Bug de textures avec MSN

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cloud

Bug de textures avec MSN

Message par Cloud » 27 mars 2010, 18:16

Salut, d'abord avant de commencer pourquoi j'ai intitulé mon "sujet" "POU POU POU" parce que c'est tout simplement heu... bête^^
Bon je vais vous racontez un truc qui viens de m'arrivez mais avant cela ne croyais pas que je cheat^^

On dit souvent ouai quand tu es sur msn sa te fait lagué --' Ouai, moi je dit que c'est plutôt pour gagner une technique^^

Bon, je commence.

Je joue sur cacatown( WAOOO) je suis sur la map casa quand tout à coups je me retrouve contre un ennemis qui se cache derrière un mur au niveau du red flag donc en en gros il était sous l'arche^^ Bref et j'ai réussi a le voir derrière le mur et lui mettre un double Helmet^^

Hé ho stop les commentaires HAHAHHA Je ne cheat pas et je vais vous le démontrer.

Quand on va dire que vous aviez un vie assez active et que vous connaissez du monde, et quand je vous parlez de msn c'étais pas pour rien.

Bref quand je dis que vous avez une vie active et quand je parle de msn (jme répéte^^) et quand il y a des personnes qui soit se connecte ou sois vous parle sa vous fait un petit encadré sur le côté a droite normalement de votre écran.... Et quand vous jouez a urt sa vous fait la même donc si on récapitule vous jouez a urt et les fenêtres de vos contacts ou message apparaissent sur l'écran.
Sa vous fait un jolie dégradé de votre fenêtre car un message qui n'est pas compris dans les pixel urt modifie l'image et donc modifie les textures de urt. Donc si vous avez une vie encore plus active que la mienne (lol) et si beaucoup de personne se connecte ou si beaucoup de personnes vous parlent vous aurez un jolie wallhack OMG.

Je tiens a préciser que je ne cheat pas et que je viens de découvrir ca à l'instant même je conseille à des administrateurs de frozend sand d'en réctifié le tire.

Merci et bonne journée Cloud.
-J'suis bizarre *clic clic*

TugL!fe

Re: POU POU POU

Message par TugL!fe » 27 mars 2010, 19:16

Démo? screen?
Bizarre ton truc :|
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Requiem

Message par Requiem » 27 mars 2010, 21:16

J'ai déjà eu des fenêtres pop-up s'ouvrir pendant que je jouais mais alors aucun signe de wh sur mon ordi... :roll:

Cloud

Message par Cloud » 27 mars 2010, 21:41

ok pas de soucis pour screen j'ai même pensé à faire une demo ba j'ai plus qu'a attendre que qqn se co pdt que joue mais sa affiche pas que les joueurs, certains elements de la map. Si ca se trouve, c'est msn qui devellope les whallack lol

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 27 mars 2010, 22:38

Prend un screen IRL, on verra rien avec la démo ou une vidéo fraps

Cloud

Message par Cloud » 27 mars 2010, 23:15

ctrl, impcr?

TugL!fe

Message par TugL!fe » 27 mars 2010, 23:17

Impression ecran -> tu ouvres paint -> ctrl +v
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Cloud

Message par Cloud » 28 mars 2010, 00:48

ok np

Irreal

Message par Irreal » 28 mars 2010, 01:45

J'avais déjà eu ça dans un gros bug, écran blanc une seconde, hop, plus de texture devant gate casa.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Mesut

Message par Mesut » 28 mars 2010, 01:57

Pour ma part, j'ai déjà eu ce problème mais y avait pas de wallack.
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

Kikuick

Message par Kikuick » 30 mars 2010, 21:10

On doit se démener pour te comprendre :> mais bon, peu probable que beaucoup de gens se servent d'un truc si chiant :)
`No.OmeGarL

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 31 mars 2010, 11:53

Non, je confirme ce qu'il dit, ça m'est arrivé une fois, pendant une fraction de seconde tout devient noir à l'exception des textures des joueurs (par la même occasion votre PC se met à ramer). Puis les textures de la map réapparaissent vous ayant permis comme un flash back de situer vos ennemis.
Je ne saurais pas dire avec quel logiciel cela m'est arrivé ni même si c'était sous windows ou linux mais je crois bien me souvenir qu'il s'agissait d'une notification.
Ce serait bien que tu arrives à reproduire le bug pour le rapporter par la suite à FS sur leur forum.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 31 mars 2010, 12:17

Je confirme aussi.

Cela n'arrive pas sur mon pc, mais sur le pc portable IBM T42 que j'ai donné à mon fréro.
La cause est une notification, en l'occurrence, il s'agit du caps lock tout simplement..
Quand on appuis dessus, pendant 2 seconde un message vert "Caps lock On" s'affiche sur l'écran, et par la même occasion, les murs clignotes et les fps tombent à 10.

C'est plus ou moin un bug du Quake 3 engine, donc ca va plus loin que de le signaler à frozen sand, qui sont surement déjà au courant.

D'ailleurs selon les cartes graphiques et le type de notifications, ce phénomène ne se produit pas forcément.
Par exemple sur mon pc, quand je reçois un email, j'ai une notification du message qui apparais devants le jeu, mais je n'ai pas de bug textures pour autant, par contre j'ai ma luminosité du jeu qui tombe plus bas que jamais, et ca me fait bien chier sur le moment car je ne vois plus rien.
Même chose avec les notification msn.
J'ai une carte ATI HD3870X2.

De plus, à savoir, ce genre de WH matériel n'est absolument pas parfait (car les portals, dû à la compilation du vis de la map cache énormément les personne) et est plutôt contraignant selon les circonstances.

Ce bug la est présent sur les jeux utilisant le moteur de Quake 3 tel quel, sans corrections.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Nasty

Message par Nasty » 01 avr. 2010, 17:09

Cela m'est arrivé!Mais ca ne dur vraiment pas longtemps :wink: c'est jute quand une personne se connecte sur msn.

Cloud

Message par Cloud » 01 avr. 2010, 23:01

Oui, le panneau d'un connecter s'affiche le petit rectangle disparait et la situtation de "whall-hack" ne dure pas plus de 10 secondes. Donc, à en parler à un admin F.S

Répondre