Je confirme aussi.
Cela n'arrive pas sur mon pc, mais sur le pc portable IBM T42 que j'ai donné à mon fréro.
La cause est une notification, en l'occurrence, il s'agit du caps lock tout simplement..
Quand on appuis dessus, pendant 2 seconde un message vert "Caps lock On" s'affiche sur l'écran, et par la même occasion, les murs clignotes et les fps tombent à 10.
C'est plus ou moin un bug du Quake 3 engine, donc ca va plus loin que de le signaler à frozen sand, qui sont surement déjà au courant.
D'ailleurs selon les cartes graphiques et le type de notifications, ce phénomène ne se produit pas forcément.
Par exemple sur mon pc, quand je reçois un email, j'ai une notification du message qui apparais devants le jeu, mais je n'ai pas de bug textures pour autant, par contre j'ai ma luminosité du jeu qui tombe plus bas que jamais, et ca me fait bien chier sur le moment car je ne vois plus rien.
Même chose avec les notification msn.
J'ai une carte ATI HD3870X2.
De plus, à savoir, ce genre de WH matériel n'est absolument pas parfait (car les portals, dû à la compilation du vis de la map cache énormément les personne) et est plutôt contraignant selon les circonstances.
Ce bug la est présent sur les jeux utilisant le moteur de Quake 3 tel quel, sans corrections.
Asche's
Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)
*Beaucoup d'occupation en ce moment !*