Besoin d'une évaluation (demo incluse)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Backstab
Ancien responsable UTF

Besoin d'une évaluation (demo incluse)

Message par Backstab » 28 mars 2010, 23:45

Salut tout le monde,

je lis pas mal ce forum, mais c'est pas vraiment dans mes habitudes de poster des messages.

Voilà, j'ai pris une petite demo de jeu public, les adversaires sont donc pas franchement incroyables, mais je me demandais ce que ça vaut comme niveau, ce que je fais bien, ce que je fais très mal (comme le déplacement et le jump :()...

Bon voilà, si quelqu'un a du temps à tuer, voilà ce que ça donne après trois mois sur UrT:

http://www.megaupload.com/?d=MGSEMNFA

en sachant que je joue: avec le point comme viseur, sans l'arme et fov 100

A plus ;)

edit: comme MU semble avoir quelques problèmes, j'ai fait un upload multiple sur sharebee

http://sharebee.com/2ab4fe92

Tizz

Re: Besoin d'une évaluation (demo incluse)

Message par Tizz » 29 mars 2010, 07:59

Hum, je dois dire que je suis assez perturbé par ta démo.

Niveau aim, ça va, tu as une bonne appréhension de la dispersion, tu ne spam pas trop. Niveau déplacement c'est pas top, mais ça viendra, on voit que tu as assimilé les bases, le reste c'est de l'entraînement.

Par contre, avec un r_show, j'ai vu pas mal de trucs qui m'ont chiffonné... Je suis le seul ?

MrPingouin

Message par MrPingouin » 29 mars 2010, 09:13

Non Tizz, tu n'es pas le seul :|
NT

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 29 mars 2010, 12:30

bon les soupçons, je le prend pas mal, ça m'arrive souvent en public

par contre pour ma défense (:s), avec shownormals, on voit clairement que je me fait surprendre, que je rate des occasions de kills très faciles parce qu'un ennemi est dernière une caisse etc

j'applique bêtement ce qu'on ma appris sur RTCW: garder le pointeur à hauteur des têtes en permanence, vérifier les couloirs et m'exposer graduellement en strafant autour du point ou je suppose que les ennemis sont...

MrPingouin

Message par MrPingouin » 29 mars 2010, 12:35

Rush peut-être un peu plus... Histoire de dynamiser ton jeu et de pouvoir veiller sur une plus grande partie de la map ;)
NT

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 29 mars 2010, 13:02

c'est vrai ça je suis un peu tortue :)

mais bon => jump training dans ce cas

Tizz

Message par Tizz » 29 mars 2010, 13:32

Eisen a écrit :bon les soupçons, je le prend pas mal, ça m'arrive souvent en public

par contre pour ma défense (:s), avec shownormals, on voit clairement que je me fait surprendre, que je rate des occasions de kills très faciles parce qu'un ennemi est dernière une caisse etc

j'applique bêtement ce qu'on ma appris sur RTCW: garder le pointeur à hauteur des têtes en permanence, vérifier les couloirs et m'exposer graduellement en strafant autour du point ou je suppose que les ennemis sont...

Se faire surprendre n'est en rien une preuve d'innocence. C'était plutôt dans ton comportement général en jeu, j'ai vu plusieurs moment où je me suis dit "tiens, quelqu'un qui ne voit pas à travers les murs n'aurait sûrement pas réagi de cette façon".
Mais j'ai regardé la démo très vite ce matin en buvant mon café, je n'ai eu ni le temps ni l'envie de m'y attarder. Je le ferai peut-être plus tard si je peux.

cruntett

Message par cruntett » 29 mars 2010, 15:13

J'ai aussi eu une impression... mais je saurais pas la décrire, et c'est pas obligatoirement négatif. Juste qu'en ce moment il est impossible de regarder une demo sans se poser des questions ^^

Niveau jeu, j'ai regardé les premières minutes. En face c'est pas très bon, mais c'est pas le sujet. Tu a une visée correct, calme et posée. L'ensemble Laser + silencieux aide , mais ça t'enlève en rien ta bonne maîtrise du spray

Niveau des déplacements, c'est perfectible. On voit bien (notamment a la sortie de spawn) que tu as déja tes propres série de jump que tu utilises de manière récurrente, mais une fois sortis plus loin dans la map, tu manques un peu de repère pour bouger vite.

Hésite pas a lancer une map en local et a imaginer comment tu pourrais te servir du décors pour surprendre tes adversaires. Même après deux ans de jeu, on peu trouver et perfectionner plein de détail sur plein de map. C'est sans doute ce qui fait le petit plus des grands joueurs. (le gros plus étant un aim de dingue ^^)

Niveau stratégie, c'est du TDM, donc je peu pas trop dire. Niveau tactique, dans mon souvenir , tu es assez linéaire, essaye de varier un peu plus.

Bon sinon ça fait plaisir de voir un joueur de 5 mois qui fait pas du 50% de précision ^__^
Bonne continuation!

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 30 mars 2010, 00:49

merci pour les conseils, j'en prend bonne note!

je me suis essayé à des serveurs CTF today et le ratio tombe fortement...

Je me demandais ce qu'il y avait comme bons serveurs CTF (pas forcément FR) autre que les serveurs SG (le niveau est bon je trouve, mais il y a un peu trop de soupçon automatique. Je comprend leur politique cependant et je la respecte, mais c'est pas pour moi car j'ai pas envie de jouer en m'inquiétant tout le temps pour un headshot chanceux un peu farfelu...)

MrPingouin

Message par MrPingouin » 30 mars 2010, 06:07

GH ; vVv ; MQCD..... Les serveurs CTF des vieux clans fr sont souvent remplis de joueurs plutôt bons... 'Faut y aller aux bonnes heures quoi :P
NT

Irreal

Message par Irreal » 30 mars 2010, 07:21

Plus les vVv que les MQCD non ? Le vVv ts est cool aussi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

MaMelouk

Message par MaMelouk » 30 mars 2010, 08:26

Perso j'aime beaucoup celui des unity.

cruntett

Message par cruntett » 30 mars 2010, 12:09

Celui des golden helmet est pas mal aussi. Certes le niveau est pas le meilleur, mais une ambiance sympa et un cyclemap classique qui te présentera toute les maps les plus jouées.

Pour se qui est des serveurs SG, je pense que c'est un de ceux ou le niveau est le plus élevé, après faut accepter leur politique plus contraignante.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 30 mars 2010, 13:17

le ctf MQCD est souvent vide depuis que les ports ont changés ;)
seuls les serveurs de jump, celui de war et celui de bomb/tdm ont une assez bonne fréquentation mais le TS & le CTF sont assez vide :s
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 30 mars 2010, 14:04

merci pour les suggestions ! deja favorited ;)

Les serveurs SGs, je crois que ça attendra la 4.2., histoire que tout le monde puisse jouer l'esprit un peu plus tranquille.

Répondre