Au royaume des hackers bannis

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Lidys

Au royaume des hackers bannis

Message par Lidys » 20 juin 2010, 22:11

Ceux qui l'ont été sans faire perdre de points à leur équipe sont les rois.

Je voulais vous parler, non pas de l'arme de demain (enfantée du monde elle en sera la fin 8) ), mais du cheat aujourd'hui. Dans UrT, mais pas que.

Récemment c'est Floyd Landis (le cycliste, au cas où) qui a avoué s'être dopé à peu près toute sa carrière. En disant que ses mates c'était pareil.
Parce que finalement le dopage irl et le cheat ig c'est exactement la même chose. Vous aurez beau vous doper / utiliser un wh, si vous n'avez pas de talent à la base vous resterez un low. (Spécial dédicace njiu+fenwai, et tous ces gens qui même avec 2 ans de hack derrière eux sont incapables de sortir de la div10 uz). Par contre avec du talent + du hack, vous allez pouvoir vous démarquer du lot de joueurs qui ont juste du talent, et enfin passer de top10 à top3. Prenez un cycliste, même sans les produits dopants ça reste un monstre qui sera toujours bien meilleur que vous en cyclisme, et il sera toujours capable de parcourir des centaines de kilomètres. Un peu moins vite, avec un peu plus de mal, il finira plus premier et il aura pas vraiment la force de lever les bras en vainqueur à l'arrivée, mais il arrivera toujours à finir cette épreuve que vous auriez abandonné au 20ème kilomètre si vous étiez à sa place.

En 2009 aussi, un joueur CS français, Diodel, une vraie icône, notamment pour avoir atteint le niveau professionnel et être devenu le top1-2-3 en 2 ans là où les autres jouent depuis 5 à 10 ans, s'est fait chopper en match officiel de l'ESL. Motif ? Ca cheatait en face, c'était son dernier match puisqu'il devait mettre fin à sa carrière derrière, il a activé son hack et voilà. On apprend qu'il trichait régulièrement en pcw et qu'il ne s'en cachait pas puisqu'il le dira lui même dans les commentaires d'un des sites ayant newsé l'information. D'ailleurs il n'a pas arrêté puisqu'il vient de se payer le luxe de finir, avec son équipe, 2ème de la coupe de France, avec une qualif pour les championnats du monde.

Vous pouvez lire l'article ici : http://www.team-aaa.com/news-14818-0-1- ... n_esl.html
Je vous invite aussi à lire un peu les commentaires, notamment le #70 page 4, par ozstriker (leader Millenium l'équipe qui a fini top1 fr en 2009, leader edf, un gars reconnu de la comm' ..). #99 page 6, réponse de Diodel lui même. Qui se justifie comme un gamin d'ailleurs. Et d'autres commentaires au pif pour voir un peu la mentalité.

Côté UrT, on a pu voir récemment des résultats inattendus en raison de... uac2 forcé en play-offs cb. Perso ça m'inspire juste un bon gros lol, et enfin un peu de justice dans ce monde de connards. Merci sta0, Serial, et tous les gens qui donnent un peu de leur temps pour cb et ce genre de choses.
Et en uz ? En uz moi y a deux choses qui m'ont choqué récemment. sD s'était plein des hsg avec une démo plus qu'obvious d'un de leur joueur... pas de ban pour ce joueur, et pour en avoir discuté avec eya (leader D&F et admin uz pour ceux qui ne suivraient pas) elle n'en avait clairement rien à foutre. Et puis cette saison, -D&F--, la seconde team des -D&F- rencontre en cw uz les hsg. Et perd. Résultat ? ban d'un hsg, win pour d&f--. Avec d&f-- qui se gêne pas pour flame hsg sur le match report en plus. (C'est un peu normal en fait, mais pourquoi on l'a reproché aux sd la saison d'avant alors?). J'aurais bien voulu savoir comment ça s'est passé dans les coulisses uz.
L'uz avait déjà cette réputation de 'tu peux tricher autant que tu veux, sauf contre d&f' (et de 'tu peux tricher si t'es chez d&f', aussi). Je vais finir par y croire vraiment.

