Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
À te lire kalish j'ai l'impression de soudainement être très vieuxKalish a écrit :Quelle société ou il faut dire explicitement au gens que TRICHER (TO CHEAT) c'est MAL.
Bref...
Il faudrait pouvoir concevoir une vidéo préventive (comme on en a eu l'exemple) et l'intégrer à la page de téléchargement de l'.exe.freddy k a écrit :Intéressante cette remarque de Wildman. C'est effectivement une des réalités. Un peu de prévention ne peut nuire à personne et n'est pas très compliquée à réaliser.Cela peut même être l'objet d'un concours UTF. Avec tous les créatifs qui y sont, le résultat pourrait être poilant.
Haxa la vista*Canard-laquayy a écrit :Un ptit DDoS sur un site de cheats et hasta la vista. Ah bon, c'est illégal?
Je ne vois pas le rapport?Ness a écrit :Commencez par arrêter de traîter les nouveaux de noob c'est peut être un premier pas vers l'arrêt du cheat.
<pgm>T'es un noob tu sais pas lancer une HE
<noob>Je joues que depuis quelques jours désoler
<pgm>Je comprend maintenant, SALE NOOB
<noob>Si je cheat t'arrête de me traiter de noob ?
va t'en sale noob tu sais pas recharger une LRNess a écrit :Commencez par arrêter de traîter les nouveaux de noob c'est peut être un premier pas vers l'arrêt du cheat.
<pgm>T'es un noob tu sais pas lancer une HE
<noob>Je joues que depuis quelques jours désoler
<pgm>Je comprend maintenant, SALE NOOB
<noob>Si je cheat t'arrête de me traiter de noob ?