Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
waLu a écrit :Il faut, avec de la vitesse, rebondir sur le sol juste devant un coin, en regardant plus ou moins vers lui. A force de t'entraîner ça va passer.
Il est vraiAsche a écrit :Overbounce.... abus de langage d'urban terror spotted ?
Ah pas mal, je vais l'appeler comme ça aussi alorsLinktim a écrit :En effet l'overbounce n'est pas le terme le plus appropriée, il n'y a même pas de rebond.
Avant j'employais "bug de quake" mais c'est pas très descriptif alors il vaut mieux parler de "Corner Cut".
C'est un bug étant donné qu'on n'est pas sensé pouvoir passer dans le mur le mur va nous "bloquer" mais on va quand même passer avec de la vitesse (et en plus en gagnant en vitesse). C'est la qu'on voit que le moteur du jeu se fait vieux.siomsir a écrit :merci, j'avais déjà vue mais je pensais que c'était une sorte de bug ou autre...