Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 et de plus ils peut tout a fait avoir appris ce qu'est le cheat en quelque mois ce qui , pour moi, est considéré comme une courte période.SettinG a écrit :A 54ans, il à peut-être déjà jouer à d'autres jeux avant Urban Terror...
Des Wallhacks, Aimbots, Autoshoot, on en vois malheureusement dans beaucoup de jeux...L'expérience peut venir d'ailleurs.
Tu sais Lydis, avec 9 messages par jour, faut bien qu'il poste des couneries ce bon vieux iZzi. D'ailleurs me demande si c'est pas un ancien joueur qui cherche à se faire une nouvelle réputation avec un nouveau compte/pseudo pour être aussi actif sur ce forum.Lidys a écrit :euh ouais c'est franchement trop cool mais je ne saisi vraiment pas la pertinence de tes interventions sur ce forum. Serait-il possible que tu m'éclaires ?
On dirait les péons qui postent des sujets 'ciseaux ou fourchette pour étaler votre confiture ?' dans la section du penseur