cg_bobroll : LoL

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W[i]ld Man
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cg_bobroll : LoL

Message par W[i]ld Man » 08 août 2010, 08:56

Salut,
J'ai découvert aujourd'hui une commande UrT juste énorme. Il s'agit de cg_bobroll, par défaut à 0. Mettez là à 0.01 et amusez vous un peu avec la commande. Je ne sais pas bien ce qu'elle est censé représenter, mais en l'activant, la vue du personnage se "balance" de droite à gauche. Dur à expliquer, essayer de tester, c'est assez drôle.

Mais bon, est-ce que cette commande peut être utile ou est-ce que c'est un petit délire d'un programmeur ? x)

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Dipsy
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Dipsy » 08 août 2010, 10:05

Ils aurait peut-être du l'incruster pour quand on court, histoire que ca fassent plus réel !
Bonne découverte ;)
@+, Dipsy
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<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

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Quixo
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Quixo » 08 août 2010, 10:30

Je vais d'essayer cette méthode et je peux dire que le jeu devient encore plus réaliste !

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Tartiflette
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Tartiflette » 08 août 2010, 10:54

C'est limite gerbant. On se croirait dans Mirror Edge.
à 0.005, ça passe aussi. A 1.0, c'est le drame ! :mrgreen:

Ou j'ai un peu de mal, ou j'ai l'impression qu'il y a un impact sur les déplacement : j'ai raté 3, 4 walls en testant.
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

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Dipsy
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Dipsy » 08 août 2010, 12:36

0.003 pour moi !
Oui, ne part de réalisme en plus grâce à cette cg !
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Marshall73
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Marshall73 » 08 août 2010, 13:04

c'est connu

PS: Juggler si tu passe par la envoi ta video je la trouve plus

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W[i]ld Man
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par W[i]ld Man » 08 août 2010, 13:31

Bah je le laisse à 0.003, j'aime vraiment bien.

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Aeo
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Aeo » 08 août 2010, 14:08

Dans ma .cfg depuis pas mal de temps, ça donne un peu plus de réalisme ou de vision sur les slides mais ça n'a pas beaucoup de succès.
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Takeshi
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Takeshi » 08 août 2010, 22:24

Omg,j'ai essayer sa ma foutu la gerbe..
Je laisse a 0 :mrgreen:

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Re: cg_bobroll : LoL

Message par derfull » 09 août 2010, 17:05

ça date de quake 3, dans quake 3 le mouvement naturelle du joueur vas de droite à gauche, mouvement que l'on retrouve lorsque l'on utilise quake 3 au lieu de ioquake pour lancer URT.
cg_bobpitch (variable)(A)
syntax: cg_bobpitch [value] default: 0.002
Sets how much the player view pitches forward and back when moving.

cg_bobroll (variable)(A)
syntax: cg_bobroll [value] default: 0.002
Sets how much the player view rolls from side to side when moving.

cg_bobup (variable)(A)
syntax: cg_bobup [value] default: 0.005
Sets how much the player view bobs up and down when moving.
source : http://www.terta.de/lwt/docs/q3commands.html
|U`u| --> The Urban Unit

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Re: cg_bobroll : LoL

Message par A3roN » 09 août 2010, 23:36

lol c'est sympa à essayer, ça fait bizarre.

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silox
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par silox » 10 août 2010, 01:35

seta cg_bobroll "0.002"

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Tnjaa
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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Tnjaa » 10 août 2010, 08:57

Ça donne envie de vomir surtout a 0.003 :S
:v

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Re: cg_bobroll : LoL

Message par Kalish » 10 août 2010, 09:44

Dans le même esprit essayez ces cvars :

seta cg_bobroll "0.002"
seta cg_bobpitch "0.005"
seta cg_bobup "0.005"
seta cg_runroll "0.005
seta cg_runpitch "0.002"

(pour être franc, j'ai tout à zéro moi )

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Re: cg_bobroll : LoL

Message par n3ar » 07 janv. 2013, 16:11

bobroll, omfg la variable, utile pour tout moviemakeurs qui se respecte !
Je déterre ueue, easy money, pomme de terre.
rjiingtreteko?!

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