Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Certes les armes de CSS sont plus puissantes, mais aussi moins précise. Les ennemis statiques, c'est pas bête, c'est sur c'est moins dur à viser et plus prévisible.Samchun a écrit :Je pense que les armes de css tuent plus rapidement que dans css , et que c'est du coup plus rapide de tuer les ennemis .
De plus , il n'y a pas le jump/strafe donc les ennemis sont plus statiques que sur urban donc plus faciles a viser .
Apres ya peut-etre le fait qu'Urban Terror est un jeu moins connu donc moins joue mais je doute .
Tizz, c'est sympas de prendre le temps de répondre, mais je t'ai jamais demandé d'êre agressif pour rien. Si tu trouves que c'est stupide, bah tu peux le garder pour toi, c'est une question comme une autre. Et tu viens d'y répondre malgrés que tu dises qu'elle soit complètement débile.Tizz a écrit :C'est le débat le plus stupide jamais ouvert (enfin, peut-être pas, mais quand même).
Quelle idée de comparer deux jeux différents, et les "top joueurs" d'un jeu à l'autre... ?
Déjà, j'ai envie de dire, CSS est joué en LAN à un niveau très supérieur à Urban Terror. Certains joueurs sont donc semi pros voire professionnels, et ils peuvent donc se permettre de passer des jours entiers sur le jeu.
Sur Urban Terror, c'est plus difficile, à moins d'être chômeur ou dispensé de vie sociale. La seule récompense que tu peux avoir, c'est un gif sur Clanbase, ce qui ne fait pas rêver les masses (enfin y'en a qui en rêvent, mais ça fait longtemps qu'on a arrêté de s'inquiéter de leur santé mentale).
Ensuite, comme il l'a été dit, dire qu'ils sont moins forts parce qu'ils "arrivent pas à enchaîner 5 headshots" alors que des joueurs sur CSS le peuvent, c'est totalement bidon. Si Joram jouait à CSS, il le ferait peut-être (voire sans doute). Tout dépend de son volume horaire de jeu. Et si tu ramènes ton pgm de CSS sur Urban, n'importe quel joueur ayant 1 an d'expérience le fume en 3 minutes, le mec n'ayant sûrement aucune habitude d'un jeu au gameplay si rapide, notamment à cause du jump.
Difficile de voir des mecs "statiques" sur Urban, alors que sur des jeux comms CSS, difficile de se déplacer autrement qu'en ligne droite.
Alors dire "Urban Terror ne permet pas d'être aussi fort que CSS", c'est juste un non-sens absolu. Un jeu est un jeu. Il n'y a pas de "niveau maximal" sur tel jeu qui serait inférieur ou comparable avec le "niveau maximal" d'un autre jeu. Si ça se trouve, je pète Joram au Démineur, qu'est-ce que ça signifie ? Que Démineur permet une plus grande marge de progression qu'Urban Terror ? J'en doute.
Décidément, le niveau des questions que certains peuvent se poser me désole de plus en plus chaque jour.
Je vois ce que tu veux dire, mais tu penses vraiment que CSS ne nécessite pas tellement de skill ? Parce que j'ai peu joué à css, mais en voyant ces joueurs, ils me semblent quand même plus skilled que sur UrT :/. Au pire je reformule ma question : est-ce que si il y avait des joueurs professionnels sur UrT, le niveau serait vraiment beaucoup plus élevé que le niveau de maintenant ou sans plus ?$aint a écrit :Selon moi, UrT nécessite bien plus de skill et de brain que CSS. CSS est un jeu statique, où la tactique est souvent de bouger en bloc. Sur UrT, tu joues souvent "seul", dans un gameplay bien plus rapide, dont le skill doit nécessairement être au dessus de celui de l'adversaire pour remporter la victoire. Pour avoir tester CSS, suffit de pas trop être con, trouver un spot, et tu fumes le mec en face.
Mais de comparer CSS à UrT : lol. Tu compares deux choses incomparables en termes de gameplay. Et imo, tu juges le joueur de CSS plus fort que Joram tout simplement parce qu'il est pro.
