuyer sur la touche pour avancer + la touche directionnel?
Non, ça te permettra juste d'aller un peu plus loin sur certain jump.-Lorsque je vais back-jumper dans la manière décrite a la question précédente, cela va t'il me ralentir par rapport a un jump "normal" (sans back-jumper)
Pas du tout même =pM3mo a écrit :Je suis pas un expert en jump