La deuxième c'est Longo. Il est banni uz, mais sur une démo cb... résultat ? on enlève pas ses points.
Déjà ça me tue, le putain de décalage entre *F* qui avait demandé à ce que tous ses points soient retirés quand Solid s'est fait prendre, et ThS qui se vante d'avoir fait une bonne saison, et est bien content de garder ses points.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour Longo ? C'est urt.fr qui l'a banni, et cb qui a approuvé. Et uz qui a approuvé puisqu'ils partagent les bans cb. Ca veut dire quoi ? Que pour faire bannir un gars qui triche en uz, faut pas demander à l'uz de le bannir, mais à urt.fr. Et qu'est-ce qui va se passer ? Il sera banni, mais ça n'empêchera pas son équipe de finir devant vous et vous voler votre première place quand même, parce qu'on lui enlèvera pas ses points. Et puis ça veut dire quoi pour l'uz ? Que Longo il trichait que en cb mais pas en uz ? Comme HiiT qui a juste triché une fois dans sa vie en publique mais jamais ni en cb ni en uz ni en pcw ? Putain d'hypocrisie (et putain de noob, pour se faire bannir la seule et unique fois de sa vie où il a triché, pas de bol :lol: ).

De tout ça, j'en conclus qu'aujourd'hui :

- Tricher c'est pas interdit; c'est se faire prendre qui l'est,
- On peut tricher en mix et en pcw si on le fait pas en offi,
- Tricher ça aide à progresser plus vite, c'est juste un petit boost,
- Si ça hack en face on active aussi pour "montrer ce que ça fait",
- Un joueur bon avec hack est bon aussi sans, alors on lui pardonne,
- De toute façon le hack ça n'existe pas, c'est l'excuse des faibles qui ne trouvent pas normal que certains aient des supers pouvoirs.

Bref, pour moi UrT en Septembre 2010 ce sera Mortal qui avoue qu'il a aimbot toute sa carrière, taKi qui nous dit enfin qu'il a une version urt modifiée par FS eux-même pour avoir 150% de stamina, Solid et HiiT champions du monde en edf, et la LAN le seul moyen de jouer des gens cleans.
Et pour vous, c'est quoi UrT dans quelques mois ? :oops:

Y a des choses comme ça aussi qui vous ont choquées ? Dans la scène UrT ? Dans une autre scène, mais qui pourraient arriver sur urt ?

PS : Pour ceux qui auraient eu la flemme de tout lire, je vous mets une super image :
http://images.encyclopediadramatica.com ... onaise.gif
Modifié en dernier par Lidys le 24 juin 2010, 14:20, modifié 2 fois.
Fan des KoS

Kaiinane

Re: Au royaume des hackers bannis

Message par Kaiinane » 20 juin 2010, 22:28

J'ai lu plusieurs messages sur le lien que tu a donné, donc ceux que tu cites. C'est allucinant. Vraiment allucinant, y à rien d'autre à dire. Il répond vraiment comme un gamin, avec un simley à chaque connerie qu'il dit. Il combat le cheat par le cheat, et n'a aucun remord. Mais omg!

Sinon pour en revenir sur la problématique du sujet : Tu fais un lien très correct entre le cyclisme et UrT/FPS. UAC2 a changé et va changer beaucoup de chose. Maintenant en lisant ton post j'ai appris des choses concernant UZ-->CB-->urt.fr. C'est des choses dont je n'avais même pas l'idée et dont j'ai du mal à croire pour le moment. Faut les justifications des autres derrières. Mais si c'est vrai, franchement, faut se rendre compte que le système est défaillant :/
urt off --> HD