Le titre "pro" donne pas un skillboost hein. Jeu pro ou pas, les joueurs restent les mêmes. Et +1 Linktim.W[i]ld Man a écrit :Je vois ce que tu veux dire, mais tu penses vraiment que CSS ne nécessite pas tellement de skill ? Parce que j'ai peu joué à css, mais en voyant ces joueurs, ils me semblent quand même plus skilled que sur UrT :/. Au pire je reformule ma question : est-ce que si il y avait des joueurs professionnels sur UrT, le niveau serait vraiment beaucoup plus élevé que le niveau de maintenant ou sans plus ?$aint a écrit :Selon moi, UrT nécessite bien plus de skill et de brain que CSS. CSS est un jeu statique, où la tactique est souvent de bouger en bloc. Sur UrT, tu joues souvent "seul", dans un gameplay bien plus rapide, dont le skill doit nécessairement être au dessus de celui de l'adversaire pour remporter la victoire. Pour avoir tester CSS, suffit de pas trop être con, trouver un spot, et tu fumes le mec en face.
Mais de comparer CSS à UrT : lol. Tu compares deux choses incomparables en termes de gameplay. Et imo, tu juges le joueur de CSS plus fort que Joram tout simplement parce qu'il est pro.
Je l'aurai pas vu comme ça, et j'avoue que ça me plait comme explication, mais ça ne fonctionne pas pour tous les jeux. Exemple : un mmorpg avec 1000 lvl. En imaginant que le lvl du meilleur joueur soit 800, le jeu permet pourtant d'être meilleur étant donné qu'il possède 1000 lvl. On peut calquer ça sur un FPS : le meilleur joueur du jeu pourrai être plus fort s'il jouait plus, mais à un moment ou un autre, il ne progresserai plus ou presque (atteindre le lvl 1000 du mmorpg par exemple).Linktim a écrit :c'est les meilleurs joueurs d'un jeu qui fixent le niveau, pas l'inverse
Déjà ça ça veut dire qu'il te manque beaucoup de réflexion à la base.W[i]ld Man a écrit :Parce que j'ai peu joué à css, mais en voyant ces joueurs, ils me semblent quand même plus skilled que sur UrT :/.
Ok donc je me trompais, en fait. UrT nécessite plus de skill que css de par son gameplay (je n'avais pas remarqué, en effet, j'ai été impressionner par les vidéos de css, en voyant des gars enchainer des kills par forcéments si faciles, faire des travers incomprehensibles, etc..).Tizz a écrit :Déjà ça ça veut dire qu'il te manque beaucoup de réflexion à la base.W[i]ld Man a écrit :Parce que j'ai peu joué à css, mais en voyant ces joueurs, ils me semblent quand même plus skilled que sur UrT :/.
Comment tu veux comparer deux gars qui ne jouent pas au même jeu ?
Je suis d'accord avec Snt, pour moi UrT présente une palette de gameplay plus poussée que CSS, donc en fait une plus grande marge de progression.
Et oui, s'il y avait des joueurs professionnels à Urban, ils auraient vraiment un niveau énorme.
Regarde le CTF joué il y a 5 ans, voire même 3 ans. Aucune mesure possible avec le CTF tel qu'il est joué aujourd'hui. Parce qu'on trouve toujours moyen de s'améliorer, parce que le mode est le plus joué actuellement, etc. Et là on ne parle que d'un mode de jeu en particulier.
Bof, il y a toujours une marge de progression, il suffit de voir WoW, la différence entre deux levels 70 peut être titanesque.W[i]ld Man a écrit : Je l'aurai pas vu comme ça, et j'avoue que ça me plait comme explication, mais ça ne fonctionne pas pour tous les jeux. Exemple : un mmorpg avec 1000 lvl. En imaginant que le lvl du meilleur joueur soit 800, le jeu permet pourtant d'être meilleur étant donné qu'il possède 1000 lvl. On peut calquer ça sur un FPS : le meilleur joueur du jeu pourrai être plus fort s'il jouait plus, mais à un moment ou un autre, il ne progresserai plus ou presque (atteindre le lvl 1000 du mmorpg par exemple).
Edit : Saint : par pro j'entendais payé pour joué, donc qui passe forcément beaucoup plus de temps IG.