salut

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
atikin2906

salut

Message par atikin2906 » 30 avr. 2010, 17:42

ok bonjour a tous,
j'ai decouvert il y a peu le jeu en ligne, je suis un tres tres jeune joueur de a peine 54 ans, et je passe de super bons moments de detente avec urt. ce qui m'amene a faire ce post c'est que ce matin je jouais sur le serveur de wurst et il me semble que je suis tombe sur un cheater. j'ai donc fait une vid que j'ai regardee plusieurs fois et ou il me semble evident qu'il y a aim et wh, en plus le joueur quand il est blesse evite de se soigner, ce que personne ne fait ( je parle pas des joueurs inexperimentes) l'admin de l'un des serveurs ou je joue regulierement me conseille de poster la video chez vous mais etant "vieux" et dur a la comprenette, concretement la video qui est dans mon dossier q3ut4 je la charge telle quelle?
j'ai note la date l'heure,le nick du player, la map et le serveur
ok merci du coup de pouce svp

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: salut

Message par Barbatos » 30 avr. 2010, 18:12

Salut atikin et bienvenue sur le forum de la communauté UrT.fr

Pour poster ta démo, c'est par ici : http://www.urban-terror.fr/depot_demos. ... _anticheat
Ensuite, si le cheat de ce joueur est avéré par les "experts anticheat", la démo sera envoyée à l'UAA (UrT Admin Alliance) et ajoutée à sa liste d'ip bannies. :)

@+
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 30 avr. 2010, 18:20

Un truc que je comprendrai jamais, comment les jeunes joueurs font pour savoir ce qu'est un aimbot, wh et tous les trucs possibles et inimaginable avec leurs quelques jours/semaines de jeux...
Je n'accuse personne, mais ce genre de chose m'étonnera toujours.

Kub

Message par Kub » 30 avr. 2010, 18:34

Dans le premier post atikin2906 n'a pas préciser depuis combien de temps il jouait. Peut être est il rentrer dans une team et ses team8 lui ont expliquer ce que c'était.

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 30 avr. 2010, 18:38

"les jeunes joueurs"
Euh... x) Pour les aimbots et WH et autres, ils le savent surement d'autres jeux.

SettinG

Message par SettinG » 30 avr. 2010, 18:40

A 54ans, il à peut-être déjà jouer à d'autres jeux avant Urban Terror...

Des Wallhacks, Aimbots, Autoshoot, on en vois malheureusement dans beaucoup de jeux... :( L'expérience peut venir d'ailleurs.
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Kub

Message par Kub » 30 avr. 2010, 18:43

SettinG a écrit :A 54ans, il à peut-être déjà jouer à d'autres jeux avant Urban Terror...

Des Wallhacks, Aimbots, Autoshoot, on en vois malheureusement dans beaucoup de jeux... :( L'expérience peut venir d'ailleurs.
+1 et de plus ils peut tout a fait avoir appris ce qu'est le cheat en quelque mois ce qui , pour moi, est considéré comme une courte période.

Bon bref, sujet a lock car nous avons répondu a sa question.

atikin2906

Message par atikin2906 » 30 avr. 2010, 19:02

excusez-moi je me suis peut etre mal exprime, mais vous avez pu constater que je ne donne aucun nom et que je dis qu'il me semblait que ce joueur trichait. si je fait ce post c'est justement pour avoir l'opinion de joueurs beaucoup plus experimentes que moi. je pense qu'en voyant la video ( si je me plante pas...) vous pourrez constater par vous-meme que c'est quand meme etrange la façon dont ce joueur fragge au negev... etant donne que c'est la 1ere fois que je fait cela en 5/6 mois de pratique , mea culpa si je me suis trompe...et super cool si cela fait un tricheur de moins.
cela dit je poste la video quand meme et encore une fois mes plus plates excuses si je me suis trompe
++

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 30 avr. 2010, 23:22

Un gros PGM au negev sur un publique = 9 chance sur 10 que ce soit un haxor :p

Bref, poste ta démo, et le joueur sera banni s'il cheat. S'il ne cheat pas, il n'aura rien.
Si on te demande de poster ta démo c'est justement pour que l'on puisse vérifier que le joueur hax.

iZzi

Message par iZzi » 30 avr. 2010, 23:28

Bah link', si tu joues à CA (aka Combat Arms) tu meurs. Chaque partie full ta au moins 10 cheaters aimbot + wh + noclip + autoshoot + gravity.

Donc, voilà d'où ils connaissent ça.
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Lidys

Message par Lidys » 30 avr. 2010, 23:42

Oui enfin ils viennent peut-être pas tous de Combat Arms si ?

C'est pas non plus comme si c'était joué par un individu sur deux sur cette terre.
Fan des KoS

iZzi

Message par iZzi » 30 avr. 2010, 23:44

Ouais, m'enfin combat arms c'est le jeu le plus hax' donc lol
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Lidys

Message par Lidys » 30 avr. 2010, 23:50

euh ouais c'est franchement trop cool mais je ne saisi vraiment pas la pertinence de tes interventions sur ce forum. Serait-il possible que tu m'éclaires ?

On dirait les péons qui postent des sujets 'ciseaux ou fourchette pour étaler votre confiture ?' dans la section du penseur
Fan des KoS

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 01 mai 2010, 00:27

Lidys a écrit :euh ouais c'est franchement trop cool mais je ne saisi vraiment pas la pertinence de tes interventions sur ce forum. Serait-il possible que tu m'éclaires ?

On dirait les péons qui postent des sujets 'ciseaux ou fourchette pour étaler votre confiture ?' dans la section du penseur
Tu sais Lydis, avec 9 messages par jour, faut bien qu'il poste des couneries ce bon vieux iZzi. D'ailleurs me demande si c'est pas un ancien joueur qui cherche à se faire une nouvelle réputation avec un nouveau compte/pseudo pour être aussi actif sur ce forum. :|

Répondre