Lidys

Message par Lidys » 20 juin 2010, 22:33

WeeD a écrit :Sinon pour en revenir sur la problématique du sujet : Tu fais un lien très correct entre le cyclisme et UrT/FPS. UAC2 a changé et va changer beaucoup de chose. Maintenant en lisant ton post j'ai appris des choses concernant UZ-->CB-->urt.fr. C'est des choses dont je n'avais même pas l'idée et dont j'ai du mal à croire pour le moment. Faut les justifications des autres derrières. Mais si c'est vrai, franchement, faut se rendre compte que le système est défaillant :/
Le problème c'est qu'uac2 si j'ai bien compris c'est déjà bypassé. Si c'est le cas, ça va apporter un vent de fraicheur pendant un mois et voilà, tout va reprendre son cours comme avant.

Ensuite j'en veux pas tellement à l'uz, j'en ai déjà parlé avec pluggy en pv et choper des cheaters ça demande un temps fou, et c'est une grosse décision que de bannir quelqu'un. C'est le fait que les points soient pas retirés... Ca a un côté logique, mais tellement hypocrite.
Et puis qu'un gars soit banni plus rapidement s'il a triché contre d&f, c'est moche.
Fan des KoS

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 20 juin 2010, 22:41

Pour l'UZ, on va dire que beaucoup parlent de chouchous d'eya...

Sinon, moi quelque chose qui me choque à propos du cheat, c'est que des teams ne se posent pas de questions sur leurs membres.

La plupart des teams qui possèdent un membre très suspecté n'en ont rien à faire et renient en bloc les accusations, ils se posent aucune question sur leurs mates. Pour eux, j'ai l'impression que s'il cheat, tant qu'il se fait pas choper osef, on gagne peut être en trichant, mais on gagne.

Donc les teams qui ont des membres suspectés, posez vous des questions quoi... C'est pas nous qui avons tout faux et vous tout juste, les mecs sont juste des connaissances IG...

Voila ce qui m'embête dans les nouvelles mentalités.

En tout cas, comme le disent beaucoup, ce jeu va complètement mourir à cette allure dans peu de temps si la 4.2 ne sort pas rapidement.

Je pense que ceci est dû également à la nouvelle moyenne d'âge de 15 ans (je ne les insultes pas hein) qui sont légèrement moins matures que les plus âgés et qui je pense pour certains n'en ont rien à faire d'utiliser un add-on...

Enfin bref, depuis le peu d'années que je connais ce jeu, il a complètement changé en si peu de temps.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 20 juin 2010, 22:51

En y refléchissant, on en revient au problème suivant, déjà relevé par Linktim: Un cheater, à la longue, oublie qu'il est un cheateur et prend ça comme si il est normal. C'est la même chose que le mec que tu nous a présenté Lydis. Il trouve ça completement normal, comme si c'est juste "pour en finir vite"...

Je connais ce jeu depuis très peu de temps, mais je pense pas qu'il mourra un jour à cause du cheat... La plupart des cheateurs sont des nouveaux ou des mecs qui reviennent sans cesse jouer. Il n'est que rare, d'après ce que j'ai vu, qu'un joueur div 3 ou + soit spotted...
urt off --> HD

Samchun

Message par Samchun » 20 juin 2010, 22:57

- Tricher ça aide à progresser plus vite, c'est juste un petit boost,
Pas d'accord du tout, j'ai meme envie de dire que ca ralentit car le joueur perd l'habitude de jouer sans hax et perd ses moyens. ( enfin je pense j'ai jamais essaye, dur de se mettre dans la peau d'un tricheur ).

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Lidys

Message par Lidys » 20 juin 2010, 23:00

Oui c'est vrai, quand j'ai voulu écrire ce topic une première fois je voulais citer le post de Linktim en question. Si qqun l'a toujours, qu'il fasse tourner le lien, c'est intéressant à lire aussi.

Après pour les cheaters en div3 et +, j'ai pas de chiffres mais c'est à peu près pareil. Disons que ça prend plus de temps de bannir un joueur qui a quand même du skill et de l'experience qu'un noob obvious. Mais c'est aussi ceux qui attirent le plus les staffs anticheat. Y en a eu quand même pas mal qui jouaient à un bon niveau et qui se sont fait prendre.

