Viseur Armes ?

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Kaiinane
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Re: Viseur Armes ?

Message par Kaiinane » 15 avr. 2010, 17:49

Ce que tu peux faire, c'est binder une touche proche de tes touches habituelles, et t'en bind une fov 90 et l'autre fov 110, ce qui fait une sorte de mini scop à la CoD 6 :roll: Je viens d'avoir cette idée, pas vraiment encore test, que de l'imagination, mais je pense que ça peut le faire avec de l'entrainement :P
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Tizz
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Re: Viseur Armes ?

Message par Tizz » 15 avr. 2010, 18:20

C'est déjà très connu. C'est pas interdit d'ailleurs ?

Sachem
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Re: Viseur Armes ?

Message par Sachem » 15 avr. 2010, 18:27

Interdit de changer ton fov en cours de jeu ??

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Re: Viseur Armes ?

Message par Mess » 15 avr. 2010, 18:28

Pourquoi ca serait interdit ?

C'est même plutôt intelligent mais le hic est que changer de fov change aussi la manière de viser et l'"écart" pour atteindre un mec n'est pas le même.

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Tizz
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Re: Viseur Armes ?

Message par Tizz » 15 avr. 2010, 18:58

Je sais plus, j'avais cru lire quelque part que faire des scripts 110 100 95 90 - 90 95 100 110 etc, c'était pas trop légal. J'ai dû me tromper (fin c'est un peu comme le truc du drop SR ou quoi, j'vois pas pourquoi ça serait interdit dans ce cas-là).

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Cyex
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Re: Viseur Armes ?

Message par Cyex » 15 avr. 2010, 19:11

j'y est déjà pensé mais en changeant fov + sensibilité à la volé. Mais bon ca doit être plus handicapant qu'autre chose vu la vitesse d'urban... Je reste en 340° comme ca j'ai 20° non visible dans le dos pour me faire surprendre et qu'on croit pas que je hax. Bientôt je sors le funstuff rétroviseur pour voir dans le dos.
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Re: Viseur Armes ?

Message par Fenril » 15 avr. 2010, 19:21

Tizz a écrit :(fin c'est un peu comme le truc du drop SR ou quoi, j'vois pas pourquoi ça serait interdit dans ce cas-là).


Le drop du sr c'est profiter d'un "bug" du jeu qui donne un avantage non négligeable (zapper le mini-rechargement) alors que la c'est juste un script banal qui profite d'aucun bug et niveau avantage ,a part un mal de tête a force , c'est pas transcendant.

Je me suis amusé a faire un petit script si ça intéresse du monde.

set fov90 "cg_fov 90"
set fov110 "cg_fov 110"
bind x "+vstr fov90 fov110"


Bindé sur mouse2 (ou ailleurs :p) ça fait un peu "comme dans les cod" , quand t'appuie dessus tu passe en fov 90 et quand tu relâche ça revient en 110.
Modifié en dernier par Fenril le 15 avr. 2010, 19:31, modifié 3 fois.

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Tizz
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Re: Viseur Armes ?

Message par Tizz » 15 avr. 2010, 19:28

Fake.

It't not a bug, it's a feature. :D

Lidys
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Re: Viseur Armes ?

Message par Lidys » 15 avr. 2010, 19:51

Ca peut être utile aussi en CTF quand vous êtes morts. Parce que quand on est mort avec un fov de 90 on voit pas grand chose, passer en 110 ça pourrait permettre de voir un peu plus et parfois donner plus d'infos à ses mates.

Mais étant feignant de nature j'ai jamais pris la peine de faire un truc pareil =d
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Kaiinane
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Re: Viseur Armes ?

Message par Kaiinane » 15 avr. 2010, 21:04

Perso je prefere mon bind, parce que pour le moment le script me permet pas de bien bouger une fois en combat distant... je reste plutot sur place :s donc le bind il te met en 90° et tu remet 110° après
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Ness
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Re: Viseur Armes ?

Message par Ness » 16 avr. 2010, 00:04

Sinon a quand la baillonnette sur le sr8 ? :o

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siomsir
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Re: Viseur Armes ?

Message par siomsir » 16 avr. 2010, 15:13

quesque c'est le "drop du SR" ???

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Re: Viseur Armes ?

Message par R3x0na » 16 avr. 2010, 15:14

Je crois que c'est un bug qui en fait enlève le mini-rechargement du SR8 ;)

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Re: Viseur Armes ?

Message par siomsir » 16 avr. 2010, 15:17

mais comment on fait pour "forcer" le bug?

Requiem
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Re: Viseur Armes ?

Message par Requiem » 16 avr. 2010, 15:27

Je vois pas ça va te servir à quoi de le savoir étant donné qu'il est interdit. :o
Si tu ne le sais pas, ne cherche pas à savoir.

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