Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le problème c'est qu'uac2 si j'ai bien compris c'est déjà bypassé. Si c'est le cas, ça va apporter un vent de fraicheur pendant un mois et voilà, tout va reprendre son cours comme avant.WeeD a écrit :Sinon pour en revenir sur la problématique du sujet : Tu fais un lien très correct entre le cyclisme et UrT/FPS. UAC2 a changé et va changer beaucoup de chose. Maintenant en lisant ton post j'ai appris des choses concernant UZ-->CB-->urt.fr. C'est des choses dont je n'avais même pas l'idée et dont j'ai du mal à croire pour le moment. Faut les justifications des autres derrières. Mais si c'est vrai, franchement, faut se rendre compte que le système est défaillant :/
Pas d'accord du tout, j'ai meme envie de dire que ca ralentit car le joueur perd l'habitude de jouer sans hax et perd ses moyens. ( enfin je pense j'ai jamais essaye, dur de se mettre dans la peau d'un tricheur ).- Tricher ça aide à progresser plus vite, c'est juste un petit boost,
Tout pareil. D'ailleurs, avec les =[vVv]= on se sépare petit à petit d'UrT, n'y trouvant plus aucun fun à cause de tout ce cheat (et des hits en carton, hein WhiteW'Vivaldi a écrit :Pour l'UZ, on va dire que beaucoup parlent de chouchous d'eya...
Sinon, moi quelque chose qui me choque à propos du cheat, c'est que des teams ne se posent pas de questions sur leurs membres.
La plupart des teams qui possèdent un membre très suspecté n'en ont rien à faire et renient en bloc les accusations, ils se posent aucune question sur leurs mates. Pour eux, j'ai l'impression que s'il cheat, tant qu'il se fait pas choper osef, on gagne peut être en trichant, mais on gagne.
Donc les teams qui ont des membres suspectés, posez vous des questions quoi... C'est pas nous qui avons tout faux et vous tout juste, les mecs sont juste des connaissances IG...
Voila ce qui m'embête dans les nouvelles mentalités.
En tout cas, comme le disent beaucoup, ce jeu va complètement mourir à cette allure dans peu de temps si la 4.2 ne sort pas rapidement.
Je pense que ceci est dû également à la nouvelle moyenne d'âge de 15 ans (je ne les insultes pas hein) qui sont légèrement moins matures que les plus âgés et qui je pense pour certains n'en ont rien à faire d'utiliser un add-on...
Enfin bref, depuis le peu d'années que je connais ce jeu, il a complètement changé en si peu de temps.
C'est pas car ils cheatent pas, mais car ils sont dificile a spotted.WeeD a écrit :Il n'est que rare, d'après ce que j'ai vu, qu'un joueur div 3 ou + soit spotted...
Je me rappele, la periode ou j'etais leader avec les nux, on a eu un joueur en trial. Je l'ai spec 5min sur turnpike (jai join tard) , je l'ai tout de suite refusé. Pas parcequ'il cheatait, mais car il etait seulement chelou ! Pourtant il a topscoré sur ce half je crois et il s'entendait tres bien avec tizz en def. C'etait le recruit parfait pour notre jeu et en def avec tizz.Sinon, moi quelque chose qui me choque à propos du cheat, c'est que des teams ne se posent pas de questions sur leurs membres.
La plupart des teams qui possèdent un membre très suspecté n'en ont rien à faire et renient en bloc les accusations, ils se posent aucune question sur leurs mates. Pour eux, j'ai l'impression que s'il cheat, tant qu'il se fait pas choper osef, on gagne peut être en trichant, mais on gagne.
Bah bien sûr que si lol. Si je te vois à travers le mur, je vais pas te foncer dessus d'un coup non plus pour pas être pris, donc je le cache, ça n'empêche que j'ai l'énorme avantage de savoir où tu es.Redwar a écrit :Bah, tu sais ou ils sont, mais si tu le cache, tu ne profites pas de ton hax et il ne te sert à rien.
Totalement d'accord avec toi, mais si je me concentre à le cacher, je suis moins attentif sur ce qu'un joueurs clean aurait fait, c'est sur tu peux anticiper, bien te placer, pour fragger.Lidys a écrit :Bah bien sûr que si lol. Si je te vois à travers le mur, je vais pas te foncer dessus d'un coup non plus pour pas être pris, donc je le cache, ça n'empêche que j'ai l'énorme avantage de savoir où tu es.Redwar a écrit :Bah, tu sais ou ils sont, mais si tu le cache, tu ne profites pas de ton hax et il ne te sert à rien.
Réfléchissez un peu à ce que vous dites, vous êtes en train de dire que le hack c'est un désavantage ;<
Barbatos a écrit : Tout pareil. D'ailleurs, avec les =[vVv]= on se sépare petit à petit d'UrT, n'y trouvant plus aucun fun à cause de tout ce cheat (et des hits en carton, hein WhiteW').
En arrivant en mars/avril 2008 le jeu n'était pas encore si touché par le cheat, on s'amusait bien et on pouvait trouver la plupart des pcw à flot tous les soirs où on jouait sans suspicions, mais depuis environ 1 an le cheat a pris des dimensions incroyables... c'est devenu insupportable.
Personnellement, comme je le disais à Lidys hier sur IRC, urt pour moi c'est terminé, ainsi que pour certains autres =[vVv]=, on se met à d'autres jeux...