@Samchun : t'es en train de dire qu'en terme de skill, tricher est un désavantage. =x
Faut apprendre à le cacher, mais en aucun cas ça rend moins bon.
Fan des KoS

sHt.

Message par sHt. » 20 juin 2010, 23:09

quote " Comme HiiT qui a juste triché une fois dans sa vie en publique mais jamais ni en cb ni en uz ni en pcw ? Putain d'hypocrisie (et putain de noob, pour se faire bannir la seule et unique fois de sa vie où il a triché, pas de bol ) "

Bien loled, dire qu'il joue encore dans la même team, et que tout le monde trouve ça normal lal ( tbh, j'aurais un peu honte si j'avais jouer avec lui, qu'il c'étais fait ban et metre remis à jouer avec lui comme si de rien n'étais à la fin de son ban cb).

edit ; Oh..wait la demo étais clean, j'avais presque oublié déjà :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Redwar

Message par Redwar » 20 juin 2010, 23:19

Bah, tu sais ou ils sont, mais si tu le cache, tu ne profites pas de ton hax et il ne te sert à rien.

Après, tout ça c'est bientôt finit, FS à décider de faire la guerre aux cheaters! Le mieux serait que cet anticheat soit mis à jour obligatoirement.

Les gens ont en tellement marre que c'est une véritable parano!

Moi, que le mec en face haxx ou pas, j'en ai rien à cirer, je sais qu'il me donnera pas ça démo. Même en cw, ça devient dur de jouer avec des gens clean.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 juin 2010, 23:21

Vivaldi a écrit :Pour l'UZ, on va dire que beaucoup parlent de chouchous d'eya...

Sinon, moi quelque chose qui me choque à propos du cheat, c'est que des teams ne se posent pas de questions sur leurs membres.

La plupart des teams qui possèdent un membre très suspecté n'en ont rien à faire et renient en bloc les accusations, ils se posent aucune question sur leurs mates. Pour eux, j'ai l'impression que s'il cheat, tant qu'il se fait pas choper osef, on gagne peut être en trichant, mais on gagne.

Donc les teams qui ont des membres suspectés, posez vous des questions quoi... C'est pas nous qui avons tout faux et vous tout juste, les mecs sont juste des connaissances IG...

Voila ce qui m'embête dans les nouvelles mentalités.

En tout cas, comme le disent beaucoup, ce jeu va complètement mourir à cette allure dans peu de temps si la 4.2 ne sort pas rapidement.

Je pense que ceci est dû également à la nouvelle moyenne d'âge de 15 ans (je ne les insultes pas hein) qui sont légèrement moins matures que les plus âgés et qui je pense pour certains n'en ont rien à faire d'utiliser un add-on...

Enfin bref, depuis le peu d'années que je connais ce jeu, il a complètement changé en si peu de temps.
Tout pareil. D'ailleurs, avec les =[vVv]= on se sépare petit à petit d'UrT, n'y trouvant plus aucun fun à cause de tout ce cheat (et des hits en carton, hein WhiteW' :mrgreen: ).
En arrivant en mars/avril 2008 le jeu n'était pas encore si touché par le cheat, on s'amusait bien et on pouvait trouver la plupart des pcw à flot tous les soirs où on jouait sans suspicions, mais depuis environ 1 an le cheat a pris des dimensions incroyables... c'est devenu insupportable.
Personnellement, comme je le disais à Lidys hier sur IRC, urt pour moi c'est terminé, ainsi que pour certains autres =[vVv]=, on se met à d'autres jeux...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Serial

Message par Serial » 20 juin 2010, 23:22

WeeD a écrit :Il n'est que rare, d'après ce que j'ai vu, qu'un joueur div 3 ou + soit spotted...
C'est pas car ils cheatent pas, mais car ils sont dificile a spotted.
Les hackers sont meme en div1, je peux te garantir ca.

