Le sr8 old style ou le new sr8?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cruntett

Le sr8 old style ou le new sr8?

Message par cruntett » 10 mars 2010, 00:56

Salut a tous

Suite au topic sur les évolutions de la 4.2, le sr8 reviens a l'absence d'unzoom comme a la 4.0 (si j'ai bien compris)

Après deux ans passés a jouer comme ça, j'aimerais un petit bilan. Faut dire que quand ca a commencer ça a été pas mal critiquer. Alors, maintenant vous en pensez quoi? (autant du point de vue des sniper que de ceux qui doivent leur faire face)

MrPingouin

Re: Le sr8 old style ou le new sr8?

Message par MrPingouin » 10 mars 2010, 09:35

Du point de vue sniper, perdre la possibilité d'unscope au corps à corps est quand même très gênant... Mais finalement le zoom prend quoi... 0,2s ? J'pense pas qu'un sniper au corps à corps soit à ça près.

Ceux d'en face par contre, ce sera encore moins cool... Ils n'auront même pas l'espoir que l'adversaire tente l'unscope... C'est la mort presque assurée :|

Pour réellement équilibrer le SR8, il faudrait réduire ses dégâts, au moins sur le kev... Ou alors retirer la possibilité de tirer quand le joueur est blessé aux bras...
C'est beau de rêver hein ? :D

Signé : Un mangeur régulier de balles de SR8 :(
NT

Narkoweed

Message par Narkoweed » 10 mars 2010, 09:44

Je pense que de loin c'est avantageux pour le sniper mais de pres c'est l'inverse.

De loin, quand on touche un mec qui joue SR8 on a une chance d'esquiver la balle ^^ mais de pres lorsque je joue sniper je prefere tenter l'unscope ou alors faut avoir une sensi de porc :D

Apres, je joue rarement SR8 et en general c'est pas moi qui me tape les SR8 du genre market ou narrow...donc je pense pas etre le mieux placé pour répondre a une question pareille
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Choukette

Message par Choukette » 10 mars 2010, 10:34

Cruntett de parle pas du "unscope" mais du dézoom du sniper quand il reçoit des dégats torso

KrO
Ancien responsable UTF

Message par KrO » 10 mars 2010, 11:47

le fait de ne pas voir les dégats qu'on se prend est un petit handicap ! le dézoom permet de voir ces dégats
Mens sana in corpore salo, ad bitam aeternam, amen...

KrO

P4mp

Message par P4mp » 10 mars 2010, 12:42

Le dezoom était buggé apparement de toute facon (repensez y, le nombre de fois ou vous vous étes pris unkev, dezoom, pvous pressez fire et ca touche, ça c'était pas un unscop) donc bon ça va pas nous changer trop trop le retour du sr8 4.0.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

sokran

Message par sokran » 10 mars 2010, 12:45

Jamais vu de unzoom. A chaque fois que je touche un peon au SR8 qui me aim, il me touche ensuite, que je le touche à 44, 17 ou 29. Il était pas trop opérationnel apparamment.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 10 mars 2010, 12:46

A vrai dire j'avais jamais remarqué qu'on dézoomait au sr8 lorsqu'on se prenait un torso ... comme quoi :mrgreen:
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Lidys

Message par Lidys » 10 mars 2010, 13:29

MrPingouin a écrit : Pour réellement équilibrer le SR8, il faudrait réduire ses dégâts, au moins sur le kev... Ou alors retirer la possibilité de tirer quand le joueur est blessé aux bras...
L'intérêt du sr8 c'est qu'il tue en un coup dans le torso, en réduire les degats ce serait lui retirer sa raison d'être joué.
Fan des KoS

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 10 mars 2010, 14:50

Lidys a écrit :
MrPingouin a écrit : Pour réellement équilibrer le SR8, il faudrait réduire ses dégâts, au moins sur le kev... Ou alors retirer la possibilité de tirer quand le joueur est blessé aux bras...
L'intérêt du sr8 c'est qu'il tue en un coup dans le torso, en réduire les degats ce serait lui retirer sa raison d'être joué.
+1 Lydis, autant jouer o psg1...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 10 mars 2010, 15:09

Je pense pas que cette modification va beaucoup nous changer... Mais est-ce que le joueur touché est totalement insensible aux balles qu'il reçoit lorsqu'il snipe ou est-ce que cela perturbe la visée (en remontant le viseur par exemple) ?

cruntett

Message par cruntett » 10 mars 2010, 16:33

A vrai dire j'avais jamais remarqué qu'on dézoomait au sr8 lorsqu'on se prenait un torso ... comme quoi :mrgreen:
Heu si je dis pas de bétise, c'est uniquement arm et legs non?

TugL!fe

Message par TugL!fe » 10 mars 2010, 16:36

Ouais c'est clair que c'est vraiment casse-couilles de devoir unzoom quand on se prend des hits ( y'a pas les helmets aussi ? ), et justement s'ils ameliorent ça je trouve que ca va changer pas mal de trucs au contraire, j'ai hâte :)
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 mars 2010, 17:44

Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.

Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.

Tizz

Message par Tizz » 10 mars 2010, 19:09

Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.

Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/

Répondre