Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca limite pas mal de joueurs ton idée, il faut absolument faire partie d'une team pour avoir accès au mot de passe? Ou alors il y a moyen de le récupérer même si on ne possède pas de clan, genre en allant sur un chan irc d'une équipe?Babaorom a écrit :Je pense que la solution pour pouvoir jouer entre joueurs clean est la création d’un où plusieurs serveurs semi-privés. L’idée de serveurs semi-privés fait rire beaucoup de monde, c’est vrai qu’un password ne reste pas très longtemps secret. C’est pour ça qu’il faudra changer le password régulièrement et surtout donner ce password qu’à des teams sans suspicion et dignes de confiance (on en revient à l’idée de liste blanche).
Quel que soit le sujet l'unanimité est impossible et j'en suis parfaitement conscient. Masi dans beaucoup de systèmes le même principe est utilisé une minorité décide pour la majorité. Maintenant on peut penser à un système de référendum:Vivaldi a écrit :Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord
.
Une sorte de pcwbot-fr des MQCD ferait l'affaire ? Un cleanbot implanté sur les chann des équipes qui n'ont rien à se reprocher...Babaorom a écrit : II) Le cheat en pcw
Beaucoup sur ce forum ont déjà reconnu l’utilisation d’une liste noire des teams à ne pas jouer en pcw. Moi je propose autre chose, une sorte de liste blanche.
Concrètement il s’agit de créer un bot irc (à l’image de zorbot) qui ne relayerai les demandes de pcws qu’à une liste de teams sans aucune suspicion. Une sorte de « cleanbot » qui ne serait accessible qu’aux teams inscrites sur la « liste blanche ».
Un tel bot ne serai pas si dur à créer, ce bot fera le même travaille que zorbot mais seulement sur les chans des teams faisant parties de la « liste blanche ». Et pour s’assurer qu’on joue bien contre la bonne team, au lieu de lancer un message sur le chan le bot pourrait simplement avertir les opps. Je ne sais pas si c’est possible mais on pourrait même créer un « nouveau grade » (comme celui de opp) que seuls les membres des teams (encore une fois celles de la liste blanche) pourraient acquérir afin que seulement eux soient alertés
Je me rends sur les mumbles des équipes avec qui je n'ai jamais eu de problème, que ce soit au niveau du cheat ou au niveau du comportement IG... Je joue toujours les mêmes personnes, certes, mais au moins je passe un bon moment sans me faire haxxer le culBabaorom a écrit :Que faites vous déjà pour jouer entre joueurs cleans ?
Ou pas. L'UTS moi j'ai trouvé ça génial. Mais qui en a entendu parler ?Barbatos a écrit :On était 3 et on gérait très bien, je te répète que le pb était pas le staff mais les membres qui sont restés 2-3 jours et basta.
Le truc justement c'est qu'il fallait rester discret ;DLidys a écrit :Aucune communication, personne n'en a entendu parler. Je vous en avais parlé d'ailleurs, pour moi ça manquait de comm, d'un topic sur urt.fr, d'une news, d'invitations aux joueurs, d'un évènement.Barbatos a écrit :On était 3 et on gérait très bien, je te répète que le pb était pas le staff mais les membres qui sont restés 2-3 jours et basta.