Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
j'vai voir s'que j'peux faire ^^Courgette a écrit :chtit suggestion : pourrais-tu ne pas utiliser les majuscules dans le nom du fichier pk3 ?
bon alor j'vais y réflechir comment remplir les grandes grandes salles qui font vide et a "the green style walljump party" j'ai mis le respawn asser haut pour eviter les respawns kills mais voila il ne faut pas sauter au moment du respawn se qu'il te fait aller trop haut donc en retombant tu te casse les jambes ^^'.orangebud a écrit :les grandes salles font vide et il y a un truc a corriger au jump "the green style walljump party" a un moment j'ai respawn et je me suis casser les jambes
?
en faite j'ai commencer la map la semaine ou j'ai commencer le mapping donc je ne savais quasiment rien faire alor je me suis reduit a un ciel noir mais je suis deja en train de chercher un sky qui va "coller" avec la map, et pour les toits je dis non car je veux la map exterieur bien que quelques exeption comme la toure qui est a l'intérieur.Stao a écrit :le fait de ne pas avoir de ciel/toit/... manque un peu( noir tout le temps je trouve ca assombrit fort la map qui pourrait être plus *riante*
en faite cette endroit est la beta_fin , j'avous que j'ai fait sa vite fait mal fait et oublier un trou .Pour la location j'arrive pas a la placer correctement donc j'ai supprimer a des endroits et a d'autres comme au world avec le marbre orange et bleu la location et totalement fausse de l'endroit ou vous vous trouvez.Stao a écrit :j'ai trouvé un endroit où tu peux sortir de la map, démo à venir
(après l'espèce d'ascenseur en platforms blanches qui glissent, où lorsque tu finis tu tombes dans un tunnel, puis tu fais des circles sur des platformes glissantes, pour arriver en face d'un énorme carré glissant, lorsque tu 'as passé tu peux sortir de la map facilement ($location = unknown ...)