Je me rappele, la periode ou j'etais leader avec les nux, on a eu un joueur en trial. Je l'ai spec 5min sur turnpike (jai join tard) , je l'ai tout de suite refusé. Pas parcequ'il cheatait, mais car il etait seulement chelou ! Pourtant il a topscoré sur ce half je crois et il s'entendait tres bien avec tizz en def. C'etait le recruit parfait pour notre jeu et en def avec tizz.
Mais apres 5min, j'etais totalement contre son recrutement. La raison que j'ai partagé avec tizz etait "non, il est chelou".
C'est donc juste une question de mentalité. Une team accepte de jouer avec des mecs louches/pas cleans, tant qu'ils gagnent ca pose pas de probleme. D'autres teams refusent de jouer avec des mecs chelous, meme s'ils se prennent des branlées car ils refusent de jouer avec des mecs qui voient les joueurs bleus du spawn rouge, qui ont des sahara sans murs. Juste pour avoir la conscience tranquille.

Apres oui, je trouve ca honteux que les ths sont super content d'etre a la 3eme place en jouant avec un cheater tout au long de la cup et avoir l'odasse de defendre longo et defendre le fait qu'ils aient pas demandé aux admins de retirer leurs points .. Car defendre un cheater banni d'urt.fr/cb et meme uz, faut vraiment le faire.
Dans le meme exemple, je me demande si les teams qui hebergent des cheaters et qui croient qu'ils sont cleans, ne se posent pas la question "pourquoi apres chaque pcw, mon joueur qu'il soit avec alias ou pas, qu'il soit en public ou pas, que son alias soit connu ou pas, on lui demande des demos, on l'accuse de hax, que ce soit en public ou en pcw pourtant quand irule (un des meilleurs aim sur urt) ou m3mphis (un des meilleurs joueurs TS) joue avec un alias sans savoir que c'est lui, on l'accuse pas de hax .."
Joueur A fait un 34:10 en TS contre une team X. On l'accuse pas de hax.
Joueur B fait un 18:17 pourri en TS contre la meme team X. On l'accuse de hax apres 3 kills.

Les teams avec des hackers ne se posent vraiment pas cette question ?
Pourquoi on accuse nos joueurs pourris avec des alias et on accuse pas des mecs 4 fois plus fort, avec un alias aussi.
Que vous le croyez ou pas, le hax ca se sent de loin, de tres loin meme.
L'uac2 ne fait qu'affirmer ca. Entre les joueurs qui pretendent jouer sous linux, les autres qui se sont acheté des macs et les autres qui ont plus de pc depuis la sortie de l'uac2 :roll:

Reveillez vous bordel. Dans la commu est pleine de cons, mais vous n'etes pas plus intelligent. Si 90% de vos opp disent que le mec est chelou, c'est qu'il doit yavoir quelque chose. Aidez nous a les spotter au lieu de vous cacher derriere vos +5 sur UZ et bander quand vous topscorez contre une bonne team.

Les resultats CB apres UAC2 c'est juste l'arbre qui cache la forêt. Les cheaters yen a partout.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lidys

Message par Lidys » 20 juin 2010, 23:26

Redwar a écrit :Bah, tu sais ou ils sont, mais si tu le cache, tu ne profites pas de ton hax et il ne te sert à rien.
Bah bien sûr que si lol. Si je te vois à travers le mur, je vais pas te foncer dessus d'un coup non plus pour pas être pris, donc je le cache, ça n'empêche que j'ai l'énorme avantage de savoir où tu es.

Réfléchissez un peu à ce que vous dites, vous êtes en train de dire que le hack c'est un désavantage ;<
Fan des KoS

Esco

Message par Esco » 20 juin 2010, 23:35

Non je ne pense pas qu'Urt va mourir dans peu de temps à cause des cheaters. Il y a un an on disait déjà Urt va mourir en septembre si on arrête pas les cheaters. La situation est la même encore aujourd'hui et elle ne bougera pas d'un chouïa tant qu'une 4.2, qui tarde à venir, ne sera pas là. En fait le report de la 4.2 c'est un peu comme le report de la mort du jeu, Y en a un tout les 6 mois.
Je n'ai pas trop à me prononcer sur UZ car comme nous sommes en div4 et que celle ci est selon moi (et quelques autres SF) une des plus fun à jouer actuellement et ne comportant, si ce n'est aucun cheater, que très peu d'entre eux.

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais le cheat à au moins le mérite de faire progresser le jeu. Car sans lui la 4.2 ne serait pas si indispensable, certaines instances et groupes de personnes travaillant sur urt et développant des choses n'existeraient pas, sur ce forum on aurait beaucoup moins de sujets croustillants à se mettre sous la dent et on se ferait royalement chier. Il est aussi possible que l'arrivée des cheaters soit presque proportionnelle à toute cette publicité involontaire de la triche, à force d'en parler encore et encore et de dire à chaque fois qu'il n'y a aucun risque de se faire chopper forcement au bout d'un moment ça donne des vocations. Si ça se trouve certaine personne ne savait même pas qu'on pouvait cheater avant d'arriver sur ce forum.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Redwar

Message par Redwar » 20 juin 2010, 23:52

Lidys a écrit :
Redwar a écrit :Bah, tu sais ou ils sont, mais si tu le cache, tu ne profites pas de ton hax et il ne te sert à rien.
Bah bien sûr que si lol. Si je te vois à travers le mur, je vais pas te foncer dessus d'un coup non plus pour pas être pris, donc je le cache, ça n'empêche que j'ai l'énorme avantage de savoir où tu es.

Réfléchissez un peu à ce que vous dites, vous êtes en train de dire que le hack c'est un désavantage ;<
Totalement d'accord avec toi, mais si je me concentre à le cacher, je suis moins attentif sur ce qu'un joueurs clean aurait fait, c'est sur tu peux anticiper, bien te placer, pour fragger.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 20 juin 2010, 23:55

Barbatos a écrit : Tout pareil. D'ailleurs, avec les =[vVv]= on se sépare petit à petit d'UrT, n'y trouvant plus aucun fun à cause de tout ce cheat (et des hits en carton, hein WhiteW' :mrgreen: ).
En arrivant en mars/avril 2008 le jeu n'était pas encore si touché par le cheat, on s'amusait bien et on pouvait trouver la plupart des pcw à flot tous les soirs où on jouait sans suspicions, mais depuis environ 1 an le cheat a pris des dimensions incroyables... c'est devenu insupportable.
Personnellement, comme je le disais à Lidys hier sur IRC, urt pour moi c'est terminé, ainsi que pour certains autres =[vVv]=, on se met à d'autres jeux...

Ouais, Mais parlons en des hits en cartons.

Je veux bien croire que certaines connexions hazardeuses rende un joueur Unhit. Mais un mec avec un jeux trafiqué ça se sent.
Je prend du plaisir à jouer contre de bon joueur avec des skills d'un autre monde. Le mec il est bon, il est skilled il te fainte. tu prends une "branlé" mais ça te donne envie de jouer et de t'améliorer.
Te faire haxed ça ce sent, ça te pourri le je jeu et la vie, tu vas tout remettre en question. Ton PC, ta connexion, le serveur, ta carte graphique tes drivers et j'en passe.
Un bon Haxor va pas te pourrir direct, il va te laisser l'approcher, le hitter. Tu vas Prendre quelques points et un peu confiance en ton gameplay et c'est justement à ce moment là qu'il va t'achever. Un bon haxor va te détruire psychologiquement.

Je suis un fervent partisans du feeling, et les gros unhit j'ai pas confiance en vous.
Les bunny hop/Helmets ça va un moment mais quand je regarde jouer pufff*quartz, tiflow et d'autre bon joueur j'ai remarqué qu'ils en font jamais c'est toujours propre et précis.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Répondre